gtaboss -> J'ai eu le jeu grâce à un pote qu'il l'a reçu ce matin pour refaire son stock (donc il est disponible à la vente demain dans ce magasin mais je l'ai eu aujourd'hui a 35 €). Le mode galaxy est long et laborieux. L'OAV est en VOSTFR et pas mal. Pour l'anecdote, une Planète Noire est crée et c'est là bas que le château de Egui se trouve. C'est pour ça qu'on l'a dans le jeu.
trunk92 -> Goku doit en avoir une trentaine voire une quarantaine, je sais plus trop et je vais pas tous te les lister mais les premiers sont un combat contre Tien et Yamcha, un contre Thalès, un contre Krillin et un contre Cooler.
maxx -> Les attaques ultimes sont en doubles (celle de Bojack/Zangya n'en est pas une mais c'est une attaque contre comme "Derrière" de Radditz). L'OAV est pas trop mal. Les attaques ont changées et il n'y a plus de séparation en deux écrans.
CANON -> Vegeta SSJ2 est pas mal mais il est légèrement plus rapide que Vegeta SSJ1 et ses technique varient entre 7000 et 9000, alors que Vegeta SSJ1 et Super Vegeta sont dans les 8000 (fixe).