CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement d'informations AW "2"

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 00:22:23

Déçu de quoi ? Je viens de le finir et il est dans la ligné du 1er volet.

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:10:50
Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:19:09

http://thishouseofdreams.blogspot.be/

Site teaser d'Alan Wake 2(Posté par Sam Lake sur son twitter), Il parle de Nightingale et de Alan dans ShoesBox Dreams 1 et 2 !!!

doctor119 doctor119
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:26:27

Pas de Alan wake 2 :snif2:

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:39:23

Par contre, Sam Lake (scénariste du jeu) a mis sur twitter un site teaser ou il parle d'un homme au cheveux noirs avec une veste bizarre avec des pièces au coudes a l'ancienne (alan wake), un flic avec de la fumée d'encre qui fuyait de sa tête (Nightingale Possédé), une photo des années 60-70 d'une femme et d'un homme qui portait une tenue de plongée (surement Zane) (leurs visages est caché par des taches d'encre) et une boite de chaussure (surement celle de Zane décrite sur une des page du manuscrit). :bave:

https://twitter.com/SamLakeRMD/status/209048041888559105

http://thishouseofdreams.blogspot.fr/

Ah oui la ville ou se passera le jeu se nomme "ORDINARY" !!! :fete:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:42:54

Pas de nouvelles depuis ?

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 12:18:10

Nouveau post sur le blog teaser !

Notre héros nous parle de son cambriolage la nuit precedant son post, voila un petit resumé: Alors qu'il regardait la tv, il vit la silhouette du homme voilé par de la fumée/encre noire. Il voulut l'empecher d'entrer en tenant fermement la porte mais il etait trop fort et defonca la porte, envoyant notre héros a terre. Avant de tomber dans les vappes, il vit la silhouette toucher la boite a chaussure (de thomas zane). Quand il se reveilla il etait a l'hopital et les policiers confirmerent qu'il n'y avait pas de trace d'effraction, a son retour la boite etait encore là mais quelque chose a l'interieur qui n'etait pas la avant...

MisterScratch MisterScratch
MP
Niveau 3
16 juillet 2012 à 12:58:45

J'ai hâte

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 02:46:35

Apres le twitter de Sam Lake, voici la page facebook officiel de Alan Wake qui poste le blog teaser.

http://thishouseofdreams.blogspot.fi/

Et voici la description du lien: "Even The Darkness can make mistakes - Every now and then pieces of what it's been holding find their way back - back into the light..."

Traduction: "Même les ténèbres peuvent faire des erreurs - De temps en temps des morceaux de ce qu'il a été tenue (Je pense à Alan), ont trouver leur chemin du retour - de retour dans la lumière ...

Peut-etre une vraie annonce bientot :bave: !!!

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:11:53

J'espère qu'on aura une vraie suite, qui se passe directement après la fin du premier, parce que franchement ça fait des mois / années que j'attend de savoir ce qui se passe après la dernière réplique. :noel:

J'ai franchement trouvé la fin EXCELLENTE. :oui:

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:14:44

Hum rien du tout depuis le dernier article du blog de juillet :(

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 11:06:08

Pour les soldes steam, Alan wake est a 9.99 euros et pour annoncer ca, la page facebook d'Alan wake a poster ca:

"The new year starts with good news: Alan Wake Franchise is -75% on Steam. Even greater Remedy news to come in 2013..."

Ce qui veut dire en fr: "Des meilleurs annonces de Remedy viendront en 2013..." :fete:

Et vu les commentaires du post, je ne suis pas le seul à penser à ALAN WAKE 2 !!! :bave:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:26:35

A mon avis, on ne jouera pas Alan Wake, mais on le rencontrera et on pourra même être amené à le libérer de sa prison noire.

J'aimerais qu'il y ait un mode coop dans Alan Wake, enfin, surtout qu'il y ait une option pour inviter un second joueur dans l'histoire. A mon avis, une coop bien exploiter peut renforcer l'ambiance d'un jeu d'horreur si le jeu joue bien avec les relations entre héros. Qu'il choisisse de leur faire prendre un itinéraire différent, de les amener à une sorte de compétition ou qu'il mette un joueur en danger pour que l'autre se hâte à sa rescousse. Je ne pense pas que ça aura lieu ( je ne connais pas de jeu coop crée par Remedy ) mais ça m'aurais semblé intéressant tout de même.

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 13:26:25

La coop dans Alan Wake non merci. Et ne pas jouer Alan Wake serait pas terrible vu que le jeu s'appel Alan Wake.

Silverthedragon Silverthedragon
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 22:39:54

Dans Zelda t'incarne pas Zelda et ça reste un bon jeu, c'est quoi c'te manière de raisonner :noel:

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 16
27 janvier 2014 à 17:08:23

Toujours aucune nouvelle d'Alan Wake 2?

Zitak_2nd Zitak_2nd
MP
Niveau 16
20 juillet 2023 à 00:08:36

:noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.1€
PC 7.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment