CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Wizard World Game RPG~¤~

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:03:06

Cela aurait été classe avec une suite, pas là. :non: :o))

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:40:48

Ca serait pas mal minuit aujourd'hui :noel:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:34:11

Tu veux dire minuit demain. :fou: :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:16:47

Gesep : j'avais fait pareil; Un post à 22:22:22 :noel:

J'ai rédigé 1 page et demi de suite :ok:

Yoyosauron
Yoyosauron
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:47:15

Et elle est pas en ligne :honte: :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:38:09

Une page et demi, c'est pas une suite :ok:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:10:59

Suite ? :hap: :o))

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
02 juillet 2011 à 14:14:08

Tu as juste à copier et puis à coller ...
Si, si je te jure ! :hap:

Yoyosauron
Yoyosauron
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:08:36

:up:

Quand tu veut Lama :noel:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:44:20

Il ne voudra pas. :non: :o))

shandukok
shandukok
Niveau 11
03 juillet 2011 à 20:53:44

La derniere suite remonte au 7 juin... :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:55:43

Ce n'est pas bien de se moquer. :non: :o))

shandukok
shandukok
Niveau 11
04 juillet 2011 à 00:25:36

Ce n'est pas de la moquerie, c'est un fait :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Alt-Survivor
Alt-Survivor
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:30:51

J'attends le 7 juillet :ok:

Alt-Survivor
Alt-Survivor
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:11:15

Des questions ? :ok:

