CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que je constate!

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
18 août 2010 à 12:56:14

moi personnellement je trouve que c'est tenkaichi 3 HD avec les coup de raging blast 1 plus quelques nouveau.sans oublier des nouveau perso mais sans GT.
dites moi la différence entre tenkaichi 3 et ce raging blast!perso a part le nouveau perso je n'ai constater aucune nouveauté!? :(

zylom
zylom
Niveau 8
18 août 2010 à 12:58:42

dit pas ca, le forum va te sauté dessus...
-___-

certaines personnes te dirons que c'est un nouveau, donc forcement mieux, donc forcement du bon...
c'est pas comme si on mangeait du même plat depuis 23ans...

Linkgohan360
Linkgohan360
Niveau 8
18 août 2010 à 12:59:06

Ok. Sinon tu fais "Rechercher" et tu trouveras un topic des déçus il me semble. TALC :/

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
18 août 2010 à 13:03:45

je m'en contre fiche de savoir qui va me sauter dessus ou pas! la n'est pas la question!sérieux je suis fan depuis tout petit de dragon ball z mais il se paye notre tête!les coup spéciaux que j'ai vu dans me trailer sont les même!les coup aussi!
ceux qui disent qu'il est bien n'ont surement pas du jouer a tenkaichi 3 car il se serai rendu compte que c'est du réchauffer HD!!!

zylom
zylom
Niveau 8
18 août 2010 à 13:18:31

essaye un peu de comprendre ce que je dit au moins, ce que je dit, c'est que ici les gens sont trop fermer pour recevoir, et encore plus accepter ce genre de penser...

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
18 août 2010 à 13:22:34

même un fan geek de DBZ normal s'en rendrait compte du gâchis qu'il font a la licence! :honte:
en attente du RB 3!

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
18 août 2010 à 13:28:31

On a fait le jeu dbz le plus complet avec T3, vous demandez que le jeu ressemble à l'animé, alors vous étonnez pas de revoir les mêmes techniques :(

_Patricko_
_Patricko_
Niveau 8
18 août 2010 à 13:29:16

J'avou c'est toujours un peut du copier coller mais qui sai sa se trouve on aura le droit ptete a un éditeur de perso + tard bon ok :dehors:

zylom
zylom
Niveau 8
18 août 2010 à 13:32:12

ouais, c'est normal que les techniques reviennent depuis tenkaichi 3 car c'est le plus ressemblant, mais a part les techniques, on a des consoles plus puissantes donc on aurai du avoir plus d'effets, et en plus de cela, trop de subtilité du gameplay sont effacé au fils du temps...
( bien sur je ne parle pas pour rb2 pour le gameplay car je n'ai pas encore essayer, mais le système de combat et les mouvements restes relativement les mêmes. )

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 août 2010 à 13:43:09

"c'est pas comme si on mangeait du même plat depuis 23ans... "
:d) Faut pas abuser quand même, c'est plutôt depuis 3 ans.

zylom
zylom
Niveau 8
18 août 2010 à 13:59:48

oui, le combat 2d est passer a la 3d, mais ca reste le même concept, et peu d'amélioration pour une aussi grande période entre les premiers et derniers jeux.
effectivement, c'est plus frappant depuis les épisodes ps2, mais ca fait quand même 20ans qu'on ce tape des jeux pour la plupart bâclé.
pour moi c'est manger du même pain.
si seulement on pouvait juste sentir la passion des développeurs, je suis sur qu'on recevrait le jeu d'une meilleur façon, et même notre expérience de celui ci ne serai pas la même.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 août 2010 à 14:29:06

zylom :d) Les Budokai et les Tenkaichi avait plus de contenu que les Budoden.

[jv]sackboy
[jv]sackboy
Niveau 9
18 août 2010 à 14:34:10

moi chui content tout fason j'ai jamais jouer a T 3

zylom
zylom
Niveau 8
18 août 2010 à 14:34:57

laisse tombé, tu ne comprend rien.
je dit simplement que l'évolution n'est pas proportionnel aux moyens.
budoden m'avaient satisfait a l'époque, pas raging blast a son époque, un budokai 2, ou même tenkaichi 1 ( meme si l'innovation était le combat en 3d ).

didimargo
didimargo
Niveau 4
18 août 2010 à 19:04:22

je suis d accor avec vous ou se trouve l évolution depuis la ps2 a part le hd pour moi beaucoup de c dbz ne serve a rien je préfére attendre qu il yé de meilleur graphisme é surtou tou les perso quel intéré d en rajouté petit a petit a chaque dbz qu il sorte . a vous de voir

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
18 août 2010 à 19:18:58

On voit souvent les gens parler de graphismes et de ce genre de choses, mais je rappelle que DBZ est un anime, et que donc on aura toujours du Cell shading plutôt que des images de synthèse.
Après je suis d'accord qu'au niveau innovation c'est pas le top, mais que mettriez vous en place? Pour ma part je ne sais pas comment révolutionner la franchise, donc si je dis ça ce n'est pas par moquerie.

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
18 août 2010 à 21:24:34

tomaranai

jaurai deja 2 bonne idee de nouveauter au jeu;p

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
18 août 2010 à 21:27:36

Tu peux les dires,on va pas te bouffer...Même si je sens que tes idées seront à jeter :hap:

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
18 août 2010 à 21:30:43

1:qui ai 2 game play lun pour les combat a surface et le second ds les airs

2:quil soi rpg,moi personnellement je trouve sa stupide une serie donc la puissance soi sans limite,etre limiter par des inventaire ds un sac-a-dos

jaime mieu combatte,retirer de lexp et devenir tjr plus puissant,jai adorer final bout juste pour sa,goku ssj4 151niveau,aucune limite

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
18 août 2010 à 21:31:15

si je les pas dit tu suite mes idee cetais pcq dhabitude elle sont ignorer;p

La vidéo du moment