CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intelligent] Restructuration du forum

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
14 août 2010 à 22:23:07

J'ai bider, non?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 août 2010 à 22:23:45

Ouais en beauté.

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
14 août 2010 à 22:24:36

J'ai vu ca :-(

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
14 août 2010 à 22:26:02

Jerry à la balise
sinon bonne idée :)

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 août 2010 à 22:35:51
  1. _FinalFlash_ Voir le profil de _FinalFlash_
  2. Posté le 14 août 2010 à 20:26:39 Avertir un administrateur
  3. dav-hhh

Posté le 14 août 2010 à 19:25:51 J'ai presque pas lu ( beaucoup trop long et j'ai la flemme ) mais rien que le titre et l'introduction de ce topic me disent que ce que t'as écrit est bien et j'approuve donc la restructuration

Exemple d'un troll, il dit à tout le monde, t'es nouveau, on te connaît pas, mais c'est qui lui? :hap:

Sinon je t'approuve mon DeJounet

Ca fait style le nouveau surnom

DGounet
Degounet (un peu moche :hap: )
DeJounet :bave:

:d) Je dis ça quand y a un nouveau avec même pas 50 jours qui se pointe et qui insulte tout le monde . Tu veux des exemples ? :hap:
Si tu parles pas de ça je dis à ceux qui font des TALC de soigner leur orthographe ou/et de rechercher je vois pas où est le problème :hap:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
14 août 2010 à 22:36:44

Ah sacré Dragon, tu es la voix de la sagesse ! :hap: :o))

Plus sérieusement, tu as parfaitement raison et tes solutions sont réalisables. :oui:

Cependant, l"envie est-elle là pour le forumeur lambda ? :o))

Espérons qu'avec la rentrée, beaucoup de forumeurs n'aient rien de mieux à faire que de s'investir sur le forum et on pourra repartir d'un bon pied. :oui:

D'autant plus que Sayark reviendra bientôt ! :content:

Et qu'à lui seul il crée le buzz. :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 août 2010 à 22:48:07

Dragon :d) J'ai bien lu ton pavé.

La conclusion qui me vient à l'esprit est simple : Rendre à ces forums dbz l'activité qui était sienne sur IW et avant.

C'est possible, c'est faisable. Il y a beaucoup de choses que l'on pourrait faire pour que ce soit efficace. Comme tu le dis si bien, le Ola n'est pas forcément nécessaire, il faut créer des pics où on peut passer son temps à faire quelque chose qui nous motiverait.

J'ai une idée, sérieusement, j'en avais parlé à Lbj et...heu...Ah oui, Vegeto ^^ L'idée avait plu, mais malheureusement, le forum s'ets rapidement retrouvé en état mortuaire et l'idée est tombée à l'eau. Mais, nous pouvons toujours la reprendre, mais je ne peux gérer ça seul. Il me faudrait au minimum un autre organisateur et si possible un second.

Je ne sais pas si je t'ai sur msn, DG. Mais si tu tiens vraiment à faire cette tentative, essayons, et donc prend mon adresse msn : ficeurdecoeur@hotmail.fr

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
14 août 2010 à 23:12:43

Désolé du retard pour les réponses j'étais occupé, vuq ue je rentre de vacances ça jacasse sur msn :o))

Bref.

FF> Désolé pour le bide j'avais lu vite fait comme ça :o))
Et tu peux m'appeler comme tu veux du moment que tu t'appelles pas DragonBleach pour les surnoms :noel:

Reecoom> Oui la balise est tape à l'oeil :o))

Lbj> Les dragons sont considérés comme des animaux mythiques millénaires dotés d'une sagesse bien supérieur à celle des humains :cool:
Moi tu sais que je suis prêt à tout pour kraland ( :noel: ) mais plus sérieusement j'aimais bien l'ambiance des forums dbz mon compteur parle pour moi donc bon si je peux faire d'une pierre, deux coups x)
Et oui le retour de Yark sera bénéfique à l'aboutissement de ce projet.

Mike> Et bien il n'y a pas de soucis^^
Et oui tout est possible il faut juste mettre chacun du sien.
Pour mon adresse tu la reconnaitras elle ressemble un peu beaucoup à mon pseudo :o))

Lbj>

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
14 août 2010 à 23:14:02

je voulais dire PS: Lbj t'as fait une boulette sur KI :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 août 2010 à 00:56:45

Franchement si vous voulez retrouver la même ambiance que les anciens forums c'est peine perdu hein. Essayons juste de trouver un forum potable. :o))

zylom
zylom
Niveau 8
15 août 2010 à 01:19:39

perso, ca fait 3ans que je suis ici, et je ne trouve pas que ca a tant changer que ca.
de toute façon, mes posts parlent d'eux même, l'ambiance ne m'as jamais pousser a rester bien longtemps.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
15 août 2010 à 01:24:09

Effectivement Broly on ne peut pas vivre avec son passé :o))

