CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai ce chef d'oeuvre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
asianmaster asianmaster
MP
Niveau 1
12 août 2011 à 17:36:04

c'est ça oui, c'est tout a fait ça !!!
une daube pour homo (heuuu....en mème temps je l'ai... donc je suis pas sur que ce soit la bonne description :lol: ): c'est beau, c'est chiant, c'est romantique, c'est pas violent....(mais heureusement c'est pas bien long).
enfin pour faire simple vous vous faites un (bon) devil may cry, vous imaginez son opposé en tout point et vous obtenez EL SHADDAI.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:27:41

certain ici sont vraiment juvenile!!! enfin un jeu plein de poesie...

[Smashsky] [Smashsky]
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 17:01:26

Un jeu plein de poesie...qu'est-ce qu'on entend pas comme connerie...

Le design est juste affreux et d'un manque affligeant de détails...en fait c japonais...et c laid...et injouable...what else ?

Arretez d'inventer des trucs pour vous faire croire vous mm que vous ne vous etes pas fait avoir et regardez la realite en face...

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 19:21:32

Pourquoi injouable? Développe stp

SuperKiri SuperKiri
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 12:16:10

En fait... plus je lis des avis débiles et juvéniles et plus j'ai envie d'y jouer à ce jeu ! c'est amusant.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:51:53

Ultimevegeta

A cause de toi j'ai acheté le jeu , je dis bien a cause de toi car je passe des heures dessus (alors que j'ai du boulot en retard) une merveille , un chef d'oeuvre il est pour moi le jeu de l'année ! pas la peine d'arguments il reste THE jeu pour les joueurs hors norme

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:53:55

[Smashsky]
Posté le 15 août 2011 à 17:01:26 Un jeu plein de poesie...qu'est-ce qu'on entend pas comme connerie...

On a tout simplement pas la même culture videoludique !

radeon2 radeon2
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 22:24:59

rapide, facile, et GRATUIT… Pourquoi vous n’êtes pas encore inscrit ??

http://goo.gl/1CW7U

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:35:25

moi aussi j'ai ce Chier d'oeuvre.....

Nul archi nul

Avangoo Avangoo
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 14:20:11

Pourquoi vous dites pas simplement que le jeu ne vous conviens pas?
Parce que conchier un jeu original parce qu'il ne correspond pas à vos attentes ça fait un peu esprit serré.

Trouver que la Joconde est moche n'enlève rien à l’œuvre. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:19:15

Non mais le gameplay est mauvais (pour rester poli).
Alors oui artistiquement c'est pas mal, mais c'est tout.
Certaines choses sont même de mauvais je trouve...Comme ce pseudo scénario.

Un des jeux qui me plus déçu sur cette génération de console :-(

popo-toucho popo-toucho
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 20:54:14

un jeu sublime certe mais avec un defaut:les combats trop répétitif mais el shadai :bave:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:07:11

franchemen il est stylé :( lé graphism c du jamé vu, ça part en couille mais dans le bons sens du terme, totalement barge quoi :( aprè la maniabilité c super repetitif, 3 armes qui n'evoluent pas, et l'experience gagné ne permet d'amelioré que la furei, donc c limité :( il est court mais jy ai rejoué 2-3 foi apré lavoir terminé donc c bon :( un bon trip sous acide quoi :(

DarKGyveR DarKGyveR
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 10:32:31

Alors oui effectivement sur le plan visuel le jeu est un ovni.
C'est original beau et avec une réelle touche artistique.
Mais la c'est le point positif. Malheureusement le systeme de jeu est des plus chaotique (un comble lorsque l'on joue un ange !).
Les phases de plateformes sont detestables et pas franchement trepidante, les phases de combat sont extremement repetitives et sans grand interet. Et forcement meme si on est enchanté par les graphismes le jeu perd vite en interet.
Pour etre plus tranché courir apres une petite fille accompagné par une saucisse aperitif geante, il fallait oser !!
Ceux qui ont joué au jeu comprendront !
Pour ma part il ne m'a couté que 5 euros et à la limite pour ce prix c'est pas forcement derangeant mais si vous le voyez plus chere evitez vous des depenses inutiles.

Avangoo Avangoo
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 04:19:11

Ce jeu ne se consomme pas en fast-food.

Je rappel que c'est un jeu japonnais, qui ne répond pas à nos critères de réalisme 3D et de prise en main grand public. L'intérêt de ce jeu, comme beaucoup de jeux développés d'abord pour le marché nippon, réside dans sa difficulté car le mode normal aplati toute la subtilité du système de combat qui se dévoile vraiment dans les modes de difficulté le plus élevé.

Si vous souhaitez par exemple obtenir le meilleur Rang en mode chapitre, il va falloir maitriser les différents sauts et déplacements propres aux 3 armes du jeu ainsi que leurs associations de combos qui sont, une fois maitrisées, pas si répétitives que ça.

La caméra imposée pour les séquences plate-forme quant à elle, est justement là pour imposer ses perspectives et corser les passages pour le plus grand plaisir des amoureux du genre.

Petit hommage aux vieux standards avec des passages plate-forme en scrolling 2D pour les plus anciens d'entre nous.

Mogogo Mogogo
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 13:19:35

Je suis au chapitre 10 donc presque la fin du jeu et je trouve la durée de vie vraiment trop juste après on peut recommencer dans une difficulté plus importante mais au fond seul les combats seront plus long.

Mis à part ca visuellement le jeu est très intéresant car ca change des jeux habituels et les graphismes sont plutot réussi.

Le scénario est vraiment osé , j'adhère moyennement mais certains personnages comme Lucifel sont intrigant et cela pousse le joueur à vouloir connaitre la suite.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment