J'espere qu'on pourra au moins voir la puissance de la next gen , et que yora des effet spéciaux digne de lanime , avec les cheveux qui s'irrissent en chargeant le ki , jai pas compris pkoi yavait pas ds le 1, enfin sa bougeait un peu ms vite fai koi, normalement genre goku dois avoir les cheveux dresser , trunks pareil , c'est abérant de voir qu'on est sur ps3 et que cest petit défaux n'ont pa été améliorer , ainsi que les cailloux et poussiere qui s'eleve , une détérioration du costume plus appuyé que sur le premier nettement meme , ensuite pouvoir faire des cratere dans le sol , pouvoir rendre en feu toute la planete , la linpiditer de l'eau ,voir une difference des combatt dans leau que sur terre ou en l'air ^^ . Une véritable impression des puissances , c'est vrai dans le 1 , krillin attaquait aussi bien qu'un vegeta ssj1 , c'est désolant , ensuite corriger les bugg graphique et de caméra , enfin voila au moins la camera et les premier truc que j'ai cité , j'espere que se sera rectifier ; qu'il fasse du bon boulot , qu'en pensez vous ?
Pas d'injure s'il vous plais ^^