Oups maj saleté d'iphone.... Enfin saleté...
bref je continue:
éviter a yark de voir une engueulade et des railleries à son retour. J'espere que yark nous a pas fait un Carter ( un gars qui passait sur un forum qui a eu un grave accident de voiturr mais qui heureusement s'en est tiré ).
On peut dire ce que l'on veut mais toute personne reclamant un modo dans l'immediat parce qu'il est incapable de savoir se gérer par lui même alors que le modo actuel est a l'hopital, non seulement il mérite un ban def mais en plus il devrait apprendre à se regarder dans une glace. La vie d'un être humain est plus importante qu'un tas de pixel. Pour le moment bien entendu je vise personne mais ça sert d'avertissement aux connards
Bref j'ai souvent connu des situations où l'on voit que la santé des gens peut vite passer d'excellente à dégradée. De même qu'il y a aucune hypocrysie là-dedans juste que Yark c'est un brave gars et que peu importe la personne, si elle a des problèmes le respect et l'éducation forcent à souhaiter un bon rétablissement et c'est tout
Bref good luck le yarkozaure
PS : Je m'adressais à tout le monde et à personne à la fois pour la totalité du pavé donc inutile de le prendre pour soi...