CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de débat

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:24:37

Autre question ( :hap: )

Peut-on se baser sur les niveau de puissances indiqué sur les jeux dbz pour comparer les personnages ? D'ailleurs il me semble que goku dit (en parlant d'hatchiyack) "il est peut-être encore plus fort que broly" est-ce possible ?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
15 novembre 2013 à 17:26:22

Mirai :d) Oui c'est ce que je crois depuis longtemps seulement j'essaye de placer Goku 3 par rapport à Gotenks en terme de puissance brute mais c'est compliqué sa :(

Sinon le Goku 10ans après la SB est nettement plus fort que Kid ou SB c'est un fait mais en ce qui concerne Buutenks ou Buuhan là je sais vraiment pas mais je pense que les 2 Buus gagnent mais je doute qu'il y est un fossé entre Goku 3 10 ans e Buutenks/Buuhan car Goku N'A fait que s'entrainer pendant 10ans :noel:

Jtaime pas toi ( :noel: ) :d) A la fin de la Saga Buu, Gohan Ultime est plus fort que Goku 3. Et Goku 3 n'a jamais tenu tête Buutenks car ce dernier l'explose facilement toutes les attaques de Goku sont contrés. Mais sa c'est que l'anime la Toei n'a pas bien détaillé ce combat mais dans le manga papier, Goku ne l'affronte mais il a chaud quand Buutenks lui fonce dessus.

Et oui Hachiyackk doit être Broly 1er Oav si on se fie aux paroles de Goku qui sont fiables. Mais il est < au Broly du 2nd Oav.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:03:05

Je revois clairement l'image de Goku 3 qui tremble et a peur d'affronter Buutenks, donc j'imagine même pas contre Buuhan...

Puis l'écart entre Mystic Gohan et Goku 3 ne doit pas être aussi grand que ça si on se fie à tes propos onepiece :noel: cad que GB équivaut à peu près SB... (tu vois où j'veux en venir ? lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:47:48

C est ce que je pense aussi, Super buu est un poil plus fort que Gros lard buu. Goku ssj3 eclate ce dernier a l aise, comme mystic Gohan le fait contre Super buu, mais goku ssj3 mettra plus de difficulte a defoncer Super buu, d ou mystic gohan > goku ssj3 de peu :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
15 novembre 2013 à 23:26:07

Mirai j'savais que t'allais me dire sa :noel: Genre Gohan maltraite SB et Goku doit être > de peu SB donc Gohan > ( >? ) Goku 3 c'est sa que tu veux me dire ? :hap: C'est possible mais moi je veux savoir où tu places Goku 3 par rapport à Gotenks 3 genre est ce que les 2 se valent ou pas.

Vegecul :d) Oui SB est de peu > à GB si t'a bien lu mon pavé :oui: A moins que t'es eu la flemme de lire j'sais pas :noel: Sinon j'suis pas d'accord, Goku n'eclate pas Gros Buu ou GB. Certes dans le Tome 40 il lui met nettement plus de coups que GB et semble avoir assez facilement l'avantage mais n'oublie que GB n'est pas à fond tout comme Goku d'ailleurs il porte lui aussi des coups à Goku et il arrive même à le faire surprendre donc pour moi Goku 3 > GB et non " >> " :oui:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:06:18

onepiece :d) Ben... entre Gotenks 3 et Goku 3 ? J'sais pas trop, faudrait comparer les combats Goku 3 VS GB et Gotenks 3 VS SB (en admettant le fait que Goku 3 équivaut plus ou moins Gottenks 3 et qu'il n'y ait pas un énorme fossé entre GB et SB...) là on pourrait bien jauger les deux sayens.

Pour ma part je te l'avais dit, Gotenks est la fusion de deux gamins aux pouvoirs énormes pour leur âges et à un talent du combat précoce, donc le résultat est très surprenant (bien que je trouve abusé qu'il puisse se mettre en SSJ3 directement alors que Goku a mis des années pour y'arriver... délire de l'auteur où Gotenks est-il vraiment un guerrier extraordinaire sous ses apparences de fanfaron débile ? à méditer^^)

Mais voilà, Gotenks à moins d'expérience du combat que Goku, il se fait d'ailleurs souvent surprendre par SB au cours de son combat il a plusieurs points faibles ;) Goku a + d'expérience et de talent pour le combat... Je sais pas lequel des deux gagnerait, mais malgré le fait que je soutienne Goku, faut pas oublier qu'en face y'a une fusion (même si ce sont de 2 gamins METISSES)

