Non non je te rassure, j'ai pas compris grand chose non plus, il y en a qui devrait franchement réapprendre à écrire
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2010 à 08:25:26
" Son corps a éclaté, mais corps de someones de restitue de bidon d'Enma Daiou également, comme il a fait pour Vegita. "
J'ai explosé
Tu parles d'un autre manga là nan ? Nan vraiment, y'a des gens qui méritent pas de vivre en écrivant ça !
satan_666_2012_
Niveau 5
12 septembre 2010 à 09:10:15
Snake-SSJ-3
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:51:10
Apres que tous le monde soit teleporté sur terre ( avant l'explosion de namek ) a un moment on vois vegeta qui veux se battre contre gohan, picollo empeche le combat, vegeta rage et s'envole, l'episode juste apres on voit vegeta assis tranquillement au pied de l'arbre.
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:27:51
Sa pue le Trad' Google Yassine.... m'enfin Souhill=> Jerry, Piccolo est venu le chercher. La VF a atteint des sommet, leurs erreurs sur les noms des personnages, des techniques etc... Bref AB a foiré sur ce coup. Mick Erkrein le nom le plus déformé de l'histoire de DB et DBZ inclus Pauvre Tsuru Senin