CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

Subla
Subla
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:56:10

C'est bizarre je me souviens pas de toi, je ne te connais pas, et pourtant tu juges ma modération. Donc soit j'ai raison et je sais qui tu es, soit t'es un plouc qui vient sur les forums pour nous casser les bonbons en critiquant tout et rien.

Tout ce que tu fais c'est venir sur les topics et critiquer la modération, personne te connait et tu viens nous briser les noix avec ton air supérieur à la con. J'imagine Yark qui rentre après sa coupure et voit qu'un inutile, qui manie l'orthographe comme une mouche asthmatique, vient lui planter des couteaux dans le dos alors qu'il ne fait même pas partie de la communauté.

Barre toi, si c'est juste pour nous faire chier, barre-toi et barre-toi encore.

(maintenant j'arrête ce débat stérile qui, je pense, n'amènera à rien).

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
29 mai 2010 à 21:33:46

Heuu loulou jsuis la depuit t3... :-) alors ta communauté tu te la met bien profonde avec ou sans creme car les petits loustiques dans ton genre qui ce la péte derriere son pc perso....as tu seulement une aussi grande bouche en réel petit?avec comme toujours en seul repartit'ortographe ortographe' alala :(

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
29 mai 2010 à 21:35:04

Et le forum est ouvert qu'à la communauter???sympa...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:48:41

T3 c'est pas non plus le vrai petit vieux des fofos DBZ :hum:

Bref désolé si le modo a une vie sexuelle intense et pas toi ( ironie hein? :-d), mais il faut le laisser. Et bon il n'y a pas de problèmes majeurs, au contraire si tu te remuais plus pour de l'activité en étant un minimum sociable, tu pourrais demander à ce qu'il y ait une comodération( Bien que désormais j'y sois contre hormis le 15-18 et d'autres vraiment très actif sur la durée ).

La communauté, c'est l'essence même du forum, sans communauté, il n'y aurait pas de modos, juste quelques personnes à poser des questions qui mettraient un sacré paquet de temps pour obtenir une réponse. De même on peut la diviser et la globaliser, la communauté n'est pas fermée mais requiert des règles de vie qui sont pourtant simple, le respect d'autrui, et l'effort de langage. On est pas chez pas ta mère, ici on s'applique un tant soit peu sur l'écriture, du moins que ce soit compréhensible par et pour tous.

Après si t'es un demeuré qui préférait voler des oranges du primeur et sécher les cours de CP jusqu'en CM2, j'y peux rien mais c'est affligeant quand même.
Méchant, certes. Mais il doit y avoir une part de réalisme, de même que je ne supporte pas les péteux comme toi qui viennent remettre au tapis le monde réel avec l'histoire de parler à un autre en face, etc.... Ca n'a absolument aucun rapport et ça montre bien ta connerie, lâcheté dialectique. D'une parce que la grande MAJORITE des péteux se barrent en courant dès qu'ils voient un mec plus grand qu'eux et de deux parce que vu ton niveau d'écriture et ta mentalité, tu dois être une vraie sous-merde sociale :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:16:06

Putain t'as changé DayGay.

T'es devenu un roxxor. :coeur:

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
30 mai 2010 à 00:54:58

Le communautarisme causera la perte de la societé modern selon plusieur expert politiques...

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
30 mai 2010 à 00:58:40

Dragongoku c'est dingue comme on ce sent fort deriere un pc quand on te lis quand méme...franchement j'attend de rencontrer tout ceux qui m'insulte etc et je suis sur a 100%de leur mettre une pillule sauf si ils armés bien sur je ne suis pas neo...mais bon pour sa il faut des couilles et sa ne s'invente que deriere un ecran bien au chaud chez papa et maman hein :-)

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
30 mai 2010 à 01:02:41

Sub ci issun ne kicker pas pour rien je serrais ravi de debattre avec lui car je suis pour lechange diplomatique entre adulte avec de vrai argument :-) ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.mais je pence que issun est au dessu de certain mentalment pour accepter :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 mai 2010 à 01:29:53

Lolz, tu dis qu'ils doivent se sentir fort derrière leur pc, mais toi aussi tu te la joues légèrement.

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
30 mai 2010 à 02:04:45

Je repond c'est tout...je sais tres bien quand vrai je ne recul jamais face a la provoque et que j'ai souvent le dernier mot...ou coup :-)

criss
criss
Niveau 10
30 mai 2010 à 02:06:06

Ouais, sa c'est ce que tu dis. :sleep:
Tu peux très bien jouer un rôle... ^^'

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:05:18

Avp n'a pas vraiment modérer hein... :noel:

Subla
Subla
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:00:25

Ce qu'il faut pas entendre.

