Lbj31Posté le 22 mai 2010 à 19:04:14 Si c'est moi je trouve pas le mailLien permanent
Il y a trois pids d'épinlgés
Donc, la personne à déja reçu ses mails
Sans déconner les gars je n'ai pas postulé ni reçu le moindre mail donc c'est pas moi.
J'envoie un mail à Gnap pour savoir.
Comme par hasard Lbj arrive et reecoom ne poste plus.
Bah non c'est pas moi
SublaPosté le 22 mai 2010 à 19:04:38 Nan mais sérieux arrêtez les gars, dîtes le ça devient chiant là.Lien permanent
Sors ton pseudo AkiraToryama s'il te plait
Content mike?
Sub Il poste dans son quizz...
Posté le 22 mai 2010 à 19:04:38 Nan mais sérieux arrêtez les gars, dîtes le ça devient chiant là.Lien permanent
ça changera rien...
Re content?
Ca fait chier arrêtez. reecoom c'est toi ou pas?
Hmm ..
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est toi SUB ! Je sais pas t'es bizarrement trop sérieux.
AkiraToriyamaPosté le 22 mai 2010 à 19:06:41 Content mike?Lien permanent
Non Parce que du coup, on en revient au même point
Tac dans Taggle !
Mais c'est pas moi bordel ! J'ai que ça à faire de ma vie de faire un fake alors que je voulais plsu modérer depuis six mois.
Sub Okay ^^ Désolé d'avoir douté ^^
C'est gavant et j'ai pas envie de sortir mes 49 pseudos
Nan sérieux, que la personne se dénonce...
J'aurais bien dit Sub mais c'est pas son genre. Le modo doit être mort de rire derrière son écran.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-12120-8-0-1-0-0.htm#message_12312| Citation de : ssj1goku| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Nan sérieux, que la personne se dénonce... "
Se présente plutôt.
Qui ca peut bien être ?
Je dis : Mike ou Yark.
C'est forcément du forum, sinon il upperait pas des topic de recoome.
Et ca sert a rien de demander a poster avec tel pseudo vu que le modo peut très bien poster en noir ou en rouge.