onepiece
Ben... entre Gotenks 3 et Goku 3 ? J'sais pas trop, faudrait comparer les combats Goku 3 VS GB et Gotenks 3 VS SB (en admettant le fait que Goku 3 équivaut plus ou moins Gottenks 3 et qu'il n'y ait pas un énorme fossé entre GB et SB...) là on pourrait bien jauger les deux sayens.
Pour ma part je te l'avais dit, Gotenks est la fusion de deux gamins aux pouvoirs énormes pour leur âges et à un talent du combat précoce, donc le résultat est très surprenant (bien que je trouve abusé qu'il puisse se mettre en SSJ3 directement alors que Goku a mis des années pour y'arriver... délire de l'auteur où Gotenks est-il vraiment un guerrier extraordinaire sous ses apparences de fanfaron débile ? à méditer^^)
Mais voilà, Gotenks à moins d'expérience du combat que Goku, il se fait d'ailleurs souvent surprendre par SB au cours de son combat il a plusieurs points faibles ;) Goku a + d'expérience et de talent pour le combat... Je sais pas lequel des deux gagnerait, mais malgré le fait que je soutienne Goku, faut pas oublier qu'en face y'a une fusion (même si ce sont de 2 gamins METISSES)
Voilà