CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Community] Kraland Interactive

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:12:14

Oyez oyez braves gens ! :cool:

Allons droit au but ( pas comme l'équipe de France :noel: ), je fais appel à la communauté de ce forum pour se lancer dans un petit jeu sympa qui n'a que d'intérêt si l'on joue à plusieurs. Pas besoin de téléchargement, une simple inscription suffit.

Tout d'abord, c'est un jeu RP ( Rôle Playing ), ce qui signifie qu'on interprète un rôle virtuel, et cela doit se ressentir tout au long du jeu. Par exemple dans les forums partie RP, il faut essayer de se mettre dans son perso, sans pour autant en devenir dépendant. Jusqu'ici rien de compliqué :o))

L'avantage majeur de ce jeu, c'est qu'on peut y jouer 5 minutes par jour jusqu'à plus d'une heure. En effet chaque jour on a 24h de crédit temps qui se dépense quand on dort, on mange, on se déplace, etc....
Ensuite, son deuxième gros avantage, c'est son gameplay. A défaut d'un jeu poussé sur le graphisme, celui-ci offre une très grande diversité. En effet, on peut viser un rôle provincial en s'axant sur son personnage, le booster, devenir riche etc....
On peut également s'orienter dans une carrière criminelle, politique, financière ou tout simplement de fonctionnaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lien : http://www.kraland.org

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant ce qu'on peut faire en groupe, je pensais à une grosse organisation criminelle. Car au final c'est ce qui offre le plus de possibilité et on s'éclate bien à voler, dépouiller, fracasser son voisin :noel:

La force d'une organisation criminelle c'est les métiers des membres qui la composent afin de pouvoir effectuer certains "combo" pour une meilleure efficacité.

• Pour prendre le contrôle d'une province : un faussaire qui fabrique des fausses preuves pour que le gouverneur soit recherché par la police et perde son poste. Le poste devenant donc vacant, un diplomate arrive et use de ses prérogatives pour prendre le poste de gouverneur, il pourra alors nommer des amis aux postes clés.
  • Pour dark-dépouiller un actionnaire : Un espion pirate le réseau informatique de la ville, et recueille des données sur des personnes pour savoir qui est la plus riche dans la province. Dans le cas où la personne est caché dans sa maison, un faussaire arrive, fabrique une clé et ouvre les portes. Ensuite un assassin arrive et tue l'habitant puis un criminelle arrive et dépouille la personne qui comate. De même s'il y a un coffre dans la maison, un révolutionnaire peut très bien tenter de forcer le coffre et de récupérer tous les objets qu'il contenait :cool:

Y a plein d'autres possibilités de crimes notamment avec les prostitués et explorateurs dans ce jeu, donc pour ceux qui sont intéressés quelques postes intéressants :
Sorcier, magicien, prostitué, avocat, trafiquant, criminel, faussaire, assassin, révolutionnaire, explorateur et artiste ( Golden je compte sur toi pour l'espion :o)) ).

Moi je suis actuellement en bananie à Yabon la foret en Palladium Corporation pour ceux qui veulent me rejoindre, je nommerais comme je peux certains à des postes pour qu'ils aient des salaires quotidiens :ok:

Voilà, bien entendu ce jeu, demande une certaine maturité, du genre c'est conseillé de faire de beaux textes, mais c'est pas fait pour les kikoos car les admins ont le bann facile :o))

De même pour les règles lisaient seulement les 15 premières des règles de bases seulement, et encore passez les deux premières.

Voilà pour toute question, vous pouvez me les poser, et ça serait bien qu'on s'organise sur ce topic au début et après pourquoi pas par msn.

Bref merci d'avoir lu ce pavé, oh yeah :globe:

PS: Ce n'est qu'un exemple d'activité pour resserrer la communauté des forums DBZ, alors pour les nouveaux ou ceux qui souhaiteraient s'intégrer vous êtes la bienvenue. La seule chose requise c'est un peu d'humour et surtout de ne pas se prendre la tête !

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:17:13

J'ai tout lu, ça donne envie. :bave:

Je me lance sérieusement dans le jeu demain. :oui:

En Diplomate. :sournois:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:21:27

J'aurais ptet déjà dû le dire dans le pavé, mais en fait il y a une carrière de base avant de pouvoir faire les carrières que j'avais cité.

Par exemple pour être diplomate faut prendre guide en job avancé.

Mais bon c'est expliqué dans les premières règles ça et généralement on reste pas éternellement au nv0, c'est après que ça se complique :o))

De même pour ce qui concerne les points d'activité ( PA ) faut me dire quelle carrière vous avez prit pour que je vous conseille sur comment bien les dépenser. Car faire nimpp avec les PA peut facile faire perdre plus d'un mois de jeu x)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:30:08

AH J'allais oublié, vu que c'est RP pour le nom de pseudo choisissez ce qui vous chante mais pour le nom de personnage faut éviter de mettre des chiffres à la fin, car ça décridibilise un peu le Rp xd

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:40:40

Je vais m'inscrire, bonne initiative ! :noel:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:45:23

Jerry le questionnaire. :peur:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:52:20

Xd ouais le questionnaire c'est un peu chiant mais au moins ça évite d'etre trop perdu quand on joue pour la première fois :o))

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:54:54

J'avoue, au moins on arrive pas sans rien comprendre, je trouve ca pas mal. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:55:59

Oui :o))

car bon ce jeu est dans le détail vachement compliqué xddd

Chui persuadé qu'il y a encore plein de trucs que je connais pas, jviens d'apprendre un nouveau truc ce soir même :o))

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:04:15

Ah Okay. :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:15:42

Golden sera notre espion de luxe. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 juin 2010 à 08:01:31

Golden n'aime pas vraiment ce jeu :noel:

soso-13
soso-13
Niveau 9
25 juin 2010 à 08:02:19

moi je serais votre assassin :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
25 juin 2010 à 08:59:12

Mais si Golden tu vas kiffer :o))

En plus espion c'est une des meilleures carrières, attentats, piratages informatiques...

Soso> Oui assassin c'est bien notamment pour fabriquer des poisons :noel:

En carrière de base je te conseillerais de prendre solda, car pour assassiner il faut de la FOR, et un soldat c'est plus facile à augmenter qu'un voleur :oui:

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:56:16

Ca ne m'interesse pas :(

soso-13
soso-13
Niveau 9
25 juin 2010 à 10:30:23

c'est déjà mieux que transformice :hum:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:30:28

Golden s'il te plaît. :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
25 juin 2010 à 12:42:50

Flemme de lire + résumé svp. :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:51:27

Mokay :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:52:45

PS: Ce n'est qu'un exemple d'activité pour resserrer la communauté des forums DBZ, alors pour les nouveaux ou ceux qui souhaiteraient s'intégrer vous êtes la bienvenue. La seule chose requise c'est un peu d'humour et surtout de ne pas se prendre la tête !

Roh :d) Bye :noel:

La vidéo du moment