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
30 mai 2010 à 10:37:33

Ha non non pas du tout criss.:)bah quoi petit sub sa te parle pas ce que je dit?

Bellick
Bellick
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:37:36

Bon c'est le matin et j'ai rien à faire, donc je prévois d'avance ma discussion avec sayark de lundi. :o))

Cher Sayark,

Comme tu le sais puisqu'on t'as informé par SMS, oui j'ai ouvert Ola, ce lieu magique ! :bave:
Et comme je l'ai écris dans le 1er post du topic ce n'est pas une provocation comme j'ai pu le faire dans la jeunesse, j'ai plus 15 16 ans quand je foutais le bordel, et toi non plus, aujourd'hui j'ai 20 piges je comprends déjà pas pourquoi je renolife là alors je vais encore moins faire des guerres avec toi parce que t'es le modo, c'est finis ça, et puis nos embrouilles passées sont aussi finie, donc je te demande de pas jugé cette affaire par rapport à ma mais par rapport à la communauté.

Tu souhaites un blabla unique pour ton forum, et certes c'est un truc que je peux pas contester même si je pourais te sortir des articles sur la libérté d'association et de clubs. :o))
Mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est bon aujourd'hui ce qu'il reste de la communauté, c'est quelques blablateur anciens et quelques nouveaux, après le reste c'est des kikoo dbz...
Donc je ne te parlerais que de cette communauté blablatrice, et la majorité de cette communauté souhaite avoir un Ola plutôt qu'une Kame House, pourquoi leur refuser cette volonté de changement , Samedi soir poussé par les autres j'ai fais le Ola alors que oui en effet comme je l'ai répété plusieurs fois pendant ton absence « je voulais que ça se fasse légalement avec ton accord », mais bon ta longue absence n'arrange rien donc on a pas pu attendre. :o))
Et don ce Samedi soir, tout le monde était heureux, super content de passé une soirée active et festive, tu n'auras qu'à lire le topic si tu as des heures à perdre, tout le monde disait que c'était une soirée énorme et qu'ils n'avaient pas connu ça depuis longtemps.
Donc voilà, du simple fait d'un Ola, voilà ce que tu obtiens, une communauté plus soudée et active d'un seul coup comme hier soir.

Car oui en effet nous sommes nombreux à vouloir SERIEUSEMENT profiter du Ola, je ne pense pas me tromper en citant Dany, Mike, AymJay, Vegeto, Loic, Rohmer, Lbj, Darmaul, FF, Pollux (un nouveau qui a rejoins notre cause) et moi même

A ces noms s'ajoutent tout ceux dont nous avons eu la participation positive et qui se sont bien intégré dans l'ambiance Ola, comme Sasory :bave:

Ola a également ramener des vieux de la vieille le premier soir de sa création comme sardine94 ou petit-bou qui a du entendre la nouvelle. :ok:

Et enfin il y a des forums comme Golden ou Yoshi_user ou Mcg ou Criss ou ssj1goku qui ne sont ni pour ni contre je pense, mais rejoigne le Ola sans problèmes et avec bonne volonté.

Donc contrairement aux crises du Ola dans le passés il n'y a aucun détracteurs, juste des fans absolus, des gens en passe de le devenir, des anciens désireux de retrouver un Ola et son activité, et des gens à qui ça n'a pas d'importance.

Je te demande donc de satisfaire le choix de la communauté en lockant le topic de Sub et en laissans vivre Ola ! :fete: :bave:

Bon voilà mon discours, sache que si tu refuses, je te ferais pas la guerre, comme je te l'ai dis j'ai 20 piges et je vais pas m'amuser à ça, « j'accepterais » ton choix,après si tu ne nous écoutes pas comme je te les démontré c'est pas juste moi que tu vois décevoir, c'est une grande partie de la communauté.

Voilà réfléchis et fais le bon choix. :noel:

Bellick
Bellick
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:38:18

Quel beau pavé :content:
Je n'ai toujours pas perdu mon sens du pavé et de l'argumentaire que j'avais à l'époque contre Goldy :bave:

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:42:54

J'adore ton pavé. :o))

Bellick
Bellick
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:43:52

Merci :coeur:
Tu as tout lu j'espère :bave:

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:49:05

Ouais. :bave:

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
30 mai 2010 à 10:49:53

Il n,y aura pas de reffut je pence :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment