En gros ce qu'il essaye de te dire c'est que chaque année, vers la période d'octobre/novembre on se prend la meme quenelle ... Chaque année ces fénéants de devs trouvent un subterfuge ou un camouflet (Broly et Végéta SSJ3 pour le 1 et l'autre monstre rose là au nom inorthographiable( case dit ça???), appelés ça comme vous voulez, pour masquer le manque de travail et donc par la même occasion la répétition du gameplay du nouvel opus. A ce rythme là je vous assure que l'année prochaine on a droit a Goku SSJ5 .... Et là je ne vous raconte pas l'etat de gaiété de forumeurs , folles de joies qu'elles vont être ces groupies ..
Enfin perso le dernier jeu que j'ai acheté c'est Budokai Tenkaichi 2 ..
Les gens ici ne concoivent même pas l'idée de remettre en question le Gameplay du jeu, alors pour le critiquer ouvertement , tu penses bien que ..
Si tu as le courage de critiquer le jeu, les forumeurs vont se braquer à un point ... A les lire, on penserait que tu critiques leur famille ou leur propres personnes , tu pourras même être insulté, on ne touche pas au sacré monde vidéoludique DBZ ....
Moi ce que j'attends c'est une véritable révolution du Gameplay (Je pensais qu'elle arriverait avec la PS3), aussi importante que celle qui s'est opérée entre Bdodokai 3 et Tenkaichi 1. Il faut que les devs repartent de zéro, fasse table rase du passée, techniquement parlant c'est faisable avec cette belle machine qu'est la PS3. Quant à vous, si quelques personnages et quelques arènes vous suffise à verser 60 euro sur le compte déjà bien remplie d'Atari and Co, alors ENJOY !!!
Ne serait ce que par rapport à DBGT et à la bouze sortie au cinéma, que je n'ai pas vu dailleurs j'en remercie Dieu , on a le droit , nous les fans à un BON jeu Dbz. Et ca leurs permettraient de redorer l'image de ce fabuleux Manga ...