Voilà :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
16 novembre 2013 à 00:22:57

Pas mal j'approuve ce que tu dis. Toute fois certes la Fusion donne un pouvoir incroyable à son utilisateur, n'oublie pas que c'est Goten et Trunks qui le pratiquent et ces deux là sont très loins dérrières leurs pères même si à leur age ils ont du talent.
Ex: Gotenks 3 vaut un SB on va dire qu'il est > mais pas >>. Gogeta lui est plus fort que Buuhan car il est de peu < à Vegeto dont ce dernier en Ssj1 massacre Buuhan... Tu vois la différence ? Après chacun a son avantage l'un est une fusion et donc l'utilisateur reçoit un boost énorme au niveau de la puissance, l'autre un génie du combat qui a une très grande expérience au combat... Franchement c'est très très sérée mais je pense qu'ils sont soient égalités, soit Gotenks 3 est > de peu mais vraiment peu Goku 3 :oui:

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:18:59

Goku 3 doit être plus fort que gotenks 3 mais de peu je dirais. Fusion, OK mais ça reste des enfants.

Sinon pour le fameux Gohan > Goku 3 j'ai du mal à y croire... Déja dans l'OAV "L'attaque du dragon" ( qui se déroule après la défait de buu ) gohan se fait latter rapidement contrairement à goku ( qui malgré la difficulté qu'il éprouve, nargue hildegarn en disant un truc du genre "Même pas mal" apres s'être mangé un coup ) et comme trunk et goten ont pas l'air d'avoir grandit j'en déduis que l'OAV se déroule même pas 1 an apres la défaite de buu.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 novembre 2013 à 11:33:46

Oui c'est sa la fusion donne une puissance incroyable au nouveau guerrier mais ce qui utilise cette technique ne sont que des deux petits qui sont loin d'égalisés leurs pères même si je l'avoue ils ont du potentiel mais ils n'ont aucune exp du combat ce que Goku a par exemple.

Sinon après la Saga Buu c'est-à-dire dans le film d'Hildgarn, Gohan est moins fort que Goku tout simplement car Goku a surement du s'entrainer la preuve il a appris une nouvelle technique et je doute que Gohan s'est entraîné que Goku...
Mais pendant la Saga Buu, Gohan est plus fort que Goku 3 :oui:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 novembre 2013 à 11:35:24

Autant* que

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:49:03

Pas faux, puis personellement je ne me baserais pas sur les OAVs.

Goku est souvent en tête d'affiche, au détriment des autres...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 novembre 2013 à 16:14:22

Ouais j'avoue mais Gohan aussi a eu son " heure de gloire " dans certains Oav comme celui de Broly 2nd Oav etc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 16:33:26

Oav 2 de Broly????????????? :rire: trop de la merde :ok:

Et encore pour Gohan, il fallait une n ieme fois que Goku lui retire les doigts du cul sinon il n aurait plus de trou duc ou les mettre :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 novembre 2013 à 16:36:35

C'est un exemple hein :hap: Dans cette Oav c'est le remplacent de Goku et donc le " Héros " du Film. Gohan a eu son heure de gloire dans le film de Bojack par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 16:41:35

Ouai je te comprends, mais si tu regardes bien, si son pere ne l avait soutenu durant ses fights, il se ferait detruire le Q. :ok: Meme si des fois, il arrive la meme a Goku :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 16:43:20

En fait ce que je veux dire c est que Gohan ne sera jamais le hero seul, il sera toujours avec Goku au 1er plan :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 novembre 2013 à 16:53:47

Ouais en quelque sorte sans Goku, Gohan vaut pas grand chose mais c'est un peu normal vu que Goku = Héros de Dragon Ball donc quoi qu'il arrive il apportera toujours une aide décisif même quand il est mort :hap:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:15:39

C'est le même principe pour GT, Goku reste toujours le seul héros c'est dommage les autres passent au rang de lavettes/lopettes...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
17 novembre 2013 à 17:21:23

Grave même Vegeta quoi on le voit pas assez à part quand il se défonce par quelqu'un on le voit pas souvent comparé à Dbz c'est dommage...

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:33:37

Dbgt :rire:

Tout les personnage se font maltraiter en attendant l'aide de goku.

vegeta qui galere contre c17 :honte:

gohan ssj :honte:

La vidéo du moment