Lbj : Je pourrais passer la nuit à tout te raconter, tellement il y a d'arguments et de preuves.
Tu ne crois pas à l'invisible, pourtant les Djinns et les Anges sont bien là... Ne prends pas pour des fous ceux qui en ont vus, c'est que vraiment il y en a. Ne trouves-tu pas ça étrange ?
Un historien a dit que pour ses recherches il se pencheraot sur tel Livre Saint (je ne dirais pas lequel, sinon les préjugés vont fuser, mais vous avez sans doute devinés...), comme il y avait beaucoup de monde qui le lisaient. Au fur et à mesure, il a eu des réponses à ses questions. Mais malgré cela, il lui manquait un dernier signe de Dieu pour qu'il puisse y croire vraiment. Il s'est arrêté instant de lire et a demandé à Dieu de lui envoyer un signe. Rien s'est passé. Absolument rien. Sauf qu'en reprenant la lecture, au verset suivant, il a lu : "Ne pensez-vous pas que Dieu vous a montré assez de signes comme ça ?"
Des tas et des tas de prédictions, 1400 ans auparavant, est-ce le fruit du hasard ? Non, non et non.
Un français, handicapé des jambes, a vu un jour à la télé le pélerinage : le rite annuel des musulmans. Il a décidé de se rendre donc à la mosquée, et il a demandé à Dieu un signe : celui de le guérir de son handicap. A partir de là, s'il le guérissait, il y croirait. Tellement sa volonté était puissante, il en a versé des larmes, et s'est endormi. Une voix l'a réveillé et lui a dit : "Lève toi et marche !" Il a commencé à se lever, à marcher...
Tu veux que je continue ?