CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Arcade] Aide, conseils, survie...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2012 à 19:32:28

C'est bon pour moi pour les 100 000, du 2ème coup sur champ de pétrole.

Augmenter un peu la luminosité de l'écran pour bien voir.

Suffit de prendre le magnum et le fusil de combat. Quelques feu à main pour être tranquille. Tuer les grenadiers ne premier comme d'hab. Il y a pas mal de grand espace donc on peu pas se faire surprendre. Avec le magnum qui one shoot ça va vite.

J'ai eu les 100 000 et il me restait une minute de jeu encore.

Bon courage pour ceux qui sont dessus. :ok:

Me reste plus qu'à atteindre les 2000 kills...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2012 à 19:53:08

Je confirme, je viens de faire 100 000 avec encore 2 minutes. J'ai fini à 150 000 sans le bonus de fin. Avec le bonus je suis monté à 192 700.

Du coup j'ai débloqué mon dernier succès également.

Bon courage !

totorez
totorez
Niveau 6
26 février 2012 à 20:13:34

Yes viens de réussir le succès des 70000 sur ville fantôme !

Suis monté à 114 500 avec le bonus de fin => 19ème mondial !! :)

Logan
Logan
Niveau 9
26 février 2012 à 21:25:01

Pour atteindre les 100 000 points, il existe une astuce assez intéressante.

Dans le niveau du Cimetière, commencez par faire un tour pour récupérer quelques fusées éclairantes, grenades ainsi que le fusil (pour tuer les Possédés, même de loin, en une balle) et l'uzi. Ensuite, attendez que le lampadaire qui se trouve en bas à droite (quand vous êtes dos à la maison) ou à gauche par rapport à votre position de départ, soit allumé.

L'astuce consiste alors à se placer près du lampadaire (sans aller en dessous afin qu'il ne s'éteigne pas) et à attendre les ennemis. Quand ils sont trop nombreux, allez de l'autre côté du lampadaire (en rasant le mur). Les ennemis ne vous suivront pas. Du coup, pas besoin de surveiller ses arrières et vous pourrez enchainer rapidement les Possédés et ainsi atteindre les 100 000 points.

Le petit plus est que vous avez à côté du lampadaire une boite de balles pour fusil et une autre pour uzi, ce qui vous permet de tenir plus longtemps. Une fois que vous êtes à court de munitions, remontez au niveau de la maison, prenez lesdites munitions et repartez vous positionner.

Il existe une astuce plus ou moins similaire qui peut être utile dans la Fille Fantôme en Cauchemar pour atteindre les 70 000 points mais je l'ai décrite dans un autre topic dédié.

Bon courage à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 14:12:05

Logan :d) J'ai essayé ton astuce et j'ai fais un score médiocre (23000), en normal les ennemis ne sont pas assez nombreux pour camper dans un coin.

Logan
Logan
Niveau 9
27 février 2012 à 15:07:06

Piku, personnellement, avec cette technique, j'ai atteint 113 000 points. Je précise que quand les vagues arrivent, tu peux bouger un peu pour éliminer les ennemis de loin (d'où l'utilité du fusil de chasse) puis lorsque les Possédés sont trop nombreux, tu te retranches près du lampadaire.

fractor
fractor
Niveau 6
27 février 2012 à 17:30:47

Moi j'ai eu 101600 pas de succès :ok:

Quel mode survie de merde

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
27 février 2012 à 17:41:55

Le bonus de fin ne compte pas. Si tu es à 99 999 à la fin et que tu passes les 100 000 grâce au bonus, ça ne compte pas.

Donc avant de dire que c'est de la merde...

fractor
fractor
Niveau 6
27 février 2012 à 17:47:48

Ouais mais sais quand même de la merde au départ donc voila

Après j'ai pris l'arcade parce-que je pensé qu'il aurais était bien que le premier opus mais en faite voila la merde qui on fait du travail d'arabe :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
27 février 2012 à 18:02:59

Si c'est de la merde passe ton chemin et basta. :ok:

Et avant de dire "travail d'arabe", apprend à écrire "français".

fractor
fractor
Niveau 6
28 février 2012 à 02:10:59

Ecrire Français? je ne sais pas, vue que je sais pas ce qu'est le vrai Français vue que vous avez était envahi par toute les races. Heureux de pas être 100% Français même si je suis né en France :ok:

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
28 février 2012 à 03:48:49

ça y est j'ai téussit le 100000 (153000 du coups).

