Salut, je viens de recevoir mon magasine ps3 et il y a un article très intéressant sur Raging blast 2. Donc je tiens a vous faire partager cet informations . je recopie ici l'article écrit dans le magasine:
"Outre une interface complètement revue et un peu plus claire, les développeurs nous promettent des temps de chargement moins longs que dans le premier volet. Concrètement, il y a toujours une sorte de mini jeu pour patienter pendant ceux-ci et effectivement l'attente parait moins interminable.
La ou le travail de spike se fait davantage sentir, c'est d'abord sur le desing des personnages en cel-shading. Ces derniers s'avèrent graphiquement un peu plus fins, mieux animés et donc plus proches de la série télé. Le casting s'enrichit au passage de vingt combattants inédits dans la série Raging blast, pour atteindre un total de plus de quatre-vingt-dix guerriers.
Sur le terrain, en cours de combat, les efforts des développeurs ont porté aussi sur la vitesse de jeu qui est désormais étonnante. Les personnages s'administrent des combos fulgurants, se téléportent en un éclair, puis s'élèvent rapidement dans le ciel et lance une attaque destructive, le tout en une poignée de seconde.
La gestion de la caméra a été retravaillée: les bugs de collision et d'affichage lors de la destruction des décors devraient donc être classés maintenant au rang de simple souvenirs. A noter enfin qu'outre quelques attaques et environnement inédits, un nouveau système de combos fait son apparition ainsi qu'un mode de jeu original intitulé Galaxy qui s'ajoute à la pléthore existante."