CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Wizard World Game RPG~¤~

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
31 août 2010 à 10:45:25

A)

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
31 août 2010 à 10:57:54

Jehri de vos votes :rire:

Et j'avoue que cette suite roxx :bave:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:03:19

J'attend toujours le dernier vote :-(

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:07:50

Et bien A), une nouvelle fois :ok:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:10:54

Merci :-p

Suite ce soir :oui:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:05:02

Suite ... bientot :fou: :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:38:07

Tres tres grosse suite demain apres midi .

Je vous le promet :ok:

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:02:02

On va y croire :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:53:38

Je te le jure :oui:
________________________________________________
RIP aux forums Harry Potter :-(

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:05:41

J'attends toujours :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:20:30

Je regarde mes devoirs et après je me met a cette suite :noel:
________________________________________________
RIP aux forums Harry Potter :-(

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:54:56

~¤~WWG~¤~

Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la saison 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-65-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm

~¤~WWG~¤~
-Trailer : http://www.megaupload.com/?d=KX2NW0BH
-Spot : http://www.megaupload.com/?d=GZNCVZMK
-Teaser : http://www.megaupload.com/?d=ME71ANES
-Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
-Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img697.imageshack.us/img697/3507/wwgnuagev20.jpg

~¤Vous appuyez votre dos contre le rebord, fermez les yeux et profitez du bain .L'eau chaude vous fait un bien fou .Vous ne sentez plus aucune douleur dans votre jambe .Au bout de quelques minutes, vous essayez de faire une brasse .L'entreprise se révèle particulièrement fastidieuse avec une jambe en moins, mais quand même beaucoup plus facile que vous ne l'imaginiez .

~¤~

~¤Vous sortez de la salle de bain en fin d'après-midi, tout détendu après un si bon bain :content: .Il fait déjà nuit dehors .Vu le temps qu'il fait, on en sait même pas si le jour c'est vraiment levé aujourd'hui. Vous n'avez plus qu'a retournez à la salle commune, en attendant le repas :content: .

-Rend moi ca, connard !

Cette insulte vous sort de vos pensées .Vous êtes dans les Grands Escaliers .Celui qui a parler, c'est Juan Diez, 3e année, attrapeur de Griffondor cette année .Il semble s'adresser à l'un des 6eme année qui lui ont volé son livre, probablement pour s'amuser. Ceux-ci font au moins 20 kilos et 3 têtes de plus que lui .Ce sont des Serpentards, assez baraqués .Les élève s'arrêtent pour regarder ce qui se passe .Tout trois sont à une dizaines de mètres de distance .Malheureusement, l'escalier qui vous permettrais de les rejoindre ne veux pas se déplacer :( .

Le Serpentard qui tient le livre semble très irrité par cette insulte. Vous n'entendez pas bien ce qu'il dit; surement des menaces; mais ce qui est sur, c'est qu'il a sortit sa baguette !

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~¤~POST DE RAPIDITE~¤~~

~¤Moins de 45 minutes) - Expelliarmus ! Sa baguette s'envole et disparait dans le vide :-)))

~¤Moins d'une heure) -Expelliarmus ! Le sort touche le Serpentard qui tombe, baguette toujours en main :(

~¤Plus d'une heure) Vous n'avez pas le temps de réagir ! Juan est propulsé contre le mur, visiblement mal en point :malade:

~¤~~~¤~

La suite encore ce soir :sournois:
________________________________________________
RIP aux forums Harry Potter :-(

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:53:14

Ok, ca sera plus d'une heure a priori ! :fou:
________________________________________________
RIP aux forums Harry Potter :-(

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:05:26

J'espère qu'il s'eest fait bien mal :sournois: :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:32:25

Sympa :o))
Suite demain soir

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:44:47

J'ai hate :bave:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:59:04

Moi aussi :bave: :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:13:59

Désolé gesepa, la suite arrivera tard dans la soirée :non:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:18:04

~¤~WWG~¤~

Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la saison 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-65-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm

~¤~WWG~¤~
-Trailer : http://www.megaupload.com/?d=KX2NW0BH
-Spot : http://www.megaupload.com/?d=GZNCVZMK
-Teaser : http://www.megaupload.com/?d=ME71ANES
-Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
-Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img697.imageshack.us/img697/3507/wwgnuagev20.jpg

~¤Vous n'avez pas le temps de réagir qu'un éclair blanc envoie Juan Diez contre le mur .Il retombe sur ses pieds, mais; visiblement mal en point; il tombe en avant .Il se redresse difficilement, restant assis, appuyant son dos contre le pilier qui sépare les deux escaliers .Il s'essuie le nez; vous n'arrivez pas bien à voir, mais il semble avoir le nez cassé; et se relève tant bien que mal et sors lentement sa baguette .
D'un mouvement vif, l'autre 6eme année lance un Expelliarmus qui désarme facilement Juan. Il enchaine avec un sortilège de Répulsion qui plaque de nouveau Diez au sol, contre les marches d'escalier cette fois .
Il est complètement sonné. Sa tête balance, son regard divague et ses bras son étendus sur les marches .Tout les élève contourne cette partie de la cage d'escalier, faisant comme si de rien n'était. Cette indifférence a quelque chose d'effrayant .