La clés de la réussite réside dans le magnum sur pétrole en normal.

Regarder cette vidéo dont je me suis inspiré moi-même.
Imiter grossomodo le gars qui joue et vous verrez que vous y arrivez grace au magnum, et au fusil de combat (seulement en cas de coup dur, homme corbeau, géants).

http://www.youtube.com/watch?v=VeHxlwhZRuY

Le magnum est définitement la meilleure arme du mode arcade car il one shot tout (ou presque) et recharge trés vite, sans parler de la portée (il est encore meilleur que le fusil de chasse en somme!).

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
28 février 2012 à 04:54:29

Je vais test la technique de Kit et Logan, mais mon gros souci moi c'est les grennadier :mort:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 février 2012 à 08:20:48

Youhouuu! J'ai réussi l'Envolée Lyrique :fete:

Voici :d) http://s4.noelshack.com/upload/1561154918895_20120228_081003.jpg :fier:

Sur Cimetière comme notre ami Logan, merci pour l'astuce :bravo:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 février 2012 à 16:47:03

Moi ce sont les grenades qui m'empêchent de maintenir mon multiplicateur. Truc de fou, y'a toujours un moment ou je me fais avoir (tu regarde dans un sens et t'en reçois une dans ton dos sans la voie et boum ..).

Rageant, il commence à m'agacer ce succès 3 jours que j'y suis et maximum 90.000

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
28 février 2012 à 19:19:24

Contre les grenadier faut toujours être mobile (comme dans la video que j'ai poster), et en cela le magnum est parfait (y'en a 2 qui te barre la route, bam bam au suivant et tu continue de courir si t'est encerclé direct feux à main bam bam... au suivant. Au début de chaque manche il faut que tu sois dans un espace trés ouvert pour voir venir tous les opposants et là tu choisis, dés que t'apperçois le grenadier tu le traque quitte à sortir un feu à main lorsque tu le cherche pour assurer ton multiplicateur, lorsqu'il est mort c'est dans la poche bam bam manche suivante et on recommance! Faut pas oublier qu'en normal contrairement en cauchemardesque les vagues d"enemi sont définit et non infini, faut tenir le coup jusqu'à la manche suivante et on sait qu'en s'acharnant on en voit le bout! Et je dirais pour finir qu'il vaut mieux choisir une map immense et ouverte que des petites map qui t'oblige à attendre les enemi sans les voir venir! Et n'oublie pas que pour les 100000 il ne faut pas aussi se faire toucher durant les 6 premieres minutes de jeu sinon le succes se deverrouille pas!

Bonne chance, il en faut un peu.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 février 2012 à 19:26:03

Purée, moi, il y a toujours un moment où j'arrive plus à gérer les ennemies, et où ils sont trop nombreux, je me reçois un vieux coup, et ça casse mon multiplicateur. :(

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
28 février 2012 à 19:32:05

Dés que ça craint ou que t'a un doute feux à main (ou si ils son tous en face de toi grenade flash bang!)

Le plus important est de maintenir ton multiplicateur pendant 6 minutes sans se faire toucher donc il faut "chasser" les posséde et non se faire chasser, le magnum est le meilleur pour ça, l'essayer c'est l'adopter!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 février 2012 à 21:16:08

Bon j'ai beau être tenace .. Là jcrois que Jvais passer mon chemin. Ça commence à m'agacer, quand c'est pas la grenade c'es le bullet time qui se met en route quand t'esquive. Ça devient assez lourd

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 février 2012 à 21:53:15

Épic win ! Je viens d'y arriver.

135.700 pts sur Champ de Pétrole, j'me suis pas fait toucher jusqu'au 100.000, c'est pas passé loin par moment mais avec de la réussite ça passe.

Me manque plus que les 2 succès en Cauchemardesque

La vidéo du moment