Lbj31
Posté le 8 juin 2010 à 07:16:10 # Supras76 Voir le profil de Supras76
- Citer Ignorer Supras76Posté le 7 juin 2010 à 22:40:00 Avertir un administrateur
- Lbj : Je pourrais passer la nuit à tout te raconter, tellement il y a d'arguments et de preuves.
Tu ne crois pas à l'invisible, pourtant les Djinns et les Anges sont bien là... Ne prends pas pour des fous ceux qui en ont vus, c'est que vraiment il y en a. Ne trouves-tu pas ça étrange ?
Un historien a dit que pour ses recherches il se pencheraot sur tel Livre Saint (je ne dirais pas lequel, sinon les préjugés vont fuser, mais vous avez sans doute devinés...), comme il y avait beaucoup de monde qui le lisaient. Au fur et à mesure, il a eu des réponses à ses questions. Mais malgré cela, il lui manquait un dernier signe de Dieu pour qu'il puisse y croire vraiment. Il s'est arrêté instant de lire et a demandé à Dieu de lui envoyer un signe. Rien s'est passé. Absolument rien. Sauf qu'en reprenant la lecture, au verset suivant, il a lu : "Ne pensez-vous pas que Dieu vous a montré assez de signes comme ça ?"
Des tas et des tas de prédictions, 1400 ans auparavant, est-ce le fruit du hasard ? Non, non et non.
Un français, handicapé des jambes, a vu un jour à la télé le pélerinage : le rite annuel des musulmans. Il a décidé de se rendre donc à la mosquée, et il a demandé à Dieu un signe : celui de le guérir de son handicap. A partir de là, s'il le guérissait, il y croirait. Tellement sa volonté était puissante, il en a versé des larmes, et s'est endormi. Une voix l'a réveillé et lui a dit : "Lève toi et marche !" Il a commencé à se lever, à marcher...
Tu veux que je continue ?
Aucune preuve concrète cependant, ça repose sur la parole des gens et vu le nombre de personnes voulant être célèbre ...
Et concernant le mec qui s'est levé alors qu'il était handicapé, peut-être que sa paralysie était psychologique. Parce que ça existe les gens comme ça.
Enfin j'aimerais pouvoir te croire Supras, seulement y'a aucune preuve concrète ...
Lien permanent
Pareil pour moi.