MAJ des question deja repondu 
1)Est-Ce que Vegeta SSJ2 est "maintenant" plus fort que ses formes précédentes?
Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).
2)comment as-tu eu le jeu ?
J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €)
3)l' oav il est en VF ?
L'OAV est en VOSTFR et pas mal.
4)combien de combats doit faire goku ? lesquels ? 
Goku doit en avoir une trentaine voire une quarantaine, je sais plus trop et je vais pas tous te les lister mais les premiers sont un combat contre Tien et Yamcha, un contre Thalès, un contre Krillin et un contre Cooler.
5)Pour les personnages et les costumes cest faciles a debloqués ?
oui
6)Les Cancels ont-ils changé pour certains perso?
Pas eaucoup, à vrai dire je n'ai joué qu'au galaxy mode donc que avec Goku, Gohan petit, Krillin et Piccolo.
7)combien ya d'image a gagné?(ATTENTION SPOIL)
Je dirais 250 j'en ai débloqué que sept.
8)Et krilin picolo et gohan petit cb ont il de combat ?
Krillin et Piccolo doivent avoir un petite trentaine (pour le moment donc 66%) et Gohan doit en avoir 30 tout au plus (92% vu que 1 combat = 3,33333 oui j'ai calculé le nombre exact mais normalement c'est 3%)
9)Point de vue Combats, est ce que ça paraît plus " réel " dans RB2 ?
Et est ce que les Beugs de caméra une fois contre un mur sont toujours présents ? C'est un peu plus réel grâce aux nouveaux graphismes. Les bugs de caméra sont là contre les murs mais on a le contour du perso.
10)Dans RB1, les cinématiques n'étaient vraiment pas Top ... Est ce que dans RB2 y'a un progrès, aussi petit soit il ?
Pas de cinématiques dans le jeu.