CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA différence...

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
24 octobre 2010 à 14:20:25

Je ne voulais pas rentrer dans ce débat, mais il est clair pour moi que Dragon Ball est bien meilleur que Naruto...L'univers y est tellement riche!

Raging blast 2 va être ennuyant a mourir au bout de deux heures de jeu, le fait est qu'on connait déjà la plupart des attaques des personnages, le gameplay ne permettra pas de prendre plaisir a faire plein de combats d'affilés...

Et puis le mode Galaxy....quelle bonne blague...une succession de combats avec quelques images pour enthousiasmer les plus crétins d'entre nous :(

Un mode histoire a la NUNS2, est-ce trop demander?
Ne me dites pas que c'est compliqué, il suffit d'avoir de l'imagination pour remettre à neuf l'histoire de Dragon Ball, comme avec des séances QTE comme dans Naruto, pour moi c'est vraiment une excellente idée...

Il y a vraiment de quoi faire, mais un tres bon jeu, c'est la moindre des choses que nous sommes en droit de demander!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:30:21

Eh bien dans ce cas, au lieu de nous le dire, toi le grand monsieur, tu vas être gentil et appeler Spike. Tu vas lui dire tout ce que tu as écris, et moi, je rigolerais bien, ça marche ? :)

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
24 octobre 2010 à 14:33:23

sangohan-4ever L'exemple mème du chien qui aboie alors qu'il n'a mème touché le dit mode en question, tout tes posts sont des torchons sur torchons, mêlant troll et autre imbécillité.
Mais bon tu sais ce qu'on dit "les premiers à aboyer les premiers à acheter." Tss...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
24 octobre 2010 à 14:35:34

+1 à Mike. Au lieu de te plaindre sur un forum dont Spike ne viens jamais dessus, va te plaindre directement à eux. :hap:

J'ai du déjà passé 3 ou 4h sur la démo alors qu'on à que 4 persos et deux arènes. Preuve que les combats ne sont pas ennuyeux. :oui:

Et si ils avaient fait un super mode histoire, avec des cinématique. Pour RB3 ils auront fait comment ? Ils allaient pas s'amuser à refaire toute les cinématique les connaissant. Donc on aurait eu un mode histoire qui aurait régressé. :ok:

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
24 octobre 2010 à 15:02:47

Il doit pas savoir jouer le mec a jouer 2 minute a la demo il c'est dit "Mais c'est quoi sa c'est trop dur j'arrete!!!"

Je vais te faire une liste des améliorations(Il y en a ecnore je pense) :
- Des combos plus aboutis que ceux de T3
- Le Cancel des smash et attaques du bélier via un pas de coté ou en se mettant en garde
- Le cancel d'une charge dragon en chargeant une attaque bélier ou pas pour se remettre en protection
- le fait de pouvoir se relever directement en garde
- Un contre Z sur les smash très exigeant
- le fait de pouvoir se téléporter sur absolument tous les coups :si tu es déjà en protection, tu peux te téléporter sur : carré, carré, carré (chose qui était impossible dans Tenkaichi 3.
- Les différentes variantes, bien plus importante que dans T3
- lors d'une poursuite spéciale (genre celle de boo) la simple protection permet de reprendre l'avantage.
- Les pas de coté, avant et arrière (avec X simplement pour se dernier) qui permet de feinter notablement les éventuelles attaques.
- tu peux aussi cancel des petit kikoha chargés
- le rechargement du ki bien plus lent
- le raging soul, qui permet de poursuivre des combos pour les rendre plus long...

La vidéo du moment