CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En désaccord avec le test.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
stewinner stewinner
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 11:49:38

je ne suis pas d'accord avec toi Dantes_Hell

Tu ne peux pas comparer ce jeu à Okami,okami est un réel chef d'oeuvre de + 30 heures de jeu

El shaddai n'est pas un bon jeu pour moi,juste un jeu moyen 13/20 vraiment parce que le style graphique n'a de rapport avec aucuns autres jeux jusqu'à présent mais passé cela,le jeu déçoit

Vous évoluez dans cette univers décalé,coloré mais vous ne faites qu'avançer ,c'est juste sauter ,sauter,sauter et sauter,avec de nombreux passage en 2d qui n'apporte rien au jeu à part une lassitude et une envie de lacher la manette,et vous arrivez à une plateforme plus large ou des ennemis apparaissent et c'est tout le temps comme ça,dès que la plateforme est plus grande vous savez automatiquement que des ennemis vont apparaitre,il y a très peu d'ennemi en chemin et de plus ils sont redondant,le gameplay vaut zéro à lui tout seul ,les sauts sont d'une imprécision à s'arracher les cheveux,quand on sait que le jeu n'est quasi composer que de saut dans la majorité du temps que ce soit en 3D ou dans les phases en 2D,je vous dis pas la difficulté quand il faut sauter de plateforme en plateforme surtout quand cela bouge ou que cela monte,à tous les coups on saute soit trop court soit trop loin,l'ombre du perso ne permet meme pas de pouvoir calculer son coup correctement.
La durée de vie est très courte,en 8h le jeu est bouclé,je ne sais pas ou les testeurs de jvc voient +de 10h

Je trouve le jeu vide et plat,ok c'est un style graphiquement mais meme à la fin du jeu ,ça en devient lassant toutes ces couleurs à un tel point qu'à certains moment ça vous gache la vue pour sauter

le scénario n'est pas simple à comprendre de suite
son univers est séduisant mais c'est tout hélas

On aurait pu mieux faire avec ce style grahique,passé cela le jeu ne vaut rien et c'est bien dommage

je ne fais qu'apporter mon avis et ce que j'ai ressenti apres avoir jouer à ce jeu,je ne critique en rien ceux qui l'aiment,chacun ses gouts

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment