Cela fait maintenant plusieurs mois que nous suivons tous l'actualité de ce prochain dragon ball sur nos consoles actuelles, et nous somme dans l'obligation de constater qu'il y a deux clans qui ce sont formé au fil du temps.
Ceux qui sont enthousiasmé par ce jeu, ou tout simplement séduit, et ceux qui n'accroche pas.
nous constatons aussi que les deux clans n'arrive pas a ce mettre d'accord et a échanger leurs points de vue.
( a part des insultes en tout genre...)
Moi, j'ai envie de me concentrer sur ceux qui ont changer d'avis en cours de route, ceux qui, avec le temps ont été séduit, une photo, une vidéo, un article, qu'est ce qui a fait de vous un ancien déçut et un nouveau appréciateur de ce jeu dragon ball?
il y a déjà un pics sur les déçut, et sur les ravis, mais je veut vraiment savoir ce qui as fait que certain ont changer d'avis.
alors voila, je m'adresse surtout a ceux qui était contre ce jeux et qui sont passer pour. Expliquer nous les raisons de votre changement d'avis et LE ou LES points qui vous on fait vous décider.