calli, au poker meme le chip leader peut se retrouver dernier en un coup s'il perd donc je ne suis pas étonné que ce soit toujours autant la galère pour toi.
Pour ronaldinho je ne l'imagine surement pas revenir au PSG et encore moins aller à l'OM puisque Deschamps a déclaré qu'il n'y aurait aucun recrutement et qu'entre temps il y a des rumeurs de pret d'un jeune attaquant de chelsea (pour le PSG il faudrait qu'on sache qui sont les nouveaux investisseurs avant de polémiquer sur l'arrivée de joueurs comme ronaldinho qui ont perdu de leur talent naturel).
Pour ces chers messieurs calli et dana je n'ai jamais rien dit de tel mais c'est pas totalement faux. C'est pourquoi je ferais peut etre une story sur le 10 pour ne pas risquer de perdre mes sous à acheter un jeu si seulement deux personnes suivent ma story. C'était tellement plus dynamique le forum lfp à l'époque du 06 et du 07, rien à voir avec maintenant ou il y a moins de monde et certains ne restent jamaios et ne viennent que pour poser leurs questions.
Le plus triste c'est que les purs fans de lfp sont en voie d'extinction.
PS : c'est surement mon dernier post avant mon retour d'après reveillon prévu dimanche normalement.
Je sens deja que je vais m'ennuyer ce week end.