CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] David Stogrey et la baguette de...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:29:22

Toujours pas de suite :snif: :snif2: :-(

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 03:21:55

Bientôt la suite, désolé Lotfi mais j'avais pas pris de café cette nuit là :p)

Mais regardez moi donc cette vidéo démonstration d'un futur jeu que je vais créer avec RPG MAKER XP. (Je maitrise ce logiciel à fond :rire: )

http://www.youtube.com/watch?v=Xa0qUh73EUY&feature=youtube_gdata

Bah quoi? :hap:

C'est la première scene du jeu, vous l'avez lu dans la première partie du premier chapitre ! :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 03:25:35

Me dîtes pas que je vais trop loin avec cette fic :rire: , c'est juste qu'elle me tient à coeur :-(

+ Je réflechit à la suite là :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 07:03:45

Désolé du triple post mais je fais ça pour que le sujet soit en première place histoire que vous voyez la news au matin :hap:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:10:32

Il est cool ton jeu :bave: c'est un genre comme Pokémon en nitendo DS ? :hap: Il est vraiment chouette :oui: :ok:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:42:13

J'ai eu des doutes en voyant RPG Maker :p)
Quand j'ai joué à Pokémon Noelism (fait sur RPG Maker bien sur :p) ) Et que j'ai vu tout les bugs... :noel:
Mais si tu le termines, on y jouera hein? :noel:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:11:33

Ouais , ce serai bien d'y jouer :bave: :oui:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 14:39:00

Je maîtrise parfaitement le logiciel, je vous ferais pas un jeu digne d'ubisoft ou d'autres grandes marques mais j'essayerais de faire un jeu sympatique qui reprendra le scénario de base afin de vous donner une idée visuel :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:32:54

Ok :noel:
J'ai hâte :noel:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:20:04

C'est quand la suite ? :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 22:20:22

Daniel Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre III Partie I.

Pavay mais facile à lire car c'est des dialogues :hap:

David fit un rêve, il était devant un vieil homme vêtue d'une robe violette et d'un chapeau vert pointu. Il avait un long nez qui semblait avoir été cassé plusieurs fois. Il portait aussi des lunettes en demi-lunes, David le reconnut, c'était Albus Dumbledore. :ouch:

-Tu as découvert notre monde David... :)

Le plus étrange était que David savait qu'il rêvait mais ne parvenait pas à se réveiller, ses sens était tous en éveil et il pouvait penser et réfléchir... :(

-Vous n'êtes qu'un rêve. Lui répondit David en regardant Dumbledore dans les yeux.

-Tu as eu un accident David. Dit Dumbledore d'une voix calme.

-Vous êtes donc un fantôme? demanda David un peu déconcerté par la lente discussion sans aucun sens.

-Mhh... Peut être, mais si je suis un fantôme, cela voudrait dire que j'ai déjà existé au paravant. dit Dumbledore.

David aurait juré avoir vu un faible sourire sur les lèvres de Dumbledore :(

-Même si vous avez existé comment faîtes vous pour me parler? Vous n'êtes qu'un sorcier, puissant certe, mais un sorcier, c'est tout, vous n'êtes pas une divinité ou autre chose...

-Tu connais très bien notre monde mais il te reste encore beaucoup et énormément de phénomènes magiques à découvrir. :oui:

-Une preuve que vous êtes réel ? Que vous n'êtes pas un simple rêve ?

-Avant ça, je voudrais te demander quelque chose d'important. Lorsque tu sera réanimé, débrouille toi pour aller au Chemin de traverse en passant par la chaudron baveur et achete toi une baguette magique, il faut que tu te débrouille pour trouver de l'or par toi même. Cherche ensuite un dénommé "Maharnus Karanas". Un grand sorcier qui t'enseignera la magie et l'art d'utiliser une baguette magique. :oui:

-Je n'ai pas de sang de sorcier en moi, comment vais-je faire pour utiliser une baguette magique ? :(

-Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fais pas pour ça :oui:

-Prouvez moi que vous êtes réel à présent ? :doute:

Dumbledore s'approcha lentement de David, une main tendue, David était un peu inquiet mais le sourire sur le visage de Dumbledore le rassurait. Lorsque la main de Dumbledore toucha la poitrine de David, il ressentit une puissante et lourde pression dans sa poitrine, Dumbledore et son rêve disparurent, David était allongé dans un lit doux et il entendait des voix autours de lui :

-C'est bon, son coeur bât de nouveaux, il revient.

David était visiblement dans un hopital, moldu cette fois :( Il ouvrit les yeux et vit des médecins et infirmières autour de son lit, il regarda sur une table plus loin et vit...

:ouch:

Les poches de sang que David avait dérobé à Sainte mangouste étaient toutes vides !

-Qu'est ce que vous en avez fait ?! grogna David.

-Mais de quoi parlez vous ? demanda une infirmière ahuri :(

-Des poches de sang qui était dans mon sac !

-Nous vous l'avons greffé biensûr, vous vouliez faire un don c'est ça? Et puisque vous avez perdu beaucoup de sang et que celui-là était compatible avec le vôtre, nous vous l'avons greffé, une chance d'ailleurs car nous énormément de sang ces derniers temps. Dit un des médecin.

-Mais il était vraiment compatible avec mon sang?

-Il est comme... Universel j'ai envie de dire, c'est assez bizarre mais ça vous à sauvé la vie au moin !

-Combien de poches avez-vous utilisé ?

-Toutes, évidemment.

... :peur:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 23:37:30

J'adore + Sweet quand? :noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 00:19:04

Demain peut être mais il me faut d'autres lectures :hap:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 00:30:29

Supeeer suiiite !!!! :bravo: J'adore !

Mais dis-moi : Comment tu fais tes montages ? Tes images de la fic , ton jeu créer..ect ? :hap:

Sinon , bonne suite :oui:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 00:47:43

Merci vous deux :hap:

Les montages vidéo j'utilise un logiciel tout pourri qui va avec MSN :rire: Windows Live movie maker 2011 :rire2: :honte:

Pour les images de ma fic je déssine tout moi même sur PAINT puis je copie et colle l'image sur photoshop et je met quelques effets, une jolie écriture etc...) :oui: :ok:

Et pour le jeu que je vais créer en me basant sur la fic j'utilise un logiciel qui porte le nom d'RPG MAKER XP :ok: Logiciel permettant comme son nom l'indique de créer des jeux de rôles (En 2D).

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 01:05:27

Ah Ok :ok:

Chachadu79 Chachadu79
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 10:21:07

Super suite. :ok: :o))

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 18:51:04

J'en écris une cette nuit sûrement :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 19:34:34

Au passage, tu as écrit Daniel Stogrey :o)) :noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 19:53:39

Ou ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment