CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Arcade] Aide, conseils, survie...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 février 2012 à 21:15:28

:salut:

:pacg: Je propose ce topic pour nous entraider pour le Mode Arcade. :pacd:

Venez donnez vos conseil, techniques, astuces pour ce mode pas si évident ( surtout en Cauchemard :mort: )

:d) Je commencerais en vous disant que dans le niveau des Bungalows vous pouvez réster sur les marches ( le pas de la portes quoi ) ou se trouve l'armoire à munitions, comme ça les ennemis arrivent que de face et vous pouvez vous réapprovisionner facilement :ok:

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
23 février 2012 à 21:53:59

Cimetiere en Cauchemard je passe pas 20.000pts :-(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 février 2012 à 23:29:24

Moi mon record là sur Cimetière Cauchemard 36.100pts :fou:

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
23 février 2012 à 23:45:42

65000 sur la ville (western) en cauchemardesque 6min07, multiplicateur 10 grâce à l'arbaléte et aux torches à mains (qui respawn).

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 février 2012 à 00:45:44

C'est Ville Fantôme, jolie score :oui: et c'est quoi ta technique?

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
24 février 2012 à 01:54:11

Voici ma technique (de lâche mais qui marche) : les quelques premiers ennemis en cauchemars sont au nombre de 5 et les suivant ne poperont que quand les 5 sont morts... Je tue donc 3 ennemis et passe 1min30 à faire monter le multiplicateur en esquivant un max ces deux ennemis... Arrivés à 9, je les enchaine, on arrive tres facilement à 30000 même si par la suite on retombe à 1... Ca marche dans toutes les maps mais n'est utile qu'en cauchemar... En effet, en normal, les ennemis ne repopent pas assez vite et donc on perd du temps pour rien...

Conseil à ceux qui visent le succès à 100 000 point : à faire dans la carte cimetière normal, la technique est simple ne pas se faire toucher pendant les 10 min et enchainer ! On y arrive assez bien ! Meme si à 5 min, on se dit je n'y arriverai pas, je ne sui qu'à 30000... Ca monte très vite apres !

Voici ma constatation pour ce succès : si par bonheur vous dépassez les 100.000 au cours des 10 min, pas de soucis le succès se débloquera... Par contre, si vous êtes par exemple à 97.000 à la fin du chrono et que l'aube se lève, tuant au passage les derniers possédés, faisant ainsi monter votre total au dessus de 100.000, le succès ne sera pas considéré comme validé et ne popera pas ! C'est rageant quand ça arrive mais heureux quand on y arrive...

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 février 2012 à 02:51:20

Ok je vais test tes techniques du multiplicateur par ésquive

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
24 février 2012 à 03:45:31

Ma technique c'est dés le début faire le tour de la map en esquivant les enemis, et récup le max de bonne armes, feux à mains, fusée...Aprés j'attire les gars en courant je me retourne, je les enchaîne, puis quand le combo est élevé je prend plus de risque, c'est à dire que dés que j'entend un gars derrière moi, je cherche pas à esquiver, je sors un feux à main direct et j'enchaine à nouveau, toujours en faisant le tour de la map et en me réarmant constamment (feux à main quand je me réarme si il y a du monde)

Les deux meilleurs armes pour monter les combos sont l'arbalète car elle one shot tout (avec le bouclier), et le fusil de chasse qui tue en fil indienne les enemis, si leurs bouclier est enlevé (ça les transperse, une fois 4 d'un coups aprés une fusée éclairante!).Le fusil de combat (pompe automatique est trés puissant mais peu de balle et prive de la longue portée).
Pour accompagner j'adore le canon scié ou l'uzi pour dégager la vue au corps à corps quand on est encerclé.

Il n'y a que la connaisance des maps qui fera la différence, donc faut déja faire le tour est connaitre l'emplacement des bonnes armes. En mode cauchemardesque l'emplacement des armes est complétement changé, il n'y a qu'une lumiere pour reprendre de la vie qui change de place à chaque fois qu'on se soigne, et les vagues enemi apparaissent sans cesse partout, sans parler qu'on voit rien avec le brouillard noire, c'est chaud, mais c'est fun!

