CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:04:14

Tu prends tout le monde de haut aussi, et ça, je supporte pas :-)))
Tu t'amuses souvent à clasher les gens, mais une fois qu'on te clash, tu la joues victime .

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:04:54

Genki > Euh inutil de rapprocher à FF de faire partir Darkange

Je me rappel plus le nombre de fois que tu m'a fais partir :hap:
Ah bas je suis encore là :dehors:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:06:14

Non mais toi reecoome, t'étais le pigeon de service, tu créais talc sur talc, limite flood :(

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:06:27

AlexyMichiels
Posté le 25 décembre 2010 à 23:04:14 Tu prends tout le monde de haut aussi, et ça, je supporte pas
Tu t'amuses souvent à clasher les gens, mais une fois qu'on te clash, tu la joues victime .

:d) Cite-moi un seul membre du forum que je prends de haut, peut-être que j'ai dis des "jeunes pomme" mais tout le monde le dit, mais sinon je vois pas, et je ne me clashe, donc tu vois Genki, je ne vois toujours pas ce que tu as après moi :-)))

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:07:46

Tu le pensais ce que tu me disais dans le troll? :(

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:08:07

Essaye pas ff, je te vois toujours en train de prendre les gens de haut, et c'est à ta façon de parler qu'on le voit :-)))
Tu clashs souvent, mais tu ne supporte pas d'être clashé :)

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:08:16

Le pigeon du service
Genre:

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………. ....................................
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… ...................................
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . .."„„'-,…..............................
…..../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "--

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:08:45

FF :d) Ah parce que tu penses encore que je trollais?

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:11:35

AlexyMichiels
Posté le 25 décembre 2010 à 23:08:07 Essaye pas ff, je te vois toujours en train de prendre les gens de haut, et c'est à ta façon de parler qu'on le voit
Tu clashs souvent, mais tu ne supporte pas d'être clashé

:d) Je le supporte, la preuve j'ai supporté tes "enculés" après si tu parles des insultes que tu as dis à propos de ma mère là ce n'est pas le même dégrés :-)))

Oui je croyais encore que tu trollais, qui sait mais bon

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:12:54

Allez sur msn régler ça :-(

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:12:55

Nan nan, les " ta mères" c'est de la pure déconne, je parle jamais sur les mères quand je clash :-)))

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:14:52

Heureusement, ca prouve que tu nes pas un gros wesh qui croient que dés qu'ils insultes les mère, ce sont des dieux :noel:

Mais j'ai cru que dans le troll, tu trollais :-)))

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:14:57

Genki > ta mère ( sans s ) :hap:

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:15:30

FF > j'adore les wesh :bave:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:15:37

Osef de l'écriture reec, franchement :)
FF :d) Eh bien tu as tort :)

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 décembre 2010 à 23:17:17

chaud reecoome le wesh :o))

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:17:22

Ouais tu l'as déjà dis, dommage je croyais vraiment que ce qu'on se disait entre nous 3 (Mike, toi, moi), c'était de la deconne, Mike, oui sûrement, moi oui, enfin je ne faisais aps grand chose ( :noel: ) et toi bah tu déconais pas :-(

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:19:27

Eh bah nan :hap:
Et je ne lâcherai pas le morceau :hap:
Desolé FF, mais quand je vois que ça tourne pas rond quelque part, j'me sens obligé de remettre de l'ordre :-)))

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:20:47

Tu vas faire vraiment tout pour que je parte? :-(
Pourtant on s'est tappé de bons délires, quand tu es revenu et qu'on s'est fait du zombie/forum, le Tabouret's story, et d'autres trucs, mais bon, si telle est ta décision :-)))

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
25 décembre 2010 à 23:21:42

Oui, ma décision est prise :)
Demande à reecoome, je l'ai fait partir plusieurs fois :)
Regarde maintenant, j'arrive seulement à l'apprécier :)

La vidéo du moment