Dar : moi j'ai finis grosso modo le 2 mai.
après c'est tellement tranquille... faut juste que je fasse acte de présence.
Yark : alors j'eus fumé 2-3 petits joints en compagnie de mon amie, je me pose sur le canap et j'écoute la chanson.
Puis tout à coup, c'est comme si j'avais de l'eau dans la tête. Je ferme les yeux, bascule en arrière: c'était parti. je penchais la tête à gauche, l'eau allait à gauche etc.
et je me suis imaginé dans un monde en 2D. fond bleu. il y avait une cuve comme ceci \_/ et moi j'étais en bonhomme baton assis dedans, faisant face au fond bleu. (donc on voit l'arrière de ma tête dans ce plan en 2d). puis de l'eau remplit la cuve qui s'arrête à ma tête. Je penche la tête d'un côté, la sensation venait et dans mon imagination la bassine basculait et l'eau penchait donc du côté sensitif. Déjà ça c'est funky. Puis le fond devient noir, un peu plus inquiétant. puis apparaît une portée de couleur orange reflet doré, avec clé de sol toussa, puis des notes sporadiques, qui correspondaient au rythme à la chanson que je t'ai filé... puis des paroles venaient flotter à l'écran.
ça a du durer 2 bonnes minutes, je me suis senti m'envoler, je me suis réveillé.
Mais le trip le plus délirant c'était hier
celui ci est juste fameux et si beau surtout. ^^