CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur SanGohan

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
30 juillet 2010 à 17:24:57

Bon j'aimerais savoir si Sangohan mystic peut se transformé en super saiyan comme l'image ici http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Goku+Super+Saiyan+2#/d1zqv4p

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:25:40

Logiquement, non :hap:

En plus, il l'auait fait contre Buu, réfléchis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 17:36:40

Oui et je pense que comme il fait comme le SSJ pour se tranformer en Mistic Gohan et que le SSJ est moin fort que le Mistic Gohan donc il ne peut plus le faire. enfin je crois.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:48:06

Ça serait triste :snif: Il pourrait plus être SSJ :snif: Plus de voyoou :snif2: !

Ben moi je considèrerai que c'est son SSJ perso :nah: ! :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:49:53

Mais si il peut se transformer en super sayan, sauf que lorsqu'il se transforme en Gohan Ultime, c'est une transformation supérieure à celle du super sayen 3, qui d'une certaine façon rassemble ces transformations en une seule...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:15:32

Je crois qu'il est dit qu'en devenant Mystic Gohan, il n'a plus besoin de se transformer en SSJ tellement il est puissant. Mais même si i lle ferait, ça ne ferait pas grand chose à mon avis...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:33:24
  • Ah j'voulais dire que pour moi cétay son ssj 3 :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 19:09:23

Ouais ces sa ! mais y'a un truck que j'ai trouvais bizard, c que dans Le Raging Blast 2 il y'aura petètre un " Gohan Adulte SSJ 3 " :ouch2:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:16:23

Bah, c'est leurs délires quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 19:25:37

Sa passer pour Végéta ! mais là pour Gohan .... Je crois que je vais pas acheter le jeux :hum:

Ps: Même pour Broly je trouvais sa nimporte-quoi vu qu'il est déja en SSJ Légendaire, Après Oui comme tu dit c'est leurs délire.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
30 juillet 2010 à 19:27:13

J'espère que les perso inventés seront pas encore des ssj 3 parce que ça devient lassant :hap:

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
30 juillet 2010 à 20:06:04

Pour en revenir à Mystic Gohan, il me semble (il faudrait que je revois ce moment) que le doyen lui déconseille de se transformer en SSJ sous cette forme car il ne pourrait pas contenir toute l'énergie dégagée et ce serait même dangereux pour lui.

Je n'ai pas le manga sous la main mais il suffirait de vérifier car il me semble que c'est bien expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 20:21:47

Ouii et justement comme en Gohan Ultime il est déja en puissance Maximal. Le SSJ ne servirais a rien.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
30 juillet 2010 à 20:23:04

...puis pour répondre à Jet-60, une fois qu'il a atteint sa forme ultime, je ne pense plus qu'il puisse retourner à une forme antérieure car à mon avis, il ne s'agit pas d'une transformation à part entière mais plutôt d'une libération de potentiel comme celle dont Krillin et lui même avaient bénéficiés sur Namek quelques temps auparavant.

On le revoit effectivement se "transformer" sous cette forme comme s'il se mettait en SSJ mais ça c'est dans les GT face au dernier dragon il me semble, mais comme tout le monde le sait, ces épisodes ne sont pas issus de l'oeuvre de Toriyama donc on ne peut pas réellement s'y fier...

Donc conclusion, une fois que Gohan à vu son potentiel se libérer, il atteint cette forme et est ainsi en pleine possession de ses pouvoirs (comme sur Namek) et par la même occasion, restera sous cette forme pour toujours...il ne me semble pas le revoir dans les DBZ comme avant cette libération de potentiel.

D'ailleurs, dans la saga Tenkaichi ils ont bien respecté ce paramètre, Gohan ultime est un personnage à part, on ne peut pas passer du stade de SSJ2 au stade mystic Gohan et ça c'est bien vu...à moins que je me trompe...

Qu'en pensez vous?

madnous
madnous
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:23:28

dans le manga l ancien kaioshin dit a gohan qui peut ce transforme en ssj mais que sa lui servirai a rien puisque il devenue plus puissant juste en augmentant sa puissance en restant normal.voila :)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:28:43

En fait, dans la VF en tt cas, il dit rien :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 20:28:45

Et bien je suis d'accord avec toi Mortiferiis. d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je pensais que s'était une transformation. mais dans se cas la sa veut dire que Gohan Ultime est le plus fort des personnages ?

madnous
madnous
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:29:14

vue que pour les ssj il se transforme pour etre plus puissant,gohan n'en n'a plus besoin puisque il a fond grace a l ancien kaioshin qui lui a revele tout le pouvoir qui possede en lui au maximum donc plus besoin ce transforme

madnous
madnous
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:31:18

oui normalement puisque il depasse tout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 20:31:32

Oui mais une remarque encore, Pourquoi il ne sait pas transformer face a Buu Gotenks ?

La vidéo du moment