CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
09 août 2010 à 15:01:12

Merci merci, c'ets trop d'honneur :noel:

Subla
Subla
Niveau 10
10 août 2010 à 20:42:11
  1. Mike0059 Voir le profil de Mike0059
  2. Posté le 7 août 2010 à 22:31:07 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas fini avec cette histoire d'hypocrite là ? :honte:

Sérieux, vous saoulez là. Il y a des hypocrites, oui c'est vrai, mais bon, dans le cas présent, pas trop, sauf pour ce que dit Majin. Pour le reste, arrêtez vos délires, c'est normal que certains disent espérer que Yark aille mieux même s'ils n'en pensent pas un mot, c'est comment dit-on ? Ah oui, une formule de politesse

Et cela est aussi hmm... comment dire... de l'hypocrisie. :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
10 août 2010 à 23:16:11

Oui, mais je crois que c'est un peu trop généraliser si on suit ton idée, Sub. Alors que si je suis ce que je pense, il n'y a qu'un seul hypocrite dans l'histoire :p)

Angel_Of_Hope
Angel_Of_Hope
Niveau 4
11 août 2010 à 00:23:23

Subla: nein, de l'empathie, c'est tout :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 août 2010 à 19:12:13

Pour moi y'a deux cas, et avec tout le respect que j'ai pour Yark :

-Soit il a eu un grave problème, du jour au lendemain, et n'a pas pu nous prévenir depuis, et on lui souhaite un bon rétablissement et un retour rapide,

-Soit, il s'est cassé du jour au lendemain sans prévenir parcqu'il en avait marre du forum, et nous à lâché comme un connard.

Voilà :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
11 août 2010 à 19:41:15

Et on sait très bien que c'est le 1, je suis trop important dans sa vie pour qu'il me jarte comme ça. :(

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 août 2010 à 19:54:38

Sayark a vraiment eu un truc hein, c'est pas du tout le genre à pas répondre aux SMS :(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
11 août 2010 à 20:51:05

Nan mais Sayark aurait peut-être pu se casser sans prévenir mais jamais il aurait faire croire qu'il est à l'hôpital rien que pour être tranquille.
C'est évident que Yark à un problème. :o))

Et puis voilà quoi c'est qu'un forum pas comme si c'étais comme avec De Gaulle qui quitte son poste pour revenir et renverser l'assemblée , et c'est pas comme si on allait se rassembler au champs-élysées pour faire une contre manifesation Gauliste ! :noel: ( Je m'embrouille saleté de cour d'histoire :o)) )

Troll2010[6]
Troll2010[6]
Niveau 1
12 août 2010 à 13:09:18

De Gaule, c'est une merde. :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 août 2010 à 14:13:13

Bojack :d) Ca t'arrive de lire les précédents messages avant d'en poster un aussi con ?

Lbj l'a dit que Yark est à l'hosto.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 août 2010 à 15:12:12

ah, Le Général :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 août 2010 à 15:12:35

et de 1000 :fete:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 août 2010 à 19:26:55

Ca va déstresse Mike, j'ai pas que ça à foutre de lire tout le topic. J'postais juste mon avis, j'ai pas cassé de sucre de canne dans le dos d'un autre.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 août 2010 à 21:40:46

j'ai pas que ça à foutre de lire tout le topic

:d) Bizarrement, tu es au courant du sujet de la conversation actuelle, donc tu as forcément lu quelques messages en ayant que ça à foutre donc :ok:

Au passage, je suis pas stressé, juste que j'aime pas qu'on vienne mettre des messages sans prendre la peine de lire et de s'informer :ok:

En plus, via msn, je te l'ai déja dit que Yark était à l'hopital :ok: Mémoire courte ? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 août 2010 à 08:30:48

Oula ce topic dégénère...

Bref bon rétablissement yarkozaure, contrairement à beaucoup yark est toujours cool et marrant ( bon faut pas lui parler de boost non plus ) :(

Je ne vois pas comment on peut parler d'hypocrysie dans un moment pareil, on lui souhaite bon courage et on ferme sa gueule pour évitet à

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 août 2010 à 08:45:49

Oups maj saleté d'iphone.... Enfin saleté... :noel:

bref je continue:

éviter a yark de voir une engueulade et des railleries à son retour. J'espere que yark nous a pas fait un Carter ( un gars qui passait sur un forum qui a eu un grave accident de voiturr mais qui heureusement s'en est tiré ).

On peut dire ce que l'on veut mais toute personne reclamant un modo dans l'immediat parce qu'il est incapable de savoir se gérer par lui même alors que le modo actuel est a l'hopital, non seulement il mérite un ban def mais en plus il devrait apprendre à se regarder dans une glace. La vie d'un être humain est plus importante qu'un tas de pixel. Pour le moment bien entendu je vise personne mais ça sert d'avertissement aux connards :p)

Bref j'ai souvent connu des situations où l'on voit que la santé des gens peut vite passer d'excellente à dégradée. De même qu'il y a aucune hypocrysie là-dedans juste que Yark c'est un brave gars et que peu importe la personne, si elle a des problèmes le respect et l'éducation forcent à souhaiter un bon rétablissement et c'est tout :(

Bref good luck le yarkozaure :o))

PS : Je m'adressais à tout le monde et à personne à la fois pour la totalité du pavé donc inutile de le prendre pour soi...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 août 2010 à 12:37:09

Mike, tu ne m'a jamais rien dit sur Msn, et j'apportais juste mon point de vue sur le topic...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 août 2010 à 13:11:02

Oui. Il donc donné maintenant :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 août 2010 à 16:02:45

Bon j'ai la flemme de lire les autres pages mais apparement il est arrivé quelque chose a Sayark, c'est quoi exactement?

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 août 2010 à 17:57:16

Il est à l'hopital, mais on sait pas exactement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment