CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Community] Kraland Interactive

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:51:36

MJ .. :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:11:13

Re Dragon. :o))

OMG une guerre ! :peur:

Tain on va morfler on a pas de compétence. :hap:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:07:42

Vegeto > rapport avec MJ? :o))

Lbj> Pas d'inquiétude les civils ne sont pas les cibles et en cas de guerre pn peut organiser des guérillas et daire un reseau de construction de chars :bave: enfin si tu pouvais être rapidement diplo ça aiderait bien :noel:

je suis bientot lvl 3 perso :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:32:39

Mouais, a Test voir :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:38:31

Oui Kin toi qui aime bien les fictions et sans doute l'écriture le RP peut te plaire. A noté que la moyenne d'age la plus presente c'est 20-25 ans suivi de 25-30 ans donc les gens sont plutôt maturr c'est ça qui est plaisant aussi :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:42:32

Je sais, je suis a Yabon-la-Foret :ok: :p)

VegetaSSJ
VegetaSSJ
Niveau 4
29 juillet 2010 à 23:16:29

Dragon :d) Faudra que tu me guides dans les missions. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:59:24

Kin > Ok d'ailleurs si t'as l'envie et le temps fait un message de presentation RP dans le forum celui de Bananie comme ça je pourrais te filer un poste vu que je suis
bourgmestre. Tu pourras gagner 50p$ par jour comme ça :o))

Vegeta > Ca depend de la carriere de base que tuu as prit mais sinon je pourrais te guider voire aider si c'edt des missions chiantes o)

Au passage donnez vos noms de personnages ça sera plud facile pour se reperer comme ça. Moi je suis Citroz

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:12:13

Moi, c'est Kinroi :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:13:51

On se présente ou au fait :question: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:47:00

Onglet forum en Haut, Forum Bananie, nouveau sujet, tu peux mettre un truc du genre "arrive d un nouvel habitant" :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:54:17

Sequence debidage :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:22:05

Vegeta = Moi hein sale noob. :noel:

Et j'm'appelle Lbj. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:37:36

Tiens je savais pas que c etait ton pseudo o) et c'est simpke pour toi lbj au moins une fous par semaine tu sord de la ville et tu fais explorer pour gagner un PA.

Tu dois surtout te concentrer sur les stages. Pour savoir les stages qu'il reste à faire, il faut aller sur personnage onglet carrière.

Les stages eux se font en université, chaque stage d'acheter permet d'augmenter de 1% dans la caractéristique choisie. De même les stages coûtent une certaine somme donc mieux vaut aller dans l'université de la ville de Yabon où les stages coûtent 25 c'est le moins cher de la province. Enfin chaque stage consomme 6h de crédit temps donc ca peur etre assez long mais si tu te concentrres que la dessus ca va assez vite en fait. Le plus chiant c'est de faire attention à travailler á la mine d'or, de fer ou de pierre de temps en temps. Il faut également se méfier à ne pas tomber à zéro en nourriture, forme et morale.

Pour ces caracteristiques un bon conseil!

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:37:49

Tiens je savais pas que c etait ton pseudo o) et c'est simpke pour toi lbj au moins une fous par semaine tu sord de la ville et tu fais explorer pour gagner un PA.

Tu dois surtout te concentrer sur les stages. Pour savoir les stages qu'il reste à faire, il faut aller sur personnage onglet carrière.

Les stages eux se font en université, chaque stage d'acheter permet d'augmenter de 1% dans la caractéristique choisie. De même les stages coûtent une certaine somme donc mieux vaut aller dans l'université de la ville de Yabon où les stages coûtent 25 c'est le moins cher de la province. Enfin chaque stage consomme 6h de crédit temps donc ca peur etre assez long mais si tu te concentrres que la dessus ca va assez vite en fait. Le plus chiant c'est de faire attention à travailler á la mine d'or, de fer ou de pierre de temps en temps. Il faut également se méfier à ne pas tomber à zéro en nourriture, forme et morale.

Pour ces caracteristiques un bon conseil! Dormir 8 voire 10 h dans des chambres d'Hotel ou il y a un tableau et un mobilier ( le canapé quoi ). Puis ensuite de manger 3 voire 4 ( si il reste vraiment rien en nourriture ) repas a la viande pour se ressourcer efficacement.

Enfin Lbj quand tu auras terminé tes stages je pense que tu auras tes 25 points mission car tu dois faire explorer une fois par semaine pour le Pa :o)) mais si c'est pas le cas fais explorer une fois par jour et tu verras ca ira tres vite. Si t'es pressé tu peux également faire chasser dans la même journée. Une fois les stages terminés ainsi que les points mission il faut 5 PA ( d'ici lá tu les auras donc pas de soucis :o)) ) tu vas dans personnages carrière et tu sélectionnes diplomate et là te restera plus qu'à t'optimiser mais c'est la que j'interviendrai donc no souci! Tu pourras vite devenir un bon diplo :noel:

PS: ce que j'ai dit à Kinroi au sujet de la présentation RP afin d'obtenir un poste est valable pour tout le monde :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:06:27

Merci pour le pavay Dragon, j'ai tout lu. :coeur: :o))

Okay je vais essayer de respecter ce programme. :bave:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:08:03

Et sinon comment on fait pour le moral ? :(

Pour pas qu'il baisse ?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:43:14

Si vraiment ton moral est bas le mieux c'est d'aller dans une auberge et s'offrir les services d'une prostituée.

Mais si tu suis mon programme ça ne devrait pas poser problème vu que les repas à la viande donnent du moral en plus de nourriture. Et dormir dans une chambre d'hotel équipée d'un mobilier et d'un tableau permet de gagner plus de forme que d'habitude et du moral également. Au final je gagne plein de points pour les trois caractéristiques pour un prix raisonnable et pas énormément de crédit-temps :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:37:34

Rage que j'ai tout lu ? :noel:

Bref faut vous y mettre, noob'z. :noel:

souhill31
souhill31
Niveau 7
31 juillet 2010 à 18:16:13

le forum est dead (mort) :)
-----------------------------------