CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ancien decut...

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 15:39:12

personnellement, je trouve que ce style va bien pour les monstres, genre bojack, cel, bou, freezer...
mais les saiyen et les humains sont d'une laideur je trouve.

et effectivement tolinx, tu as raison, il y a eu du travail quand je voie les images que tu as envoyer, mais a ce niveau la, ce ne serai pas les effets des attaques qu'il faudrai travailler?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2010 à 15:39:51

Moi avantr j'étais contre, maintenant je suis toujours contre avec un petit pour...

L'apparition de l'Hatchyak (enfin ! après une vigntaine de jeux dbz !) est originale, puis la plupart des persos essentiels sont remis, et les graphismes sont jolis je trouve ^^

Bien sûr je ne l'achèterai pas, j'attendrai le 3, mais au fidl du temps il a su se forger un caractère (sacré fromage... xd)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 août 2010 à 15:44:38

ce que j'attend c'est de savoir si c-14 et c-15 seront dans le jeu.
déjà parce que je les veux et ensuite pour voir doubler le nombre de personnes qui voudront le jeu.

parce que si avec hatchyack, c-14, c-15, pas de dbgt pour ceux qui n'aiment pas, le retour de l'arène de glace et peut être des nouveautés niveau gameplay et modes, je sais pas ce qu'il leur faut...

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 16:07:39

pour ma part, je veut sentir la puissance dbz.
si je concentre mon aura, je veut qu'a une certaine puissance celle ci augmente d'intensité, que la terre tremble, je veut que quand je me transforme en super saiyen, il y ai des fissures au sol, si jamais je me trouve a proximité d'un immeuble, je veut que celui ci s'effondre.
que les petites boule de feu laisses des petites trainer, qu'on voie la trace des grosses attaque sur les maps, exit ces barrière immondes qui gâche la maps et le gameplays, ca nous limite dans nos enchainements...

j'ai pas besoin de forcément plus de personnage, mais par exemple, un rapport de force entre les personnages, je pleure le fait que chaozu puisse devient un bigbang kaméhaméha de bégéto...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 août 2010 à 16:31:42

heu... :ouch:
1) j'espère que j'ai pas besoin de te dire que ce que tu veux est irréalisable

2) le fait que chaoz puisse dévier un big band de vegetto est normal pour moi, car si on aime un yamcha ou tenshinhan, on a aucune contre un broly, un goku ssj3 ou autre, ce qui pour moi est totalement impenssable.

Chaque personnage doit avoir la même force, la même résistance, et la même barre de vie, afin que chaque combattant ait une chance, comme ça se faisait aux temps des super butoden sur Super NES.

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 16:38:33

ben autant ne faire qu'un avatard, a quoi sert il d'avoir 100 personnages?

désolé, mais dans tenkaichi 2, sangoku pouvait faire du mal a broly légendaire qu'une fois passer en super saiyen 2, et pas avant, rien que ca ca ajoutait de la stratégies dans les combats, et plus de réalisme.
pour battre une fusion avec krilin, ben faillais être balèze avec, c'est tout, ben ca il n'y a plus, la seule différence ce trouve simplement dans les attaques spectrales, mais il est inconcevable que chaozu puisse faire les mêmes mouvements que goku 3, d'autant qu'il y a plusieurs actions disponible pour éviter une attaque.
videl qui ce téléporte, rien que cette idée me répugne...

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 16:39:35

pour les auras, c'est réalisable, le coup des attaque c'est plus discutable effectivement, mais je sais qu'ils sont loin de maitriser toute la puissance des consoles actuelles.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 août 2010 à 16:41:33

ha oui c'était génial ! on tappait presque dans le vent et dés qu'on prennait un coup notre enchainement s'arrêtait !

génial pour le online avec une tonne de personnes qui les prendraient pour ça... :hum:

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 16:45:40

pour quelqu'un qui demande de la fidélité, oui c'était génial, désoler mais ca fait partie aussi de dragon ball les différences de force.
ca ne te dérange pas que videl ce téléporte?
que chaoze dévie un genkidama?
que un gros coup de goku super saiyen 3 envoie aussi peu loin qu'un même gros coup de tenchinhan?

moi si !

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 août 2010 à 16:52:27

pour videl ça me dérange un peu c'est vrai, mais ceux et surtout celles qui aiment jouer avec un personnage féminin ont la possibilité de jouer avec le perso qu'ils veulent, et pas de restrictions et d'obligations.

si il y a tant de persos c'est justement pour que chacun prennent celui qui lui plait, et pas que chacun prenne broly ou goku ssj3 pour sa force, parce que sinon ils ne pourront pas rivaliser...

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
21 août 2010 à 16:56:44

Ouais mais cela apportais du challenge et puis on peut régler la difficulté et s'entrainer.

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 17:03:04

c'est sur qu'il y a de mauvais joueur pour ca, mais dit moi, dans par exemple tenkaichi 2 et 3 tu prenais qui et pourquoi?

moi oub car il était rapide ( mais faible )
goku car il s'adapte a tous les niveau, je passe en super saiyen 3 que pour les ennemis les plus costaud.
barta, car même contre les perso contre qui ses coups ne rivalisaient pas, ca rapidité me donnais un avantage. (quand l'ennemi était trop puissant, il ne recevait pas l'impacte des coups, mais sa barre de vie descendait quant même. )
et ce ne sont que des exemples.

maintenant on va prendre tel ou tel personnage juste pour ca tête?
pour moi c'est un jeux de combat, pas un défiler de mode, dans tekken, virtua fighter, soul calibur, etc...
les personnages n'ont pas la même force et ca ne dérange personne.
personnellement, moi, pour humilier quelqu'un ben je prenais une videl ou un hercule pour le battre avec.

donc vla, je pense que c'était un réel bon point les puissances, et puis le on ligne peut être mieux fait d'ici la, et mettrait des limitation de puissance peut être, on n'en sais rien, vue que maintenant il y a pas mal de personnages très inégaux.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
21 août 2010 à 17:06:27

J'espère qu'on va pas retrouvé videl avec le mode Raging soul ..

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 17:07:33

mon dernier paragraphe n'est que supposition*

ouais, j'airai franchement les boules moi, car videl qui fait des techniques de super saiyen me blesse un peu.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 août 2010 à 17:16:47

Ben moi je l'ai choisit pour leur tronche si.
Si j'ai envie d'un vegeta, d'un tenshinhan, d'un trunks, et ben je prend.

je prend pas un broly parce qu'il est fort, untel parce qu'il est rapide,...

à mon avis pour videl ça va être comme ça.

zylom
zylom
Niveau 8
21 août 2010 à 17:20:17

ok ok
c'est bon a savoir ca, et est ce que ceci pourrai être un argument pour acheter ou pas un prochain dbz?

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
21 août 2010 à 17:20:51

moi je trouve que les force etait tres bien faite a tenkaichi 3 pas plus, il ne faut pas faire vraiment comme dans l'annim ca serait ridicule, on pourrait meme pas jouer un perso en dessous d'un sayen3

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
21 août 2010 à 17:24:31

a force d'etre d'accord tous les deux ya ta copine qui va avoir une rival de taille mdr :o))

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 août 2010 à 17:29:51

Tu parles de moi ? lol
elle te couperait en deux :banzai:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
21 août 2010 à 17:41:15

faut voir