CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA différence...

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:59:19

Salut !

Je suis depuis plusieurs jours sur le jeu Naruto Shipuden 2...et quel constat affligeant...
Le jeu est vraiment travaillé, c'est incroyable de voir la différence de travail fourni dans le développement de ces deux jeux...
Le mode histoire est tout juste sublime :coeur:

Pourquoi n'avons nous pas le droit de profiter d'un tel jeu à l'éffigie de Dragon ball?

Sérieusement, j'espère que Raging blast 2 va avoir droit à des ventes pitoyables...De cette facon, sa va obliger les producteurs à nous pondre pour la prochaine fois un vrai jeu DBZ...Avec un vrai investissement de travail derrière. J'aimerai être étonné comme je l'ai été avec Naruto :)

Mais bon, il va y avoir tellement de gens bêtes prêt a acheter Raging blast 2, tout simplement pck c'est Dbz...C'est tellement dommage :(

pollux2
pollux2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:03:50

On a dit de ne plus créé de topic sur ça ici.

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:12:56

On est obligé de créer des topics disant Amen à Raging Blast 2?

pollux2
pollux2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:17:45

sangohan-4ever
Posté le 23 octobre 2010 à 21:12:56 On est obligé de créer des topics disant Amen à Raging Blast 2?

mais tu pollue, il y a une topic spéciale débat entre naruto et dbz qui a été créé.

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:20:21

dansim1, je t'en***e et je rentre a ma maison

nan ,serieux ,arrete ,tes chiant :honte:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:25:17

Sangohan :d) J'ai créé un pic pour les débats, va dessus s'il te plait :) Il est fait précisément pour les choses dont tu veux parler :o))

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:32:47

C'est un appel au boycott du jeu, c'est la meilleur des choses à faire si nous voulons avoir un bon jeu dbz à l'avenir

pollux2
pollux2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:36:32

le jeu est bon arrete avec ça. Le naruto il et pas super non plus, pas asser de décors, les graphique son bassique et la duré de vie ne semble pas super.

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:38:35

Toi je suis certain que tu n'as pa jouer a Naruto...Pour dire qu'il y a peu de décors c'est vraiment sur que tu argumente à partir des avis d'autre personnes.

T'es vraiment le genre de mec dont les développeurs de raging blast 2 ont besoin, c'est navrant

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:42:27

sangohan-4ever

Oui tu a raison toi tu a jouer a Raging Blast 2 au jeux complet donc tu peut boycotter t'es trop fort mec!

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:45:20

Bardock :d) Oui toi aussi tu as raison, on va faire comme toi, on va s'acheter le jeu, apres on le critiquera ;)
(le jeu ne vas pas changer, on a eu toutes les news)

sateel
sateel
Niveau 8
23 octobre 2010 à 22:03:18

sa sert à rien de comparer storm 2 à Raging Blast 2 , dragon ball est un manga fini depuis longtemps (je vous rappelle que c'est un manga des années 80) alors que naruto est actuel alors c'est normal que storm est mieux

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:37:28

Songohan :d) Tu crois qu'en polluant un forum, tu boycottera le jeu ? :noel:

SI tu crois ça, je ris, moi.

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
23 octobre 2010 à 22:50:44

Mais laisser couler le topic je vous encourage a ne plus poster ce genre de mec veut juste que sont topic devienne rouge...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
23 octobre 2010 à 22:57:43
  1. sangohan-4ever Voir le profil de sangohan-4ever
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 21:32:47 Avertir un administrateur
  3. C'est un appel au boycott du jeu, c'est la meilleur des choses à faire si nous voulons avoir un bon jeu dbz à l'avenir

Nan mais si on a envie d'acheter le jeu, c'est pas toi qui nous fera changé d'avis. :rire:

OLOL NARUTO ET MIEU KE RB2 ! BOYCOTE MOI JEU DI ! :hap:

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:20:48

Vous ne voulez pas comprendre...J'espère que Raging blast 2 ne vous décevra pas trop...Après il faudra encore attendre 1 an pour un autre jeu dbz moyen..

Abe-Le-Mudokon
Abe-Le-Mudokon
Niveau 8
24 octobre 2010 à 11:49:03

Pk on a pas droit au DBZ Ultime ???
Parce que on l'a déjà eu ... le DBZ ultime c'est Tenkaichi 3 (ou 2 )... C'est impossible de faire mieux (sauf graphiquement)et ca sera pareille pour Naruto ... maintenant qu'il on sorti le jeu Ultime, il vont vous pondre que des bouze (de toute manière, Cyber Conect 2 arrête de développer les jeux Naruto, donc les seul qui sont capable se faire un bon jeu c'est Ubisoft, mais ca m'étonnerai qu'il dépassera NUNS 2 ...). Bref, maintenent, il vont vous pondre que des Bouses pour les jeux Naruto ...
Et la 2ème raison, c'est que c'est impossible de faire un bon jeu en seulement un an ... il faudrait 5 année de développement pour faire un jeu digne de DBZ ...

madnous
madnous
Niveau 5
24 octobre 2010 à 12:11:21

sangohan-4ever le jeux naruto tres bien mais tu en fait trop je trouve.NSUNS2 n est pas parfait pour autant meme si il y a de superbe cinematique dans le jeux!!!

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:23:04

Abe-Le-Mudokon
Posté le 24 octobre 2010 à 11:49:03
Pk on a pas droit au DBZ Ultime ???
Parce que on l'a déjà eu ... le DBZ ultime c'est Tenkaichi 3 (ou 2 )... C'est impossible de faire mieux

:d) Ah bon? Pourtant on peut : agrandir les arènes (Raging blast), décloner le gameplay de chaque personnage (Raging blast2), Déviation des attaques (Raging blast), Encastrement (Raging blast), Glissade sur le sol lors d'un rétablissement (Raging blast), Egalité des confrontations (kikoha ou Corps a corps) (Raging blast 2), Combat surpersonique (comme goku vs metalcooler dans le film) en mode tag (Raging blast.)

Tu vas me dire que c'est des détails inutiles, mais quand tu as goûté à ce genre de chose et que tu reviens au volet précédent, tu sens rapidement le "manque" de ces ajouts qui va te sentir comme dans l'anime.

Eh ensuite tu vois en un an, on a un vrai dbz pour les joueurs de jeux de combat dbz confirmé ^^. J'attends ta réponse lol.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:50:35

Normal trop de kévin en France qui dise ; "OLILOL Naruto meilleur Manga" :hap:

Résultat, trop de fan = beaucoup plus travail pour Spike = beaucoup de vente ..

De plus en plus de gamins d'aujourd'hui, connaisse QUE ce Manga, l'époque ou DBZ cartonnais se dissipe, par des kévin qui croit que Naruto est le meilleur Manga.

Même fuul métal lui met une douille sérieux .. :(

La vidéo du moment