CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

Jeune_du_18_25
Jeune_du_18_25
Niveau 4
01 novembre 2010 à 10:50:46

Et j'ai oublié,les combat sont-t-ils un peu senarise comme RB1 ou tenkachi3 ou c'est simplement un combat comme un vs?
Merci :)

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 10:51:40

jeune -> Pas d'histoire, des combat s'enchaînent à la queue leu leu sans queue ni tête. Tiens la je viens de faire celui de Teen Gohan son premier combat est contre lui mais en version gosse.

Jeune_du_18_25
Jeune_du_18_25
Niveau 4
01 novembre 2010 à 11:00:08

Mince,je suis dégoûté,dans RB1 l'histoire n'était pas parfaite mais plutôt sympa :-(
Tres dommage,le gamplay est tres bien.
Il y a des nouvelles animation d'ultime pour les anciens perso,celle de RB1 sont toutes presente ou il y en a moins??

Adan[S]
Adan[S]
Niveau 1
01 novembre 2010 à 11:09:20

Bonjour Unraikyo,
J'voudrais avoir quelques infos sur le jeu, mais j'vais essayer de pas trop poser des questions qui ont déjà été posées ^^ .

_Point de vue Combats, est ce que ça paraît plus " réel " dans RB2 ? Et est ce que les Beugs de caméra une fois contre un mur sont toujours présents ?

_Dans RB1, les cinématiques n'étaient vraiment pas Top ... Est ce que dans RB2 y'a un progrès, aussi petit soit il ? ( J'ai de l'espoir LOL ).

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 11:42:17

1) C'est un peu plus réel grâce aux nouveaux graphismes. Les bugs de caméra sont là contre les murs mais on a le contour du perso.
2) Pas de cinématiques dans le jeu.

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
01 novembre 2010 à 11:53:43

:globe: MAJ des question deja repondu :globe:
1)Est-Ce que Vegeta SSJ2 est "maintenant" plus fort que ses formes précédentes? :d) Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).
2)comment as-tu eu le jeu ? :d) J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €)
3)l' oav il est en VF ? :d) L'OAV est en VOSTFR et pas mal.
4)combien de combats doit faire goku ? lesquels ? :d)
Goku doit en avoir une trentaine voire une quarantaine, je sais plus trop et je vais pas tous te les lister mais les premiers sont un combat contre Tien et Yamcha, un contre Thalès, un contre Krillin et un contre Cooler.
5)Pour les personnages et les costumes cest faciles a debloqués ? :d) oui
6)Les Cancels ont-ils changé pour certains perso? :d) Pas eaucoup, à vrai dire je n'ai joué qu'au galaxy mode donc que avec Goku, Gohan petit, Krillin et Piccolo.
7)combien ya d'image a gagné?(ATTENTION SPOIL) :d) Je dirais 250 j'en ai débloqué que sept.
8)Et krilin picolo et gohan petit cb ont il de combat ? :d) Krillin et Piccolo doivent avoir un petite trentaine (pour le moment donc 66%) et Gohan doit en avoir 30 tout au plus (92% vu que 1 combat = 3,33333 oui j'ai calculé le nombre exact mais normalement c'est 3%)
9)Point de vue Combats, est ce que ça paraît plus " réel " dans RB2 ? :d) Et est ce que les Beugs de caméra une fois contre un mur sont toujours présents ? C'est un peu plus réel grâce aux nouveaux graphismes. Les bugs de caméra sont là contre les murs mais on a le contour du perso.
10)Dans RB1, les cinématiques n'étaient vraiment pas Top ... Est ce que dans RB2 y'a un progrès, aussi petit soit il ? :d) Pas de cinématiques dans le jeu.

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
01 novembre 2010 à 11:55:04

j'ai une question tu fais le mode galaxie avec qui?
moi la je suis a gohan ado :bave:

Baird7
Baird7
Niveau 6
01 novembre 2010 à 11:57:51

Avez-vous testé C13 et sa transformation j'aimerais avoir une idée de ses attaques spéciales et Ultime ??

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 12:33:12

souhill -> Tu as eu le jeu quand :hap: ? Subitement tu l'as Gohan Ado est dispo dès le début ?

Adan[S]
Adan[S]
Niveau 1
01 novembre 2010 à 12:58:41

Ah mince, c'est bien dommage !

Merci pour l'info :)

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 15:14:53

Pas d'autres questions ?

Jeune_du_18_25
Jeune_du_18_25
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:28:25

Si,il y a plus de special que dans RB1 avec les ancien perso ou juste 4 (celle du stick)??

Djumby
Djumby
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:32:26

Je me doute déjà de la réponse mais je vais la poser quand même :) Pour se qui en est de l'IA, la difficulté à été améliorée ? (désolé si déja postée)
Ha oui, une autre question aussi, est ce que la gamme de technique spécial (kaméha, canon garic...) à été agrandi par rapport au premier opus pour chaque personnage ?

Un grand merci à toi d'avance :ok:

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 15:32:28

On a beaucoup plus de techniques et on doit les débloquer dans le Galaxy Mode.

dark-5
dark-5
Niveau 9
01 novembre 2010 à 15:34:23

tu as debloqués Thales si oui tu voudrait bien me dire ses attaques ?

dark-5
dark-5
Niveau 9
01 novembre 2010 à 15:35:55

si elle sont pareille que tenkachi 3.

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 15:36:43

Si vous trouviez que "difficile" dans RB1 était très dur, alors là vous allez souffrir, la difficulté est déjà choisie donc pas la peine de tenter de changer "Difficile" en "Très facile" c'est pas possible, même en mort imminente on trouve des "Difficile" voir des équivalents de "Z" dans les autres jeux. Comme quoi tout est tiré au hasard.

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 15:38:30

Oui en gros, l'ultimate a un peu changée mais sinon c'est le même.

dark-5
dark-5
Niveau 9
01 novembre 2010 à 15:38:57

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:45:08

tu pourrais me dire les attaque de c-15,c-14 et de Janemba
et pourrais tu aussi me dire comment fonction le debloquage d'attaque speciale,et s'i il y en a beaucoup (par exemple pour goku a la base ,il en a 4 ,mes combien il peut en avoir a debloquer en plus)

desolé de temp demander autant :desole: