Oyez oyez braves gens !
Allons droit au but ( pas comme l'équipe de France
), je fais appel à la communauté de ce forum pour se lancer dans un petit jeu sympa qui n'a que d'intérêt si l'on joue à plusieurs. Pas besoin de téléchargement, une simple inscription suffit.
Tout d'abord, c'est un jeu RP ( Rôle Playing ), ce qui signifie qu'on interprète un rôle virtuel, et cela doit se ressentir tout au long du jeu. Par exemple dans les forums partie RP, il faut essayer de se mettre dans son perso, sans pour autant en devenir dépendant. Jusqu'ici rien de compliqué
L'avantage majeur de ce jeu, c'est qu'on peut y jouer 5 minutes par jour jusqu'à plus d'une heure. En effet chaque jour on a 24h de crédit temps qui se dépense quand on dort, on mange, on se déplace, etc....
Ensuite, son deuxième gros avantage, c'est son gameplay. A défaut d'un jeu poussé sur le graphisme, celui-ci offre une très grande diversité. En effet, on peut viser un rôle provincial en s'axant sur son personnage, le booster, devenir riche etc....
On peut également s'orienter dans une carrière criminelle, politique, financière ou tout simplement de fonctionnaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lien : http://www.kraland.org
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant ce qu'on peut faire en groupe, je pensais à une grosse organisation criminelle. Car au final c'est ce qui offre le plus de possibilité et on s'éclate bien à voler, dépouiller, fracasser son voisin
La force d'une organisation criminelle c'est les métiers des membres qui la composent afin de pouvoir effectuer certains "combo" pour une meilleure efficacité.
- Pour prendre le contrôle d'une province : un faussaire qui fabrique des fausses preuves pour que le gouverneur soit recherché par la police et perde son poste. Le poste devenant donc vacant, un diplomate arrive et use de ses prérogatives pour prendre le poste de gouverneur, il pourra alors nommer des amis aux postes clés.
- Pour dark-dépouiller un actionnaire : Un espion pirate le réseau informatique de la ville, et recueille des données sur des personnes pour savoir qui est la plus riche dans la province. Dans le cas où la personne est caché dans sa maison, un faussaire arrive, fabrique une clé et ouvre les portes. Ensuite un assassin arrive et tue l'habitant puis un criminelle arrive et dépouille la personne qui comate. De même s'il y a un coffre dans la maison, un révolutionnaire peut très bien tenter de forcer le coffre et de récupérer tous les objets qu'il contenait
Y a plein d'autres possibilités de crimes notamment avec les prostitués et explorateurs dans ce jeu, donc pour ceux qui sont intéressés quelques postes intéressants :
Sorcier, magicien, prostitué, avocat, trafiquant, criminel, faussaire, assassin, révolutionnaire, explorateur et artiste ( Golden je compte sur toi pour l'espion
).
Moi je suis actuellement en bananie à Yabon la foret en Palladium Corporation pour ceux qui veulent me rejoindre, je nommerais comme je peux certains à des postes pour qu'ils aient des salaires quotidiens
Voilà, bien entendu ce jeu, demande une certaine maturité, du genre c'est conseillé de faire de beaux textes, mais c'est pas fait pour les kikoos car les admins ont le bann facile
De même pour les règles lisaient seulement les 15 premières des règles de bases seulement, et encore passez les deux premières.
Voilà pour toute question, vous pouvez me les poser, et ça serait bien qu'on s'organise sur ce topic au début et après pourquoi pas par msn.
Bref merci d'avoir lu ce pavé, oh yeah
PS: Ce n'est qu'un exemple d'activité pour resserrer la communauté des forums DBZ, alors pour les nouveaux ou ceux qui souhaiteraient s'intégrer vous êtes la bienvenue. La seule chose requise c'est un peu d'humour et surtout de ne pas se prendre la tête !