CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:15:01

Rimkash :d) Ok , au pire tu peux faire une story sur le 10 :-)))

Tiens moi pour m'occuper je viens de revoir Inception et il y a tjs un truc qui ne va pas ( ou que je ne comprends pas ) : s'il n'y a plus d'apesanteur dans le niveau 2 , faire péter ascenseur ne pourra pas les réveiller non plus puisqu'il ne tombera pas non plus :sarcastic: :doute: Il est énorme ce film , c'est comme Matrix il faut le revoir 10 fois pour comprendre :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:22:45

Moi perso j'ai pas eu besoin de voir 10 fois Matrix pour comprendre mais je n'ai pas vu le film dont tu parles donc je ne saurais pas te donner la réponse à ton mustère. Ceci dit il est vrai qu'il faut parfois revoir un film plusieurs fois pour comprendre certains trucs qui nous auraient échappés la première fois.

Pour la story, j'ai bien pensé à lfp 10 mais d'après ce que j'ai vu dans ta story le problème des budgets qui n'évoluent pas au fil des saisons a été corrigé dans lfp 11 alors que malgré mes bonnes performances dans lfp 10 ca restait toujours pareil et donc pas moyen de bien faire progresser les infrastructures. C'est pour ca que je pensais à lfp 11 mais je ne sais pas car une story me prendrait beaucoup de temps et vu que sur ce forum il y a moins de monde que l'année dernière je ne suis pas sur que ca vaille l'interet que je me lance la dedans. :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:37:27

rimkash :d) je pense que c'est plus lié aux clubs que tu choisis , c'est normal qu'à Troyes les budgets progressent moins vite qu'à Nantes ( Grand stade , Grosse ville , Club mythique...etc ) :oui:

jume2010
jume2010
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:37:52

Rimkash je ne vois pas en quoi les budgets n'évoluaient pas..justement trop élevé^^
au contraire du 11 où on gagne beaucoup moins....lol

Attends pour avoir eu un budget de près 900 millions dans le 10(En vendant des joueurs entre 20 et 95 millions normal aussi xD
), là je rame(17 millions de budget la saison d'après en ayant gagné la LDC xD)

Ici le plus cher, l'ai vendu à 32 millions xD
et ce qui est bien, c'est que je ne sais meme pas ou sont passés les 32millions car mon budget et mon Ca n'ont pas évolué d'un poil xD
donc cherchez l'erreur lol

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
29 décembre 2010 à 20:45:59

En tout cas, moi je fais une story ici sur le LFP 10, je ne vois pas pourquoi tu ne te lances pas ;-)

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:35:00

Quand je disais ca je ne oensais pas à Troyes mais à Hambourg et Monaco (pour lfp 10 sans parler des précédents épisodes).

Malgré mes exploits et des finances plus que dans le vert j'ai été décu de voir que malgré mes performances en LDC la saison qui a suivi je me suis retrouvé avec le meme budget que la saison précédente. C'est à se demander ou sont passés tous les autres millions que j'ai récolté grace à mes exploits.

Et puis ce n'est pas que pour une question de budget, le plus ennuyeux pour moi c'est de passer autant de temps sur une story alors qu'il y a peu de monde sur le forum comparé au forum de lfp 10, ce qui est un peu ennuyeux à cette époque de l'année. :snif:

dana69
dana69
Niveau 10
30 décembre 2010 à 07:34:40

Vla t-il pas qu'on est plus assez bien pour Rimkash :snif2:

:o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
30 décembre 2010 à 08:51:13

En plus l'an dernier il se plaignait déjà qu'on n'était pas assez à suivre ses storys :rire:

Monsieur ne veut pas perdre son temps pour distraire seulement 2 ou 3 forumeurs :o))

dana69
dana69
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:18:14

Je viens de mettre au point un petit programme de calcul de cout de production et établissement de prix avec marge sous excel.

C'est pas peu dire qu'en j'en suis content :fier:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
30 décembre 2010 à 13:33:45

lol

Il sert à quoi en gros le programme ?

dana69
dana69
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:08:46

En gros, ca compare les couts estimés de production avec les couts réels de fabrication.

A partir de là, t'en déduit vite si ton prix de vente est cohérent ou pas. Et commercialement, c'est important de savoir si l'on doit être ferme vis à vis du client ou si on peut lui faire une remise, tout en respectant une certaine marge de profit.

C'est tout con dans le principe, mais assez lourd à mettre en place... :sleep:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
30 décembre 2010 à 15:52:09

C'est toujours long la programmation, j'ai essayé de m'y mettre alors que j'ai que 14 ans, j'ai arrêté, je suis trop jeune XD

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:52:30

sous Excel on ne peut pas dire que c'est de la prog :o)) Tu as fait une macro VBA ou utilisé les formules :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 décembre 2010 à 18:18:08

Moi je calcul tout avec mon processeur interne, aussi appelé cerveau :)

:dehors: :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:44:29

Mais oui :monoeil:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:22:40

Ronaldinho ne partirait plus pour son Brésil natal mais resterait en Europe pour un retour... au PSG :ouch:

Le Milan réclamerait 8M€ pour le libéré des cet hiver alors que le PSG avec leur nouveaux investisseurs pourrait les mettre sur la table dans les semaines a venir :ouch2: le Gremio(son premier club pro) ne voudrait mettre que 4M€.

Ces rumeurs ne sont pas fondé et il n'y a aucune base fiable mais ont attend une réaction des dirigeant Parisiens dans les jours a venir pour confirmer ou non les négociations pour un retour de Ronnie au Parc :snif2:

Franchement si sa se fait j'aurais bien les boules car étant supporters de Marseille est un fan absolue de Ronaldinho sa me ferait mal au cœur de le voire associer a Néné sous les couleurs parisienne parce que vla les dégâts qu'ils vont faire tout les 2 :-((

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:26:17

Ronaldinho ne viendra pas au PSG, rumeur quand tu nous tiens .. :( Le PSG n'alignera jamais 8 millions, et encore moins 700 000€ mensuels. :snif:

dana69
dana69
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:35:00

Oula, j'ai jamais prétendu faire de la prog pure et dure.
Déjà c'est pas vraiment dans mes spécialités professionnelles :-d

Non c'est "juste" un tableau excel paramétré avec des formules ("formules de base"). Le tout étant de le rendre cohérent sur plusieurs feuilles.

Voila c'est tout. Peu pour certains, mais moi j'en étais fier :content:

Bon ben je go... :dehors:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
30 décembre 2010 à 19:35:01

D'accord avec Bierre, le PSG ne mettrait jamais 8 millions, sous peine d'être endetté ^^

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:39:26

Surtout qu'ils sont déjà endetté et que le club risque fort d'être racheté ! :hap: