CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Wizard World Game RPG~¤~

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:49:32

Pas encore... :bave: :peur: :o))

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:22:42

Go sangoten go pour la suiiiiiiiiiiiite !!! :peur: :fou: :-( :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:58:58

Désolé Jehra, ca sera pour ce soir; et si non ca sera demain :noel:

En tout cas sa fait plaisir de voir que vous tenez a ce RPG, merci a tous :)

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:06:13

Ce soir absolument où je ferai un putsch contre toi ! :diable: :-( :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:23:34

Je ferais mon possible, même si je doit rater le match pour ca :diable:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:32:23

Merci. :bave: :o))

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:00:07

Non, ne me fais pas ça, ne laisse pas Jehra gagner le pari :-( :noel:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:13:22

Oh que si !!! :bave: :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:24:54

0-0 mais cherchez pas, l'españa vaincra !

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:28:27

Voila le match de Quidditch ! :hap:

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:36:53

Poste le après minuit s'il te plait :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:46:53

Pourquoi ? :noel:

De toute facon sa sera pas avant :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:04:47

~¤~WWG~¤~

Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la saison 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-65-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm

~¤~WWG~¤~

-Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
-Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img697.imageshack.us/img697/3507/wwgnuagev20.jpg

- Et le match commence ! s'écrit Lee .Les poursuiveurs de Griffondor dominent le terrain et les Poufsouffle subissent la balle ... Ooh quelle magnifique tacle de Justin Albrington, de Poufsouffle ! Jane Springton, de Griffondor qui profite d'une mauvaise passe pour reprendre le souaffle ...Passe a Marie Oldan ... qui MARQUE !! En si peux de temps c'est du délire dans les tribunes ! :fete:

Les tribunes s'enflamme a l'occasion. Des cris de joie résonnent dans le stade. Vous prennez le temps de féliciter la jolie 6eme année aux cheveux châtain, a qui, d'après Harry, vous rêvez la nuit. Ne sachant pas si c'était une blague ou pas ( vos nuits étant occupées par des rêvez plus sombres ) vous avez préférez ignorer .

-C'est évident, Poufsouffle n'a aucune chance; reprend Lee; d'ailleurs , la plupart des paris sont sur la victoire des Rouges et je ne pense pas qu'il soit sensé de leur donné tord vue le jeu des Poursuiveurs des Griffondors ; Dégagement de Wallensky, reprise des John Sheppard qui passe a Tim Owlain ; qui avance vers les buts mais ... Olala !
Vous jetez un coup d'œil : le poursuiveur jaune s'est effondré .
- Quel cognard féroce de Harry Hawckim, batteur des Griffondor !

Effectivement, Harry a l'air assez fou avec sa batte encore levée .Bibinne siffle pour marquer l'arrêt du jeu destiné au soin du joueur .Harry profite de se répit pour voler jusqu'a vous .

-Il y a un problème, chuchote-t-il .C'est trop facile.
-Trop facile ? répondez-vous a voix basse. Il y a une semaine, ces cognards on faillit me tuer .
-Il sont mous comme du beurre .Si on les gardes, dans 5 minutes il n'y a plus de Poufsouffle et on rentre tranquillement au dortoir .
-Tu trouve pas ca un peu bourrin de jouer a l'élimination ?
-Tu préfère courir le risque de se faire latter par Elie Smith ?

Vous jetez un coup d'œil a Smith, l'attrapeur de Poufsouffle, qui aide son équipier blessé du mieux qu'il peux. C'est un 7eme année grand, blond et fort. Vous devez admettre que Juan Diez, le 3eme année que vous avez pris pour attrapeur ne fait pas le poids, malgré sa silhouette fine et sa Commette 206 .
- D'accord, on fait comme ca, concluez-vous.

Bibinne siffle la fin de la pause. Le blessé a été évacué, mais étant donné que Harry n'a enfreins aucune règle, il peut continuer a jouer. Le match reprend donc avec des la colère parmi les Poufsouffle .Votre amis va perdre des points de botanique, pensez vous bien que ca soit le dernier des ses soucis .
Voyant que le match se déroule un peu trop près de vos buts, vous tapez dans un cognard qui passe par là avant qu'un batteur adverse le fasse avant vous. Vous ratez un poursuiveur adverse de près; ne manque pas de faire remarquer Lee .
Vous donnez raison a Harry : les cognards n'offrent aucune résistance à vos coups. Ils sont parfaitement dociles et d'ailleurs n' ont attaqué personne de leur propre initiative .Vous trouvez cela étrange mais néanmoins rassurant par rapport à la dernière fois que vous étiez face à eux.

~¤~

- 140 à 10 pour Griffondor ! C'est de la folie, les poursuiveurs rouges détruisent tout, leurs batteurs on déjà éliminés 3 adversaires dont un batteur ! Mais ou est le vif d'or ? L'attrapeur de Poufsouffle est reconnu comme le meilleur des deux équipe; bien que Diez est du potentiel, a mon humble avis .Si Poufsouffle s'empare du vif d'or cela pourrait les mener plus loin que depuis plusieurs années, le match pourrait donc prendre une tournure inhabituel malgré la dominance des Rouges.
- Jordan ! s'écrie le Professeur McGonagall .
- Excusez moi Professeur ; Springton, Oldan, Chayse ( un autres de vos poursuiveur, un 4eme année très nerveux mais bon joueur ) ; tacle de Wallensky, passe a Sheppard qui tire ! Magnifique arrêt du gardien de Griffondor, qui dégage ; Chayse qui avance, passe a Springton mais Quesque c'est ? Je crois biens que ... Oui, Smith a repéré le vif d'or! La poursuite commence ...
Vous observez la course au vif .Smith est en tête suivit de loin par Juan .Ils commencent à raser le sol et il se passe se que vous craignez le plus ...

- Il sont sous les tribunes ! s'écrie Jordan plein d'enthousiasme à l'idée d'une si belle poursuite. Aha ? Griffondor marque sont 16eme but ; 160 a 10 en faveur des Rouges ...
Vous ne prêtez aucune attention au commentaire de Lee : Smith ressort enfin, le vif presque portée .Mais ce qui vous inquiète le plus, c'est qu'il n'a pas Juan Diez a ses trousses ...

- C'est le bUUUUUUUUUUUt !! s'écrie Lee au même moment ou Smith attrape le vif .
Victoire de Griffondor : 170 à 160 !!!!! c'est magnifique, c'est du...
C'est la que vous avez un trou. Vous ne vous souvenez de rien, jusqu'au réveille d'un dimanche matin ...

~¤~WWG~¤~

Vous sentez encore la sueur de votre robe de Quidditch, mais vous n'avez pas les protections, ni les bottes .Pour l'instant, vous avez encore la flemme d'ouvrir un oeil. Vous vous êtes à priori endormis complètement mort sur le canapé de la salle commune.
Vous ouvrez un oeil curieux de savoir si vous avez raison .

Vous sursautez : Marie Oldan est endormie, couchée sur le canapé en robe de Quidditch, la tête sur vos genoux. Vous regrettez d'avoir oublier hier soir, parce que apparemment, vous avez tout gagner ce soir la.

Heureux de tout ce qui a pus arrivé, vous sortez de la salle.

Que faites Vous ?

~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~~

A) Vous allez MANGER :hap:
B) Vous sortez dans le parc, respirer un peu d'air matinal
C) Vous allez voir l'armoire de la salle sur demande

~¤~Hope you enjoy it~¤~

Petit sondage ! ( n'ayez pas peur, ca fait pas mal :hap: )

Qui suit WWG depuis :

- Le tout début de la première saison du premier topic ?
- Le début de la deuxième saison ?
- Le début de la 3eme ?
- Le début du topic sur HP7 ?
- Depuis le milieux d'une saison ?

:bye:

Et vIva España ! :noel:

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:47:17

A)Merci d'avoir pensé à moi :noel:

Je suit WWG depuis la 1ère saison :cool:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:52:57

Oui je m'en souviens gesepa, merci :) :hap:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:21:05

Info : je suis en train de réaliser une sorte de trailer pour WWG, prochainement posté sur youtube :ok:

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:26:06

J'ai hate de le voir :bave: :ok: Tu deviens publicitaire sango? :rire: :noel:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:10:58

Pfff je fais grève voilà. :nah: :o))

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:27:20

B) :oui:

Depuis le tout début :ok:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:38:18

Salut harry :-p

J'ai un peu de mal pour faire le trailer, il faudrait que je puisse enregistrer des scène d'hp3 a partir de mon dvd au format avi ou wmv, mais j'y arrive pas... :-(

La vidéo du moment