C'est étrange comme le discours que tu tiens pendant ma modération et après ma modération change énormément. Je déteste les hypocrites, désolé c'est comme ça. Je devais me retenir pendant ma modération pour ne pas donner le mauvais exemple, mais maintenant quand je vois des mecs comme toi qui me parle de lèche-cul, alors qu'eux-même sont de gros lécheurs lorsqu'ils ont besoin de l'être, ça me fait doucement rire.
De plus, Yark est assez grand pour savoir lorsqu'il a besoin de me rappeler à l'ordre si je vais trop loin, même si de mon point de vue je le suis largement assez moi-même. Je reste courtois, je ne t'insulte pas comme tu as l'habitude de le faire à cause de ton niveau de langage (cela est juste un fait), et je te rappellerai que si besoin se faisait sentir je pourrais, comme un grand, facilement faire le lien entre toi et tes secondaires qui te servent à insulter tout le monde. Cependant, j'aimerais éviter de te mettre au pied du mur et de te faire reconnaitre tes stupides mensonges. Je préfèrerais que tu sois franc et que tu essayes de t'intégrer sans insulter tout le monde, mais cela ne semble pas être ta préoccupation première.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et j'espère te voir sur le pic de l'E3.