Et pourtant l'expérience montre que selon ce que tu fais, il y a possibilité de faire mieux qu'avant, mais pour cela il faudrait un temps que l'on a pas. Donc oui faire de ce forum, un forum actif est potable c'est le but :o))

Faire mieux c'est pas impossible mais franchement ça monopolise bien trop de temps :mort:

Zylom> L'ambiance ici est particulière car elle n'a pas de définition précise. Après les posts ne sont pas toujours important, l'argumentaire de mon interlocuteur est la seule chose qui m'intéresse :o))
En tout cas si tu as des idées ou exprimer ton ressenti tu le peux, je n'ai pas fait ce topic pour un bureau des pleurs forcément mais les avis de ceux que ne l'on entend pas toujours peut être vachement intéressant :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 août 2010 à 01:40:52

C'est drôle, sur le topic du départ de ssjgoku, j'lui avait fait exactement la même remarque que toi, DG ^^
A croire que tu piques mes idées :noel:

Sérieusement, moi qui suit pour le RENOUVELLEMENT de l'activité et de la Communauté, je suis à 100% pour, et je veux bien vous aider dans votre tâche de jardinage :o))

Faites-moi juste signe, et ce s'ra cool. =)

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
15 août 2010 à 03:41:38

c,en modo c'est peine perdu, ya un proverbe russe qui dit: rien ne sert de repeindre les mur de ta maison si les fondation son pourri. a mediter.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 août 2010 à 10:01:50

C'est avec des types comme toi qu'on avancera jamais.
A méditer.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
15 août 2010 à 11:07:29

Kraland passe après le forum, on en reparlera. :noel:

Sayark va revenir. :oui:

Bientôt. :oui:

Par contre il nous faudrait plus de gens qui passent quotidiennement sur le forum et lisent les topics. :(

Regardez ce topic, il concerne tout le monde mais je suis persuadé qu'une bonne moitié des gens passant sur ce forum ne l'a même pas regardé. :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
15 août 2010 à 11:12:59

Le modo est actuellement hospitalisé mais reviendra bientôt :)

Et comme je disais il faut arrêter de fixer la communauté sur le modo comme le messi, le modérateur peut plutôt êtrr assimilé à un catalyseur, il accélère la réaction mais ne la crée pas.

Et bon niveau proverbe t'aurais pu prendre un autre exemple que les russes :noel:
Le prochain proverbe russe : Un incendie peut en cacher un autre :hap:

Enfin brez zagi bojack a raison sur le fait qu'adopter une attitude négative et ne rien faire ne nous fera pas avancer. Tu sais je connais très bien la communauté pour avoir èté le plus actif sur BL, et donc les efforts nécessaires et il faut un effort de tout le monde.

En tout cas je peux te dire que la communauté est actuelle est déjà plus motivé qu'il y a 2-3 ans. :ok:
Et j'avais déjà médité à ce sujet.

Bojack> Trop tard j'ai déposé le brevet dessus :noel:

Et tu es la bienvenue pour aider entendu.

Donc si quelqu'un a déjà une idée à proposer en tant qu'animation, communication ce topic peut servir aussi de suggestions :oui:
( Enfin moi j'ai quelques idées et certains m'ont parlé des leurs ).
En tout cas au vu des réponses et des projets dont j'ai connaissance + le retour bientot du modo, ça commence sur de bons rails, mettre plus qu'à mettre le train et agent sncf pour entretenir tout ça :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
15 août 2010 à 12:56:53

Lbj> Oui je sais pour ki :noel: seulement vu que le forum passe avant, ce sujet était l'un de ceux auxquelles tu avais le plus de chance de passer pour que je puisse te parler :o))

Bref je suis d'accord avec toi au niveau des sujets qui sont vus, je suis persuadés qu'il aurait été beaucoup plus lu si j'avais mit en titre : "Un personnage inédit enfin dévoilé"

mais bon :o)) j'ai vu certaines personnes que je ne connaissais pas ici et pour moi leurs réponses me fait plaisir. Donc bon qui sait, et je mets en avant le fait que les moins intégrés devraient donner leur impression sur la communauté pour qu'on puisse régler les problèmes avec efficacité.

Bien entendu je connais vite fait certains cas d'embrouilles donc je demanderais à tout le monde de faire abstraction de certaines rancœurs et d'éviter tout conflit ici car ça foutrait carrément en l'air le sujet :( ( je prévois :o)) )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 août 2010 à 13:45:02

Il n y'a aucun souci pour te prêter main forte DragonGoku :ok:
Effectivement j'ai quelques idées aussi qui germent en tête, on pourrait en parler autour d'une table avec un bon 51 dans la main :cool:

Si tu as une quelconque adresse msn, je suis preneur. ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 août 2010 à 16:25:35

J'ai pas lu, mais vu que c'est DG qui l'a écrit, je suis d'accord. :)

:noel:

La vidéo du moment