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 février 2012 à 04:11:04

:fete: Je viens de faire à 87.000pts tout rond sur Ville Fantôme Cauchemard :bravo:

:d) http://s4.noelshack.com/upload/12209830284861_20120224_040406.jpg :fier:

Par contre pour les 100.000pts je sens que je vais en chier :hum:

totorez
totorez
Niveau 6
24 février 2012 à 10:02:06

94 400 sur cimetière en normal (dèg)

Il y'a un endroit tout à gauche de la map où il y a de la lumière pour se soigner, le tout dans un espèce "d'enclos", si bien que les ennemis ne peuvent surprendre par derrière et arrivent toujours de face ! Le seul danger vient de ceux qui balancent leurs bombes ténèbre..

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
24 février 2012 à 18:51:23

Pas mal moi dans 60.000 sur Cimetière Normal.

Pour 100.000 je vois pas quel carte prendre, car si je suis le conseil de lenethvalkyrie, je ne peut faire la Survie sans me faire toucher une ou deux fois :hum:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
24 février 2012 à 23:04:28

Bonjour tout le monde. Si ça peut en aider certains, pour les 70 000 en cauchemardesque, ça se fait assez facilement sur la map ville fantôme. Il y a plusieurs endroit ou l'on peu se défendre facilement:

- devant la grange en haut de la map, la ou les ennemis sont obligés de monter les quelques marches, avec la lumière dans le dos c'est pratique.

- à droite au début de la map (là ou il y a le stock de munition en normal), avec la lumière dans le dos les ennemis sont obligés de venir en face de vous, ça laisse une bonne distance de sécurité.

- si jamais ça part en live, les grands escaliers tout à droite de la map permettent d'être tranquille, les ennemis ne peuvent pas les utiliser... Donc soit vous descendez, soit vous montez, ils essayeront de faire le tour. Par contre s'il y a beaucoup d'ennemis, risque de se faire prendre en sandwich. Mais armé du fusil de chasse et canon scié, on fait le ménage assez facilement.

Perso j'ai réussi le succès du premier coup sur cette map, avec pas mal de chance à vrai dire. J'ai commencé par prendre le fusil de chasse et celui à canon scié. Ensuite je suis allé prendre des munition.

Go to the marche vu qu'il y avait la lumière, je me suis défendu un peu ici, ensuite ma vie en a pris un coup et plus de balles donc lumière puis fuite vers munitions.

La lumière au niveau du 2ème safe point était allumée, donc j'ai squatté un peu là. A cause des grenadiers je devais pas mal bouger (c'est le hic avec eux...), du coup j'ai fui, je pensais pas survivre et j'suis allé au niveau des marches.

En jouant en normal j’avais bien vu que les mecs passaient pas par là, j'ai tenté le coup et c'était ok, j'allais en bas faire le ménage, et je remontais quand ils y avaient trop de monde.

Je m'en tire avec un petit 78400 en y allant un peu à l'arrache. Donc je pense que c'est jouable ici.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
25 février 2012 à 07:31:27

Moi pareil pour les 100.000pts j'y arrive pas :non:

180G/200G :fou:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
25 février 2012 à 15:56:01

Heureusement que je suis pas complétiste, parce que je sens que ce mode cauchemardesque va pas me faire chier bien longtemps. :hap:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
25 février 2012 à 16:02:31

Ce sont des succès abordables. Après il faut juste avoir envie de les faire !

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
26 février 2012 à 05:08:09

128000 sur cimetierre en normal, mais pas débloquer le succés car avant l'aube j'étais pas à 100000. Ca vas être dur de faire 100000 avant les 10 minutes...

_JeanCulasec_
_JeanCulasec_
Niveau 6
26 février 2012 à 06:26:13

Wep moi j'ai abandonné...

marracash
marracash
Niveau 9
26 février 2012 à 10:33:48

chaud à mort ses succès pour ceux qui aiment pas trop ce genre de mode :noel:

totorez
totorez
Niveau 6
26 février 2012 à 10:53:26

Réussi le succès des 100 000 hier, sur cimetière. J'ai dépassé la barre fatidique à 3 secondes de la fin et hop le succès pop. Avec le bonus de fin je suis monté à 118 000 environs.

Par contre je sens que je vais en chier en mode cauchemard...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2012 à 15:16:30

GG à toi. J'ai pas encore test ce succès. Faut que je finisse de débloque les maps en cauchemardesque.

La vidéo du moment