CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] David Stogrey et la baguette de...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 10:52:07

Encore très bien :)
:diable:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 20:22:05

Pour vous montrer comment je fais mes images, j'ai décidé de faire une mini série vidéo courte en accelerée :ok:

La partie I et II ici. (Les autres arrivent) :

http://www.youtube.com/watch?v=CevhCTvgqYk I

http://www.youtube.com/watch?v=dvGaiLMb6qM II

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 21:08:46

Et les dernières Parties :

http://www.youtube.com/watch?v=n9sVxEZCbUY III

http://www.youtube.com/watch?v=e-U6o4vHF-M IV

http://www.youtube.com/watch?v=xBQfu-Hvkxg V et Dernière !

Et l'image plate (Une fois terminé)

http://img839.imageshack.us/img839/1295/chapitrehuiteimage.png

Alors ? :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 21:09:46

Sans acceléré, la vidéo non découpée dure une demi heure.

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:52:57

pas mal la suite :)

mais l'episode du dragon est TRES mal placer ... ainsi que l'invasion de zombis qui est un peu supert flux et qui fait rajout :(

j'espere que l'histoire des zombis seras mieu ancré par la suite et te souhaite une bonne continuation :ok:

:noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 01:58:36

C'est mal placer par rapport à quoi? :hap:

Et pour Poudlard, ça suit le background principal donc pourquoi ce serait superflus?

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 18:03:05

+ :up:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 19:03:37

Nan mais le Dragon qui tombe d'un coup comme ca alors que David vient à peine de partir avec son balais :-(

Après pour Poudlard il est vrai que cela suit le background c'est sur :oui:

Mais ... je en sais pas trop comment expliquer mais voir Harry Potter qui donne une interview alors que des zombis envahissent Poudlard ... ca choque un peu :rire:

Et les zombis ne gênent pas trop, enfin y a plus personne dans l'école :noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 19:09:55

Je ne dirais pas INTERVIEW mais plutôt un genre de RAPPORT pour expliquer la situation, le monde des sorciers à cette époque la n'est pas pervertie, donc ils n'ont rien à cacher et le peuple à le droit de comprendre :hap:

Le Dragon, son ajout j'en avais besoin pour deux choses : Pimenter un peu l'histoire en ajoutant une phase d'aventure/combat et le dragon sera utile pour la suite, mais de ce coté là, j'évite de trop en dévoiler :ok:

gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 19:56:19

Ne répond pas à Yoyo et écris une suite :noel:
:diable:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 23:16:23

Vous voulez la suite? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2011 à 23:34:38

Oui ça fait 3 jours que je l attend et je me demande si tu a arrété

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 23:37:24

Non je ne l'ai pas du tout arrêter mais j'ai remarqué une nette diminution de l'activité sur ce forum :-(

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 09:38:10

Oui ... nous l'avons un peu tous remarquer :-(

gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 14:23:57

Ce n'est pas une raison pour arrêter :noel:
:diable:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 14:47:13

Sur l'écriture de la fic, je me suis bien avancé. J'ai déjà écrit quelques suites et j'ai tout le scénario global dans ma tête :ok:

Je vous en poste une ce soir, soit une soit deux, je pense en mettre une pour recommencer doucement, il n'y à pas assez de lecteur pour lacher deux pavés d'un coup :hap:

Bonne aprem à vous !

George_Weasley George_Weasley
MP
Niveau 4
31 août 2011 à 15:49:51

Dommage que ce soit pas deux ! :snif: Vivement ce soir.

C'est ThePotter_One :ok:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 01:47:52

J'ai un petit soucis sur mon autre ordi (La ou j'écrit mes suites). J'essaie de vous la poster demain matin :hap:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:10:23

Ok :ok:

Ps: Les cours étaient HORRIBLES :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 15:49:59

David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre VII (SEPT) (Partie II)

Toujours solidement cramponé à la queue du Dragon, David reconnut que la bête était en faite un magyar à pointes et il avait l'habitude de se confronter à eux pour Gringotts. Il se demandait néanmoins ce qu'une telle créature faisait en écosse. Le dragon ne cessait de pousser d'énormes cris. C'était des cris de douleurs, le dragon piqua brusquement et pendant une fraction de seconde, David reconnut son nimbus 2013 planté dans le dos de la bête.

C'est ce qui causait cette douleur au dragon.

David n'ôsait pas sortir sa baguette, de peur de la perdre à cause du vent ou des secousses. Il décida donc d'essayer de reperer une grande surface d'eau pour s'y jeter mais c'était idiot car il ne connaitrait pas la profondeur et risquait de mourir. Il connaissait aussi le sortilège "Aresto Momentom" mais ne l'avait jamais utilisé, il ne fallait donc pas prendre le risque. Ils perdaient de l'altitude et approchaient bientôt la terre.

Environ cinq mètres avant que la bête se pose, David lacha la queue et tomba lourdement sur le dos dans l'herbe, en face d'une grotte. Il se releva, tenta de sortir sa baguette lorsque quelque chose le frappa avec force le projetant contre une paroi rocheuse. Il venait de se prendre un coup de queu.

Le dragon avait remarqué sa présence, trouvant nulle échappatoire, David courra se réfugier à l'intérieur de la grotte qui puait la chair en décomposition, sûrement les proies du Dragon.

Le dragon rugit et David fit immédiatement volte-face.

-Protego !

De justesse, son bouclier bloqua le puissant jet de flamme du Dragon, la bête ne semblait rien comprendre.

-INCARCEREM ! hurla David en brandissant la baguette de sureau.

De gigantesques cordes sortirent de la baguette et s'attachèrent autour du coue du Dragon, David fit un mouvement de baguette et les cordes se tortillèrent et coulissèrent dans tous les sens en arrachant la peau et la chair du dragon.

Dans un mouvement de panique, il tenta de pousser un second jet de flamme et David parvint à le gêler, à le faire pivoter et à le renvoyer droit dans dans la poitrine du dragon.
Le bout pointu et tranchant du bloc de glace s'enfoncea dans la poitrine du Dragon et ce dernier tomba lourdement en faisant trembler le sol. Il était mort, les yeux grand ouvert.

David rangea sa baguette et sortit son couteau.

Il s'approcha de la créature morte et lui ouvra la chair. Il prit un gros morceau de viande et le mit dans son sac après avoir réduit son poid grâce à un sortilège. Ca pourrait toujours lui servir. Il arracha ensuite le balais qui était planté dans le dos de la créature et netoya le manche impregnée de sang et de morceau de chair.
David quitta la grotte. Le morceau de viande lui servirait s'il mettait trop de temps. Et il ne savait pas comment il se nourrirait si Poudlard était infesté de mort vivant. Il enfourcha son balais, regla à nouveau la boussole et se remit en route.

Quel échauffement, pensa t-il. Après un dragon, une horde mort-vivante serait sûrement du gâteau. Il se força de sourire pour se remonter le moral. David perdit son seul repère du monde des sorcier lors de la mort de Maharnus, il s'éfforçait donc de se produire un soutien moral lui même. David avait beau se sentir integré dans le monde de la sorcellerie, il préférait rester solitaire et ne cherchait pas à avoir des amis.

Le soleil se couchait, David arrivait bientôt et il se demandait ou il pourrait dormir...

Chapitre VII Terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment