- Sayark[1] VS [0]Dino > Yark, t'as eu trop de chance dino - Final[0] VS [1]Golden > Golden
Rofl contre Wélu, sérieux.
J'vote blanc sinon.
- Sayark[1] VS [0]Dino > Moi, et de loin, beaucoup plus charismatique et dark à la fois. - Final[0] VS [1]Golden > Final.
- Sayark[1] VS [0]Dino > Dino mon frère - Final[0] VS [1]Golden > Bonne chance mon pédophile adoré Non je deconne bonne chance
- Sayark[1] VS [0]Dino > Dino, transformice faut remettre ça - Final[0] VS [1]Golden > Final, toujours et toujours 2 ans et transformice gg
Bah je croyais que tu partais bon go msn mince de mince
C'est bon, du calme j'arrive
Rofl'
- Final[0] VS [1]Golden > Aller, Golden.
Purée Gokan, j'ai toujours su que tu ne servais à rien, mais là tu atteints des sommets.
Tout comme ta connerie jeune Sayark.
On en voit plus le bout ... ( et je parle toujours de ta connerie. Je précise car tu as l'esprit mal tourné. )
En même temps vu le truc qu'on va faire avec Gokan, normal que ses votes se tournent vers moi, comme moi j'aurai voté pour lui.
Et bon Yark, on sait que t'es con mais quand même quoi. =/
COUCOU tu veux voir ma beat
Salut les keupins on m'a dit que Final avait besoin de moi alors jack court :rore:
J'vote FinalFlash si jamais c'est un vote (jamais su ce que c'était un master forumeur, a part le kikitoutdurometre)
Sayark[1] VS [0]Dino > Hum...Dino - Final[0] VS [1]Golden > Final
Bien de te démasquer Gorlf?
Bien Gokan qui ne vote pas pour moi? Ca te dit quelque chose PorteNoire?
te plain pas... c'est toi qui gagne
Je suis blazé.
Mes fan dorme a cette heure la.
Sayark[1] VS [0]Dino > Yarkotte- Final[0] VS [1]Golden > Final autant que t'aie au boue
Rockyet FF
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-1756-43-0-1-0-master-forumeur.htm#message_45013| _FinalFlash_| Posté le 23 juin 2010 à 04:47:35| Bien de te démasquer Gorlf? || Bien Gokan qui ne vote pas pour moi? | Ca te dit quelque chose PorteNoire?
~~> Oui mais : Golden > Toi donc je vote pour Golden. ( Avis subjectif d'ailleurs )