Dire que je me souviens encore "Ali le clodo" lors de mon brevet.
Re le monde.
FinalFlash, t'es trop nouveau c'est pour ça. J'étais là avant toi. xD
Bojack > Oui beaucoup. ;) ( J'étais premier un moment si j'me souviens bien. ^^ )
Je ne parle pas d'abord, j'écris
Dit-moi ton pseudo principal bordel
TOI AUSSI ? xDDD
OWI BISCOTTE.
FF > Joues pas sur les mots stp. Michael > Je pense que je suis plus ancien que toi mais avant je ne postais pas sur les forums DBZ ...
Ali Bah ouais on l'a eu la même année c'tait la classe, la barre que je m'étais tapée sur le coup.
Ancien = posteur
Ah c'était donc bien toi raclure content d'te revoir ^^
Tu vas me dire ton pseudo principal s'il te plaît Ali
Ouaip j'avais pensé à vous quand j'étais devant mon brevet. XDDD Tout l'monde me regardait en plus.
Naruto-Kun / DbzzTenkaichi2 ... Si tu connais pas, c'est que t'es aveugle, ou nouveau. ;)
Et tout le monde avait eu une pensée pour toi, je me souviens direction sur le forum on avait bien trippé sur ça avec NuG'.
Je suis ancien du début de Dragon Ball Raging Blast 1, donc ca doit faire à peu près 530 jours que je poste sur les forums DBZ
Normal alors que tu me connaisses pas.
Nug ... Ca fait un bail que j'lui ai pas parlé à lui. xD
Ok, pas grave je vais te connaître
Moi je suis ici depuis les débuts de rb1 je crois et je suis jamais rentré dans un délire personne me connais
S'tun connard le Clém', genre je lui avais reparlé vite fait avec DG mais depuis rien, il re-disparait.
Tu m'as dis que tu es ancien de 322 jours, donc tu es là depuis le 2 novembre 2009