Tiens je savais pas que c etait ton pseudo o) et c'est simpke pour toi lbj au moins une fous par semaine tu sord de la ville et tu fais explorer pour gagner un PA.
Tu dois surtout te concentrer sur les stages. Pour savoir les stages qu'il reste à faire, il faut aller sur personnage onglet carrière.
Les stages eux se font en université, chaque stage d'acheter permet d'augmenter de 1% dans la caractéristique choisie. De même les stages coûtent une certaine somme donc mieux vaut aller dans l'université de la ville de Yabon où les stages coûtent 25 c'est le moins cher de la province. Enfin chaque stage consomme 6h de crédit temps donc ca peur etre assez long mais si tu te concentrres que la dessus ca va assez vite en fait. Le plus chiant c'est de faire attention à travailler á la mine d'or, de fer ou de pierre de temps en temps. Il faut également se méfier à ne pas tomber à zéro en nourriture, forme et morale.
Pour ces caracteristiques un bon conseil! Dormir 8 voire 10 h dans des chambres d'Hotel ou il y a un tableau et un mobilier ( le canapé quoi ). Puis ensuite de manger 3 voire 4 ( si il reste vraiment rien en nourriture ) repas a la viande pour se ressourcer efficacement.
Enfin Lbj quand tu auras terminé tes stages je pense que tu auras tes 25 points mission car tu dois faire explorer une fois par semaine pour le Pa
mais si c'est pas le cas fais explorer une fois par jour et tu verras ca ira tres vite. Si t'es pressé tu peux également faire chasser dans la même journée. Une fois les stages terminés ainsi que les points mission il faut 5 PA ( d'ici lá tu les auras donc pas de soucis
) tu vas dans personnages carrière et tu sélectionnes diplomate et là te restera plus qu'à t'optimiser mais c'est la que j'interviendrai donc no souci! Tu pourras vite devenir un bon diplo
PS: ce que j'ai dit à Kinroi au sujet de la présentation RP afin d'obtenir un poste est valable pour tout le monde