CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que je constate!

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 août 2010 à 21:33:42

1:qui ai 2 game play lun pour les combat a surface et le second ds les airs
:d) Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
18 août 2010 à 21:39:05

Ben par exemple la destruction des décors en cube sont encore trop moche, le fait d'exploser le gars au sol ou on voit des cubes sortir du sol c'est moche donc j'attend mieux que ça quant meme. Commme par exemple voir l'effet du pouvoir sur le sol avec la poussière qui se soulève, voir le tracet sur le sol et aussi sur l'eau quant on fait un pouvoir ou projète un adversaire le long de l'eau. Un jolie cratère dans le sol, le fait d'avoir un temps limité quant on est sous l'eau sous peine de perdre de la vie. D'avoir ou moins l'effet des cheveux qui bougent avec le vent. Enfin je sais pas mais on peut faire mieux que ça je suis sur.

zylom
zylom
Niveau 8
18 août 2010 à 22:10:24

j'aimerais pouvoir perdre ma transformation en plein combat.
dans budokai 3 je trouve que ca donnais un aspect stratégique, et on craignait de la perdre, c'était cool...

didimargo
didimargo
Niveau 4
18 août 2010 à 22:34:00

pour ma part une idée pas mal des combat a plusieur 2 contre 2 bon je c pa comment on ferait mais j imagine le desastre sur la carte des cratére de partou

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
18 août 2010 à 22:42:21

super-mario67

se que je veu dire c ds lanime,les combat sont different a surface et ds lair...ds les jeux ont se bat toujour en lair jamais a surface,il me semble se serai oubligatoirement de creer des nouveauter

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
20 août 2010 à 16:44:59

une energie non infini srai bien

Mangeur_d-ours
Mangeur_d-ours
Niveau 6
20 août 2010 à 16:46:34

a quand le prochain DB avec même qualité mais qui contient DB/DBZ/DBGT parce que là chaud c'est beau mais certain perso me manquent mechament quoi !

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
20 août 2010 à 18:08:19

c'est vrai les perso qui manque sont ceux de gt qui est un peu dommage mais bon je prefere dbz que dbgt

TimSchafer
TimSchafer
Niveau 6
20 août 2010 à 19:22:28
  1. zenzen07 Voir le profil de zenzen07
  2. Posté le 18 août 2010 à 21:39:05 Avertir un administrateur
  3. Ben par exemple la destruction des décors en cube sont encore trop moche, le fait d'exploser le gars au sol ou on voit des cubes sortir du sol c'est moche donc j'attend mieux que ça quant meme. Commme par exemple voir l'effet du pouvoir sur le sol avec la poussière qui se soulève, voir le tracet sur le sol et aussi sur l'eau quant on fait un pouvoir ou projète un adversaire le long de l'eau. Un jolie cratère dans le sol, le fait d'avoir un temps limité quant on est sous l'eau sous peine de perdre de la vie. D'avoir ou moins l'effet des cheveux qui bougent avec le vent. Enfin je sais pas mais on peut faire mieux que ça je suis sur.
  4. Lien permanent

+1
Mais tu as des pseudos fanboy de 15 ans qui nous sortent que si on ose ne pas aimer le jeu=on n'est pas un vrai fan du manga...(Pas vrai Ssj1Goku?)