Soudain, un éclair surgit et fait exploser un tableau sur le mur en face des deux 6eme année, rasant l'oreille de l'un deux .Un second explose contre les marches, passant encore plus près .
Ces éclair vous sort de votre léthargie; vous vous rendez compte que vous n'avez fait qu'observer le massacre de l'attrapeur, la seule chance des Griffondors .Vous vous mettez a couvert et lancez a votre tour un Supéfix en visant à peu près les deux 6eme année .Ceux-ci lancent quelques sort au hasard, ne sachant ou sont leurs assaillants, et cours se mettre a l'abris dans les couloirs du 4eme étage, laissant Juan derrière eux. Les Escaliers ont été le lieu d'une étrange bataille, soudaine et si rapide .
L'escalier se positionne enfin, vous formant une voie jusqu'à lui .Harry surgit au même endroit.
-C'était toi ? demandez-vous, déjà sur de la réponse, et sans vraiment l'attendre en fait.

Juan Diez est dans un piteuse état .Son nez est cassé, il est inconscient, affalé sur les marches. Sa chemise parsemé de quelques taches de sang est comme brulé au niveau du ventre .Son bras droit est bizarrement tordu .
Cette description vous suffit : tout espoir est perdu pour les Griffondor .La coupe de Quidditich est désormais hors de portée .
Sans réfléchir, vous vous engouffré dans les couloirs, à la poursuite des deux 6eme année .
Vous ne tardez pas a les trouver : ils sont appuyé contre un mur, essoufflé . Vous lancez un sortilège explosif mineur qui explose contre ce dit mur, tout près d'eux .Se sachant a nouveau poursuivit, ceux-ci repartent en courant .Vous lancez quelques sorts en pleine course mais aucuns ne les atteints .Vous les poursuivez pendant plusieurs virages, quand soudain il pénètrent dans une salle de classe vide et ferment la porte .
Vous marchez jusqu'à celle-ci .Un simple coup de baguette et elle s'ouvre à la volée, cassant le verrou .En pénétrant dans la salle de style " Cour d'Enchantement " de Flitwic, vous prenez comme une douche froide : vous vous êtes fait pigeonnez .Si vous ne les voyez pas, ce n'est pas parce qu'ils ont peur .C'est parce qu'il vous ont attendu .Derrière la porte.
Un éclair siffle a votre oreille .Vous vous retournez et lancez un Protégo .Plusieurs sorts viennent rebondir contre les bouclier magique. Puis, vous passez à l'attaque .Une petite esquive vous met a couvert derrière une pile de livre et lancez un second sortilège explosif qui rebondit sur un Protégo et détruit le cadre de la porte .Vous esquivez un sortilège qui fait tomber le grand tableau, ainsi que les piles de livre a ses pieds .Soudain, le calme revient .Vous savez qu'ils contournent votre cachette .Dans un surplus de sang froid, vous vous relevez en vous retournant et lancez un sortilège de Stupéfixion, la baguette tendue .L'élève tombe à la renverse, atteint à la tête .Vous vous retournez et Stupéfixez le second .Celui-ci est atteint au côtes et s'effondre a plat ventre .

~¤Le calme après la tempète vous fait un drôle d'effet .Vous enfermez les deux adolescent inconscient dans le placard et sortez de la salle .L'emploi du temps de celle-ci n'indique pas de cours le vendredi ( il est jeudi :ok: ) .Tant mieux. Passer le Week-End stupéfixé va refroidir leurs ardeurs de jeunes pommes .Vous partez dans les couloirs, conscient qu'il ne se passera rien de bon quand vous réapparaitrez :(

Que faites-vous ?

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~¤~~¤~~Vote Unique~~¤~~¤~~

A)Vous allez essayer de contacter Odin par l'armoire
B)Vous allez au dortoir :honte:
C) LIBRE

~¤~~~¤~

Bonne nuit All :-)))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:50:36

Aucune réaction :fou:

J'ai écrit dans le vide ??? :fou:
________________________________________________
RIP aux forums Harry Potter :-(

La vidéo du moment