CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:28:21

Bonjour le :globe:

Voilà j'ai eu le jeu ce matin et j'en suis au mode Galaxy de Yamcha (c'est dire que j'ai fais que celui de Goku, Gohan Petit, Piccolo et Krillin depuis ce matin.).

Donc si vous avez des questions, posez-les moi.

trunk92
trunk92
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:29:53

combien de combats doit faire goku ? lesquels ?

Maxx_x44
Maxx_x44
Niveau 3
31 octobre 2010 à 20:30:44

Le Mode galaxy est t-il intérésant ? qu'elle sont les attaques ultimes en equipes ?
L'oav Est t-il bien et en vost Fr ? les attaques spécial et ultimes on t-il changer en terme de graphisme

Sti7
Sti7
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:31:36

Question facile, comment as-tu eu le jeu ? :)

Mypseudo_ls
Mypseudo_ls
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:35:27

Comment s'appelle le jeu ?
Quel est le but du jeu ?
Est-ce un jeu de combat ?
Est-il bien ?
Sur quel manga repose ce jeu ?
Respecte-il le manga ?
Combien de persos sont dispo ?
Y a-t-il goku sous toutes ces formes ?
Les Gt sont-il presents ?
Le nouvel oav sort d'ou ?
Pourquoi as-tu acheté le jeu ?

Mypseudo_ls
Mypseudo_ls
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:35:59

Merci pour vos reponses.

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:36:45

gtaboss -> J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €). Le mode galaxy est long et laborieux. L'OAV est en VOSTFR et pas mal. Pour l'anecdote, une Planète Noire est crée et c'est là bas que le château de Egui se trouve. C'est pour ça qu'on l'a dans le jeu.

trunk92 -> Goku doit en avoir une trentaine voire une quarantaine, je sais plus trop et je vais pas tous te les lister mais les premiers sont un combat contre Tien et Yamcha, un contre Thalès, un contre Krillin et un contre Cooler.

maxx -> Les attaques ultimes sont en doubles (celle de Bojack/Zangya n'en est pas une mais c'est une attaque contre comme "Derrière" de Radditz). L'OAV est pas trop mal. Les attaques ont changées et il n'y a plus de séparation en deux écrans.

CANON -> Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:40:37

:globe: MAJ :globe:

1)Comment s'appelle le jeu ?
2)Quel est le but du jeu ?
3)Est-ce un jeu de combat ?
4)Est-il bien ?
5)Sur quel manga repose ce jeu ?
6)Respecte-il le manga ?
7)Combien de persos sont dispo ?
8)Y a-t-il goku sous toutes ces formes ?
9)Les Gt sont-il presents ?
10)Le nouvel oav sort d'ou ?
11)Pourquoi as-tu acheté le jeu ?
12)Est-Ce que Vegeta SSJ2 est "maintenant" plus fort que ses formes précédentes?
13)comment as-tu eu le jeu ?
:)
l' oav il est en VF ?
combien de combats doit faire goku ? lesquels ?

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:41:51

Bah oui version originale sous titrée français. Sinon pour finir un mode galaxy à 100% c'est hyper chaud puisque les personnages sont reliés à trois autres personnages. Il faut compléter certains combats des autres Galaxy Mode des personnages associés pour en débloquer de nouveau dans ceux associés (pour preuve, Gokû est associé à Trunks (armure), Hatchyak et Vegeta et je n'ai que 72%)

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:43:09

Moi j'aimerais connaitre les techniques de végéta détecteur, en plus du canon garric et de l'explosion de kiwi !!!

Merci !!

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:45:54

CANON -> Je ne sais pas trop, je joue plutôt type cancels et smashs pas attaques ultimes mais je teste et je te dis quoi.

Maxx_x44
Maxx_x44
Niveau 3
31 octobre 2010 à 20:46:37

Pour les personnages et les costumes cest faciles a debloqués ?

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:46:45

:globe: MAJ :globe:

4)Est-il bien ?
6)Respecte-il le manga ?
12)Est-Ce que Vegeta SSJ2 est "maintenant" plus fort que ses formes précédentes? :d) Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).

13)comment as-tu eu le jeu ? :d) J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €)
14)l' oav il est en VF ? :d) L'OAV est en VOSTFR et pas mal.
15)combien de combats doit faire goku ? lesquels ? :d)
Goku doit en avoir une trentaine voire une quarantaine, je sais plus trop et je vais pas tous te les lister mais les premiers sont un combat contre Tien et Yamcha, un contre Thalès, un contre Krillin et un contre Cooler.

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:52:07

Feng -> Vegeta détecteur n'est pas dispo dès le début du jeu et le combat avec Gokû contre lui est trop chaud et j'ai perdu :( donc je l'ai pas débloqué.

Maxx -> C'est assez facile pour les costumes vu qu'on les débloque assez rapidement pour les persos il faut :

- Soit les vaincre dans le mode Galaxy avec un autre perso une fois ou plusieurs fois (avec d'autres persos)

Maxx_x44
Maxx_x44
Niveau 3
31 octobre 2010 à 20:55:26

Merci et ses quoi les nouveaux costumes ?

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:56:16

4)Est-il bien ?
6)Respecte-il le manga ?
12)Est-Ce que Vegeta SSJ2 est "maintenant" plus fort que ses formes précédentes? :d) Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).
13)comment as-tu eu le jeu ? :d) J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €)
14)l' oav il est en VF ? :d) L'OAV est en VOSTFR et pas mal.
15)combien de combats doit faire goku ? lesquels ?
Goku doit en avoir une trentaine voire une quarantaine, je sais plus trop et je vais pas tous te les lister mais les premiers sont un combat contre Tien et Yamcha, un contre Thalès, un contre Krillin et un contre Cooler.
16)Pour les personnages et les costumes cest faciles a debloqués ? :d) oui

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:57:04

souhill_is_back > Stop de joué au con. :svp:

Unraikyo
Unraikyo
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:57:16

Goku a juste le nouveau costume Yardrat et pour le moment y'a que ça. Sinon le mode championnat est TROOOOOP bon !! Le Ring Out est de retour et un mode Super Champion est présent, on doit affronter, après la finale, celui qui a remporté le championnat précédent, ne prenez donc pas Janemba pour le premier car dans le deuxième vous devrez l'affronter en gros.

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:58:33

C'est clair arrête de booster! Autiste... c'est vraiment désagréable de tels énergumènes sur ce forum.

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:58:37

:golbe: MAJ des question deja repondu :globe:
1)Est-Ce que Vegeta SSJ2 est "maintenant" plus fort que ses formes précédentes? :d) Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).
2)comment as-tu eu le jeu ? :d) J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €)
3)l' oav il est en VF ? :d) L'OAV est en VOSTFR et pas mal.
1combien de combats doit faire goku ? lesquels ?
4)Pour les personnages et les costumes cest faciles a debloqués ? :d) oui