tu aprles des jeux, de l'anime ou du manga ?
Par rapport au jeu, Naruto est vraiment à la pointe sur les graphismes, combats, aventures, persos, techniques ( consoles Sony. En face il y a DBZ qui est pas mal non plus, j'ai une légère préférence pour DBZ car je connais depuis plus petit, mais un vrai gamer dira surement Naruto est meilleur et de loin.
L'anime, les deux subissent trop de HS, et le scénario sont dans les deux trop ranlenties. Cependant, il y a moins de HS dans DBZ, ce qui donne une meilleur valeur à l'anime que Naruto. Cependant les films de Naruto sont meilleurs que la plupart de ceux de DBZ. Pourtant je pense que DBZ s'impose sur l'anime
Au niveau manga, les deux sont très bons. De l'humour et du combat accompagné de personnages charsimatiques. Le manga, ce n'est qu'une question de gout. Naruto est plus complexe que DBZ et il faut connaître le début de l'histoire pour comprendre alors que DBZ, on peut commencer a partir de partout, même si certaines notions doivent être connus. Donc égalité au niveau du manga pour moi