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
20 août 2010 à 20:30:25

Il est clair que RB2 ne vaut pas encore tenkaichi 3 au niveau des combos et des persos mais il me permettra quand même de bien m amuser car il a l air prenant et surtout très beau graphiquement (pour moi en tous cas).
Ensuite, il vous suffit de faire vos comptes. Si les 55€ que vous devrai payer représente une bonne partie de votre budget loisirs (voir budget tout court) alors ne l’achetez pas.
Moi qui n’achète même pas 5 jeux par an, je sais déjà que je pourrai me payer ce RB3 ainsi que Naruto et qu’avec des amis nous passerons des soirées mémorables avec ces 2 jeux.(Et l’année prochaine j’achèterai le 3 qui devra être « enfin » complet).
Et concernant ceux qui disent que les attaques sont presque les même alors la je suis tout a fait D’ACCORD. Depuis le temps que j’attends de voir Goku lancer un « REIGUN » ou Cell lancer un « AURORA EXECUTION ». Sérieusement, quand vous regardez le jeu Naruto, il n’y avait dans le 1er que peu de techniques par perso (comparé aux versions PS2) comparé a Raging Blast qui a chaque transformation offre de nouvelles techniques.
Le style de combat entre DBZ et Naruto est différent même si ce dernier a pompé pas mal sur le 1er donc il est normal que les 2 jeux offrent une approche différente (je ne verrais pas l intérêt d’acheter raging blast si c était un copier/coller de Naruto).Ils offrent donc 2 façons différentes de jouer.
Pour conclure je dirais qu’il est beau, visiblement plus riche au niveau des combos et que par conséquent il sera mien à sa sortie.

zylom
zylom
Niveau 8
20 août 2010 à 20:55:16

il y a des gens qui ne comprennent vraiment pas ce qu'on dit quand on dit que les graphismes ne sont pas bon.

le jeux est beau c'est un fait.
le style ne retranscris en rien l'univers dragon ball, c'est un fait aussi.
alors, quand on dit que les graphismes sont "mauvais", c'est juste que ca ne respecte pas l'animé duquel il est tiré.

les nouveaux combos ressemblent beaucoup a ceux de tenkaichi3, alors si je comprend bien, on ne fait que "rattrapé" un jeu sortie il y a 3ans, c'est un peu ridicule.

il est sure que comme tout bon fan je l'aurai surement, mais je l'aurai aussi surement simplement d'occasion, car a 60e ca ne vaut pas le coups.

les attaques ont 5ans, alors même si elles ne changent pas du tout au tout, j'aurai peu être préférer de nouvelles mises en scènes pour les "rajeunir un peu"

par contre, les aura sont moches, je n'arrive pas a comprendre le délire des développeurs depuis les tenkaichi.

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
20 août 2010 à 21:37:19

Mais qui a dit que pour les graphismes ça devait obligatoirement être du cell shading? je trouve au contraire que maintenant ca donne du relief aux personnages.

Pourquoi le jeu devrait ressembler a un anime vieux de 20 ans? si vous regardez le générique de DB KAI, on a les mêmes effets de lumière sur les personnages et la je n'entends que peu de personnes se plaindre.

C'est vrai que pour certaines techniques, elles se ressemblent mais c'est ce que les joueurs veulent. Si on ajoute des techniques nouvelles, des joueurs râleront encore car ca ne ressemblera pas a l anime.Par exemple,pour Vegeta ils ont quand même bien travaillé ces techniques dans RB1 donc ils essayent mais ils sont limités.

Dans Naruto, il n'y a RIEN de nouveau (bien que je trouve ce jeu bluffant ^^).
Ce qu'on voit, on le voyait deja dans les episodes ps2.
Ce qui donne cette impression de changement, c'est le fait que le manga soit toujours en cours et que ce soit en HD.

C'est la même chose avec street fighter. Comparé aux épisodes précédent il n'y a RIEN de neuf et les attaques sont toutes les mêmes depuis le début. Mais là personne ne dit rien . Pourquoi?...

Si on y reflechit bien, il y avait egalement des gens qui critiquaient tenkaichi 3.

Maintenant ce n'est que mon avis et je respecte celui de tous.

zylom
zylom
Niveau 8
20 août 2010 à 22:45:45

je m'en fout un peu que ca soit du cel shadin ou pas, ce n'est pas fidèle c'est tout.
et le jeux ne ressemble en rien a kai, kai garde toujours les même dessins, ils sont d'origines, juste les couleurs changes, même les effets de lumière ne sont pas ressemblant...

et je n'ai pas parler de forcement changer les techniques, mais simplement de les mettre en scène différemment, peut être que rien que ca ca changerais, goku fait exactement les deux même en guerrier depuis 3, 4 ans...

tenkaichi 3 et la meilleur adaptation a ce jour, mais il garde quand même pas mal de défauts pour lui.

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
20 août 2010 à 23:18:36

En gros ce qu'il essaye de te dire c'est que chaque année, vers la période d'octobre/novembre on se prend la meme quenelle ... Chaque année ces fénéants de devs trouvent un subterfuge ou un camouflet (Broly et Végéta SSJ3 pour le 1 et l'autre monstre rose là au nom inorthographiable( case dit ça???), appelés ça comme vous voulez, pour masquer le manque de travail et donc par la même occasion la répétition du gameplay du nouvel opus. A ce rythme là je vous assure que l'année prochaine on a droit a Goku SSJ5 .... Et là je ne vous raconte pas l'etat de gaiété de forumeurs , folles de joies qu'elles vont être ces groupies ..
Enfin perso le dernier jeu que j'ai acheté c'est Budokai Tenkaichi 2 ..

Les gens ici ne concoivent même pas l'idée de remettre en question le Gameplay du jeu, alors pour le critiquer ouvertement , tu penses bien que ..
Si tu as le courage de critiquer le jeu, les forumeurs vont se braquer à un point ... A les lire, on penserait que tu critiques leur famille ou leur propres personnes , tu pourras même être insulté, on ne touche pas au sacré monde vidéoludique DBZ ....

Moi ce que j'attends c'est une véritable révolution du Gameplay (Je pensais qu'elle arriverait avec la PS3), aussi importante que celle qui s'est opérée entre Bdodokai 3 et Tenkaichi 1. Il faut que les devs repartent de zéro, fasse table rase du passée, techniquement parlant c'est faisable avec cette belle machine qu'est la PS3. Quant à vous, si quelques personnages et quelques arènes vous suffise à verser 60 euro sur le compte déjà bien remplie d'Atari and Co, alors ENJOY !!!

Ne serait ce que par rapport à DBGT et à la bouze sortie au cinéma, que je n'ai pas vu dailleurs j'en remercie Dieu , on a le droit , nous les fans à un BON jeu Dbz. Et ca leurs permettraient de redorer l'image de ce fabuleux Manga ...

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
20 août 2010 à 23:39:15

.... Par la même occasion !
Voila ce devait être dit !!!

A bonne entendeur , salut Messieurs ....

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
20 août 2010 à 23:50:29

je suis d'acord avec toi Idouane77

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
21 août 2010 à 09:28:06

Après RB3, je pense qu'au niveau des jeux de combats on en aura justement eu assez.
A mon avis le tag sur psp servira deja de test pour l'integrer ou pas dans le 3.

Pour la suite, j'aimerais qu'ils développent un rpg comme ça se faisait très bien avec les anciennes consoles.Cette série possède tous les atouts pour y parvenir.

Personnellement, j'ai toujours préféré le style tenkaichi a celui des budokai (depuis les 1er jeux sur PS2) donc je ne demande pas a ce qu on change le style.

Au final, ce sera qu'une question de rentabilité. Si vous savez comme moi que vous y passerez des heures en solo ou avec des potes alors il vaut les 55€.
Si par contre il ne vous plait pas alors passez à autre chose et ne gaspillez pas votre argent.
Il y a assez de vidéos qui circulent (et bientôt la demo) pour s'en faire une idée.Apres on aime ou on aime pas.

Mais ça me fait toujours sourire de voir des joueurs, qui après 2 jours, proposent le jeu à la revente en disant qu'il est nul.

J'ai l'impression que ce que certains attendent du jeu, ce ne soit pas encore possible avec la ps3. Je suis certains que si on faisait un jeu dragon ball pareil aux jeux Naruto, ça ne conviendrait pas encore.
Les vidéos du MMORPG Dragon Ball vous en pensez quoi? Ca ne ressemble en tous cas pas non plus a l anime mais est-ce qu'on peut en conclure pour autant qu'il est mauvais?

Bon week end à tous ^^

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
21 août 2010 à 09:40:55

moi honnetement je ne voit pas comment on peut ameliorée le games play de tenkaichi3 enfin a par des rajout de combo et tous mais moi je les trouver parfait comme l'anime

La vidéo du moment