Sur HP6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-57456-1-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm
Début de la Saison 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24100-578-59-0-1-0-wizard-world-game-rpg.htm#message_40872
-WWG Pack : http://www.megaupload.com/?d=Y4FP2LH9

~~~~~~~¤~ Saison IV~¤~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6976419388290_saison4img.jpg

" Vous reculez et sortez les détonateurs .Vous appuyez dessus et courez .
La porte s'ouvre dans un formidable tonnerre et vous sautez . "

~¤~

Le souffle de l'explosion vous brûle le dos alors que vous partez dans les airs .

La chute est terriblement éprouvante .La peur vous serre alors que les eaux noires du fleuves se rapprochent .Le sang vous monte à la tête .
Vous collez vos bras le long du corps, serrez les jambes et fermez les yeux en récitant une prière, la première qui vous vient à l'esprit :
" Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la Mort, Je ne crains aucun mal, Car tu es avec moi; ta houlette et ton ... "

Vous heurtez sans dommages un sol lisse et froid .Vous vous retrouvez couché sur le dos, incapable de bouger .
Vous ouvrez les yeux .Tout est sombre .La surface lisse ou vous êtes allongé; noire elle aussi; s'étend perte de vue .

Quelque-chose tousse dans l'ombre .Elle semble très malade, et sa quinte de toux semble interminable, à la limite de l'étouffement .
Finalement, la Créature articule lentement, d'une voix grave et enrouée :
" Dan Rips "
Elle est probablement assis, ou couchée quelque part, très faible .

- Pourquoi voulez-vous me parler ? demandez-vous avec une voix dont l'assurance et la clarté contraste avec celle de votre interlocuteur .

" Je n'ai plus peur de la mort, Rips ."
" La Mort, n'est qu'un autre chemin; qu'il nous faut tous prendre.
Trop longtemps, j'ai fuit la Grande Faucheuse qui m'ouvrait les bras .Trop longtemps j'ai erré dans l'ombres dans l'espoir qu'elle ne m'y trouve pas. "

- Comment est-ce possible ? demandez-vous, soudain inquiet .

" Pourquoi n'as-tu pas transplané quand tu était là-haut, Rips ? "

Vous ne répondez pas. La question vous a laissé bouche bée .Pourquoi ?

" Parce que en me perdant moi, le monde perdra le dernier Sorcier encore vivant .Et cela a déjà commencé; tu ne pense plus comme un magicien, Rips .Et bientôt, tu ne pourra plus rien faire .Tu sera seul . "
Soudain, une vague immense vous englouti tout les deux .

Vous ouvrez les yeux .Vous êtes trempé, dans le fleuve, et quelqu'un vous traine tant bien que mal jusqu'à un banc de cailloux .Vous entendez l'écho de la terrible explosion .Des morceaux de tour gros comme des voitures tombent ici et là .

Votre vision est trouble, votre souffle est court .Vous avez du mal a garder les yeux ouverts .

" Bordel, dépêche-toi ! " crie une voix sur la rive .

On vous dépose sur des cailloux .Vous essayez de vous reprendre .Peu à peu, votre vision revient et vous parvenez à mieux respirer .Vous vous appuyez sur vos coudes et regardez la tour .

Un nuage de fumée s'est formée autour de l'étage ou l'explosion a retentit .La tour s'est littéralement effondrée sur elle même, projetant des morceaux de bâtiment un peu partout autour d'elle .Les bâtiments qui était à coté sont pour la plupart totalement écrasés .C'est un miracle que vous vous en soyez sortis .
A votre gauche, le fleuve noir continue de traverser la ville dans son canal .A droite, il y a un pont qui passe par dessus l'eau .

" Allez, on se bouge ! "

Le prisonnier qui avait sauté en premier vous relève de force .Vous vous retournez :Il y a une échelle qui permet de quitter le canal et de gagner une petite ruelle couverte . L'autre prisonnier, celui qui avait hésité à sauter, est déjà en haut .Votre sauveur grimpe à l'échelle, et vous le suivez sans attendre .

La ruelle accède d'un coté à la porte d'un immeuble, de l'autre à une rue principale .
Un spectacle étrange se déroule dans cette dernière .Deux chars se sont regroupés pour empêcher l'accès au pont .Devant eux, deux ligne de soldats se sont formée, le fusil à l'épaule .Dans la rue, une clameur s'élève .Il semble y avoir un rassemblement de civils .

Soudain, un coup de feu retentit .Un soldat tombe .Pendant quelques instants, un silence pesant s'installe .Et puis, un petit objet vert roule entre le soldats .

" GRENAAADES ! " hurle un soldat en se jetant à terre .

Plusieurs soldats sont victimes de l'explosion .Leur cadavres sont expulsés hors de vue .Une M4, équipée d'un Red Dot Sight est expulsé vers vous .Vous la saisissez .

Alors, la foule fait se qu'il y a de pire à faire : elle avance .
Les soldats restants ouvrent le feu .Les civils tombent un par uns .La foule commence à reculer .Les personnes les plus exposées tombent sous les balles .
Vous visez les soldats et tirez .Quelques un tombent, mais les autres se retournent vers vous .Vous courez jusqu'à la porte de l'immeuble, que les deux prisonniers ont déjà ouverte et vous vous y engouffrés sous les tirs des soldats .

Vous courez dans l'escalier .Les soldats sont entrés à leur tour, et vous poursuivent dans l'escalier .Au dessus de vous, les deux prisonniers accèdent au toit .
Vous enfoncez la porte et y accédez à votre tour .Vous vous jetez sur le coté .Soudain, un roquette vous frôle et entre dans la cage d'escalier et explose, vous projetant à terre.

Sur un immeuble parallèle, deux résistants sont arrivés .L'un est couché, visiblement armé d'un sniper, et l'autre est accroupi, rechargeant son lance-roquette .

~~~~~~~¤~ Saison IV ~¤~~~~~~~
~¤~~ Vote de groupe, 5 votes ~~¤~

A) Vous restez là et vous les regardez faire ~ :hap: ~
B) Vous vous couchez et utilisez vos dernière balles contres les soldats restés en bas :cool:
C) Vous courez de toit en toit. A force, vous commencez à avoir l'habitude :noel:
D) Vous sortez un TUC de votre poche et le mangez ( Je choisis ) .

harry_8
harry_8
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:22:35

A) :gni:

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:39:17

La D :bave: :noel:
:diable:

Yoyosauron
Yoyosauron
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:26:09

Bravo !!! :bravo:

Pour ma part, sachant que pour la D) c'est Alt quic hoisit ... je choisit A) :noel:

Alt-Survivor
Alt-Survivor
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:35:03

Quic Hoisit :bave: :noel:

harry_8
harry_8
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:16:41

Impressionnant moins d'un mois pour faire la suite :bravo: et comme d'hab' elle est énorme :-)))

La vidéo du moment