Ola Djinn et Lbj. Je sais pas quand je poste un message, le temps que la page apparraisent y'a un message 30 secondes après le miens.
Ouais si je m'en rappelle
Mon antivirus de merde Avast arrive pas à le trouver
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-20642-234-0-1-0-0.htm#message_26174| Citation de : Bellick| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'y vais au moins une fois toute les deux semaines c'est un pur bonheur "
Au KFC ou bien sur les sites ?
Ah ma connection est revenus.
J'ai pas connais hélas je n'avais que 7 ans en 97 mais j'ai pu gouter les délices de Burger King lors de voyages à l'étranger
Vegeto Je lagais aussi tout à l'heure
Ah t'as Avast aussi Djinn +1
le kfc j'y et etait une fois mais j'ai pris qu'une salade mon ex m'avait inviter la bas donk j'ai pas hausser m'empifré de bonne chose
Melzer-Djockovic.
5eme set , 3.52 de jeu
| Citation de : Bellick| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'y vais au moins une fois toute les deux semaines c'est un pur bonheur "
KFC biensur, les sites c'est plus souvent pour rester vague
Lbj bah c'est le meilleur des gratuits et comme je veux pas payer
Je regarde aussi Vegeto
Ca m'énerve parce que Nadal va avoir un gars crevé à affronter
Il a la bonne partie de tableau
Euh les mecs Burger King > ALL !!
Leur sandwich sont des pures délices, avec leur sauce ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-20642-234-0-1-0-0.htm#message_26184| Citation de : Bellick| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Lbj bah c'est le meilleur des gratuits et comme je veux pas payer "
Pareil pour moi
Moi avec ma copine je m'empiffre on prend le menu à 4 pour 2
Lbj Soderling devrait pas avoir trop de mal non plus contre Berditch ( connais pas l'ortho )
Normalement en3-4 set il devrait gagner, mais c'est on jamais.
C'est quand les Demis-finales ?
OMG les amortis de Melzer !!
On fait un beau duo de rapia J'ai la même logique avec les capotes, je veux pas payer donc je prend ce qui est gratuit, les sac en plastiques
Djinn Et ta copine mange 1 et toi 3 ?
Ou l'inverse ?
Lbj : t'as tout compris Moi 3 elle 1
Djinn à une copine ?
Vegeto Berdych
Ca va être serré, Berdych joue comme un dieu aussi
Melzer joue trop bien