oh, il est revenu.
si tu es l'être suprême: envoie moi en taule
si tu es l'être suprême: pourquoi être revenu?
si tu es l'être suprême, pourquoi t'es qu'un pauvre type, qui se vante d'être une star sur un forum virtuel? pourquoi tu nous montres pas enquoi tu es cet être suprême, en prenant des faits IRL?
en fait t'es si nul IRL que t'es obligé de montrer ta supériorité sur un forum? oula, sévère problème d'égo. Le problème, c'est qu'ici, on ne parade pas avec ses psuedos capacités - oui, oui, psuedos. C'est pas le mur des lamentations. Tu crois nous impressionner? Tu es exactement au même niveau que nous.
un ancien? moi aussi je dépasse les 3000 jours, de loin, sur jv.com je ne ramène pas ma science et je ne me pavane pas avec une psuedo supériorité.
Tu as remarqué de nombreuses fois, le mot "psuedo". Here is da' thing: tu as beau dire ce que tu veux, tu ne prouves en rien que tu es l'être supérieur, bien au contraire, tu prouves que tu es juste quelqu'un d'arrogant, suffisant, et ô combien inutile.
Tu ne comprends rien au sens du mot communauté. Tu n'es qu'un caillou dans un amas de gravillons.
Rien que pour ce comportement là, tu ne mérites pas d'être un forumeur digne de ce nom, tu fais honte à l'ancienneté en te pavanant avec - tu n'es supérieur qu'en ta connerie, que tu exhibes a profusion.
on en a marre de toi ici.
rejoins ta communauté ou tu es reconnu comme l'être suprême. Ici, quoi que tu dises, quelques talents que tu montres, tu ne seras JAMAIS - and Deatscythe means NEVER- un être suprême.