CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:55:52

Yark putin je t'avais dis de ne plus faire de la moto :(

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:04:34

il s'est réveillé dans un bordel gay à new delhi selon mes sources ça va lui prendre du temps pour rentrer. :noel:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 16:58:15

Ow No!

Subla
Subla
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:41:38

Yark est sous ma couette, que lui voulez-vous? :(

Goron
Goron
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:36:10

Qu'il nous réponde présent ! :sournois:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:38:32
  1. Subla Voir le profil de Subla
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 17:41:38 Avertir un administrateur
  3. Yark est sous ma couette, que lui voulez-vous? :(

Vu l'odeur qu'il doit y avoir en-dessous pas étonnant qu'il ne revienne pas :mort:

ASSASSIN !!! :-(((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 08:43:52

Jerry. :noel:

Désolé les guys, mais j'étais en week-end avec ma copine. :o))

Pour ce qui est des clashs dans les différents topics, envoyez moi les liens s'il vous plait, parce que je n'arrive pas à avoir le temps de tout vérifier. Comme je l'avais dit, je reviens, mais je ne peux pas passer comme avant. ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:48:06

Putain Sayark avec une copine ça suxxxxxxxxxxxxxxxx. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 13:15:19

Et sinon, comment ça va avec Claire ? :noel:

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:01:32

Ah oui, tu ne peux pas passer comme avant... no comment là dessus.

Mais ne penses-tu pas qu'il faudrait être plus présent ? Et si t'en es pas capable, prend un co-modo. J'sais pas moi, mais montre au moins que tu as de l'interet pour ce forum. Depuis que t'es revenu, on voit aucune différence :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 septembre 2010 à 14:04:02

J'dirai pas ca...
C'est quand même plus "vivable" maintenant. On a enfin des topics lockés, les mecs osent plus flooder le forum. Donc bien qu'il soit pas hyper actif, il est au moins relativement propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 14:07:36
  1. TheFiceur Voir le profil de TheFiceur
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 14:01:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah oui, tu ne peux pas passer comme avant... no comment là dessus.

Mais ne penses-tu pas qu'il faudrait être plus présent ? Et si t'en es pas capable, prend un co-modo. J'sais pas moi, mais montre au moins que tu as de l'interet pour ce forum. Depuis que t'es revenu, on voit aucune différence :(

La différence s'appelle l'amoooouuuuuuur. :cd: (Hommage à Bruel)

Plus sérieusement, il n'y a pas d'intérêt à prendre un co-modérateur. Tu vas me dire, beaucoup de topics sont crées pour rien et que, comme je passe pas énormément, ils sont locké assez tardivement. Mais ils le sont quand même. Et puis, il n'y a pas de grand dérapage, ni de vague de flood ou autre conneries. Non non. Un co-modo n'est pas utile. :-p
Mais je me pencherai sur cette éventualité lors de la sortie du jeu. :p)

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:07:52

Ouais, mais niveau activité, on peut pas parler de ça. J'suis content que Yark soit revenu, mais à part ça, il y a rien sur le forum qui puisse motiver les habitués à rester, u vois ce que je veux dire ? C'est ça que je veux faire comprendre depuis un bon bout de temps ^^

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:10:29

Même moi, je suis pas certain de rester, ma fiction est presque bouclée, et quand elle sera finie, je ferais comme tout le monde, je pars, rien ne m'attire maintenant, plus de jeux, plus d'esprit de solidarité comme avant, plus rien quoi. Je suis vraiment déçu de la tournure des évènements :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 septembre 2010 à 14:11:47

Bah peut-être mais qu'est ce qu'un co-modo va changer a l'activité? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 14:13:14

"Plus d'esprit de solidarité". Là-dessus, il faudrait peut-être que TOUT le monde se remette en question hein... :hap: Les jeux, pas besoin d'être modérateur pour en faire.
Tu parles d'activité et d'ambiance, et quand tu parles de ça, j'ai l'impression que tu lies ces termes à la modération, et plus précisément à MA modération. Or, ça n'a aucun rapport. Je ne suis fautif de rien si tout s'est dégradé, si du moins tu le penses comme ça.

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:16:27

Sans vouloir dire une connerie, c'ets pas le faitqu'un co-modo soit élu qui serait bien, mais les élections elles-mêmes :rire: Regarde avec les élections, le mouvement qu'il y a eu, c'était marrant, tout le monde postait, alors que now, on les voit plus ( preuve que c'était juste pour avoir leur pseudo en rouge au passage ( non, je parle pas de Sub et de Majin, mais d'autres ^^ ) )

J'voudrais bien refaire la palme d'or, mais qui participerait maintenant qu'il y a si peu de ficeurs ?

Faire la suite de mon RPG ? J'aimerais bien, mais comment dire, sans mon Pseudo Mike0059, je le ferais pas ( Faut poster rapidement quand il y a du monde ^^ )

Faire un quizz ? Mouais, je pourrais, mais c'est du vu et du revu...

Alors j'sais pas moi, faut voir, pourquoi Yark ne créerait pas un pic pour que les forumeurs proposent justement des idées pour que l'activité remonte ?

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:17:58

Gab :d) Non, pas du tout, je ne te vise pas personnellement. Moi je parles juste d'activité, et comme tu es le modérateur, tu es en première place pour pouvoir en créer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 14:18:59

"Alors j'sais pas moi, faut voir, pourquoi Yark ne créerait pas un pic pour que les forumeurs proposent justement des idées pour que l'activité remonte ? "

Ouais, ça je peux le faire !! :fier:

:o))

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire Mike. Et comme tu le soulignes si bien, le forum est entré dans un cercle vicieux. Il n'y a pas d'activité, donc il n'y a personne. Il n'y a personne, donc on ne peut pas mettre en place d'activités. Ca reviendra petit à petit, mais faut que tout le monde y mette du sien. Le premier qui a une idée intéressante, qu'il n'attende pas, et nous la balance. :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 septembre 2010 à 14:19:49
  1. TheFiceur Voir le profil de TheFiceur [C]
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 14:16:27 Avertir un administrateur
  3. Sans vouloir dire une connerie, c'ets pas le faitqu'un co-modo soit élu qui serait bien, mais les élections elles-mêmes :rire: Regarde avec les élections, le mouvement qu'il y a eu, c'était marrant, tout le monde postait, alors que now, on les voit plus ( preuve que c'était juste pour avoir leur pseudo en rouge au passage

:d) J'avoue, tu as raison sur ce point. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment