Bonjour tout le monde. Si ça peut en aider certains, pour les 70 000 en cauchemardesque, ça se fait assez facilement sur la map ville fantôme. Il y a plusieurs endroit ou l'on peu se défendre facilement:
- devant la grange en haut de la map, la ou les ennemis sont obligés de monter les quelques marches, avec la lumière dans le dos c'est pratique.
- à droite au début de la map (là ou il y a le stock de munition en normal), avec la lumière dans le dos les ennemis sont obligés de venir en face de vous, ça laisse une bonne distance de sécurité.
- si jamais ça part en live, les grands escaliers tout à droite de la map permettent d'être tranquille, les ennemis ne peuvent pas les utiliser... Donc soit vous descendez, soit vous montez, ils essayeront de faire le tour. Par contre s'il y a beaucoup d'ennemis, risque de se faire prendre en sandwich. Mais armé du fusil de chasse et canon scié, on fait le ménage assez facilement.
Perso j'ai réussi le succès du premier coup sur cette map, avec pas mal de chance à vrai dire. J'ai commencé par prendre le fusil de chasse et celui à canon scié. Ensuite je suis allé prendre des munition.
Go to the marche vu qu'il y avait la lumière, je me suis défendu un peu ici, ensuite ma vie en a pris un coup et plus de balles donc lumière puis fuite vers munitions.
La lumière au niveau du 2ème safe point était allumée, donc j'ai squatté un peu là. A cause des grenadiers je devais pas mal bouger (c'est le hic avec eux...), du coup j'ai fui, je pensais pas survivre et j'suis allé au niveau des marches.
En jouant en normal j’avais bien vu que les mecs passaient pas par là, j'ai tenté le coup et c'était ok, j'allais en bas faire le ménage, et je remontais quand ils y avaient trop de monde.
Je m'en tire avec un petit 78400 en y allant un peu à l'arrache. Donc je pense que c'est jouable ici.