CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Liste complète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 00:17:14

je suis désolé de critiquer ton dieu (RB2) faut être ouvert au débat...
Sache que je vais surement me le prendre quand même car les combos sont bien amélioré et je suis fan de dbz mais je sais qu'on peut faire beaucoup mieux en matière de jeux DBZ. Si ca c'est le max ben on est dans la merde...

ce que je dis c'est que dbz mérite autant que les autres jeux du temps et de l'argent pour un developpement optimale c'est tout

indochina
indochina
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:59:57

tarble en perso jouable? c'est une blague? vive les persos en mousse...

Djinnounnet
Djinnounnet
Niveau 8
30 septembre 2010 à 08:47:01

Pourquoi tous le monde dit qu'il n'y aura pas Slug/Garlic/Kaio

Je me rappel avoir vu le screen des select character, dont 1 fait pas Tolinx,

Il avait déjà mis les deux spibres de cooler,
Toma on le remplace par Table

Mais il reste encore 3 casses, ou il avait mis Slug/Garlic/Kaio, donc ça reste encore possible, faut bien remplir ces casses non ?

http://img825.imageshack.us/img825/5109/vraie.jpg

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:03:59

2 case manquante pour être exacte, donc 1 case DLC, je pense, sur le site de Tolinx il y a 66 perso pour l'instant, il y en a 68.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:05:15

Garlic, slug, Kaoi shin, serait vraiment parfait.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 09:12:15

Lol l'espoir fait vivre, le site de tolinx qui montre les 66 personnages sont les seuls qui seront dans le jeu... (j'en ai marre de radoter).

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:18:21

Oui mais sur les case j'en compte 70.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:22:54
Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:24:12

http://img825.imageshack.us/img825/5109/vraie.jpg

Le post a Djinnounnet, sa liste, certain lien marche pas, je pense.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 09:26:40

La véritable image des cases des personnages est celle du trailer dont 2 qui sont utilisés pour les dlc et l'autre pour l'aléatoire.
Aucun rajout par la suite.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:53:57

Ca me fait rire les gens qui réclament Hercule, tout le monde en avait marre de se le taper dans les Tenka, et on là on le réclame à tort et à travers...

Faut savoir sur quel pied danser les gens...

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
30 septembre 2010 à 09:57:50

Je ne comprend pas les gens qui disent: "ouais RB3 sera encore mieux, mais je m'achète quand même celui-là!"

Les DB n'ont plus aucune identité... La majorité des gens les achètent dans l'attente d'un épisode plus complet.

Merci à Spike d'avoir contribuer à ce mécanisme mercantile inadmissible et qui détruit la licence de Toriyama petit à petit. :ok:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 10:02:35

Merci à "la politique des jeux de combat" pour avoir contribuer à ce mécanisme mercantile inadmissible...
Tss

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
30 septembre 2010 à 10:06:17

Ne détourne pas le sujet. On parle de DBZ là... Sinon, en effet, on peut le comparer à d'autres jeux de combats comme Naruto ou Street Fighter, hein...

Bon, tu te rend compte à quel point tes propos sont déplacés, maintenant... :nonnon:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 10:11:20

on parle de dbz mais aussi de jeux de combat dbz, donc partiellement de jeux de combat... Spike n'a rien avoir la dedans c'est le développeur, c'est Namco/Bandai qui leurs donnent le cahier des charges à respecter. Autant l'année dernière c'était du foutage de gueule autant cette année les améliorations sont vraiment conséquentes que de crier à toujours attendre une suite (certes c'est pas faux) il faut voir sur l'instant présent ce que le volet qui arrive va nous offrir... Ben il a son lot de qualité et vraiment peu de défaut comparé à la catastrophe du premier volet.

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
30 septembre 2010 à 10:23:07

Que ce soit Spike ou Bamco, ça ne change rien, puisque le résultat est le même. Ca aboutit à des catastrophes telles que RB1.

Et puis ne sombre pas dans l'inconscience. Tu vois bien à travers les vidéos que le gameplay n'a eu que des ajouts mineurs, et qu'on est toujours coincé au schéma: "Charger son ki-lancer une attaque spéciale" jusqu'à la fin du combat. Es tu assez naïf pour croire que si ce jeu ne s'appelait pas DBZ, les gens l'achèterait encore? (toi de même n'est-ce pas)

Ce que je trouve inadmissible, c'est que Spike (c'est lui le développeur en l'occurence) se serve d'un nom prestigieux pour étaler sur le marché des produits NON FINIS (car le RB3 sera encore plus complet)C'est une honte. Je comprend que tu puisses apprécier, mais tu dois aussi comprendre que l'on puisse trouver çela inadmissible. :-)))

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 11:48:56

C'est pas par-ce-que qu'il n'y a pas tout les personnages que c'est un produit "non-finit" non mais c'est dingue cette mentalité (francais râleurs jamais content...).Dans rb chaque personnage à sa technique personnel qui vient s'ajouter à son panel de coup basique et qui permet de créer des persos unique pour chaque personnage... Ce rb2 n'échappe pas à la règle des techniques personnel "unique" pour chaque nouveau personnage qu'ils ont intégré (il peut y avoir quelque ressemblance mais dans le gameplay non).

Des ajouts mineurs?? Attend de toucher au jeu avant d'émettre des conclusions hâtives, on est loin des ajouts mineurs, mais plutôt d'une refonte total du gameplay et de l'ambiance ^^.

J'achète un jeu dbz car j'ai envie de ressentir la mème puissance que dans l'animé avec les limites qu'un jeu puisse proposer et à ce niveau RB2 remplit largement son travail, l'intensité des effets et de la puissance des combats est vraiment présent!

Enfin parle, parle mais si tu retournes ta veste lors de la sortie du jeu, je te dirai juste la prochaine "la prochaine fois attend avant de porter un jugement risible ^^"

dansim1
dansim1
Niveau 7
30 septembre 2010 à 12:10:11

dav-hhh
Posté le 29 septembre 2010 à 19:15:35
Merci Tolinx !
L'absence de Garlic , Slug , Kaïo Shin et Boo mal incarné est inacceptable par contre !

C'est bon ils sont pas indispensables non plus :honte:

Avec tous les bons nouveaux personnages et très attendus qu'on a eu, je pense que ya pas a se plaindre !

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:29:17

c'est sur il manque des perso mais franchement comment peut on dire que le game play et pareil? j'ai vu plein de news combo, et puis c'est sur il ya des boule d'ennergie des poursuite mais vous voulez metre quoi a la place? c'est ça dbz je voit pas quelle autre attaque leurs mettre, ils sont fidel a l'anime, moi pour celuit la je dit bravo a spike.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 septembre 2010 à 13:24:31

moi je suis pas forcément déçu par la liste, mais je suis très déçu pour tarble qui est vraiment trop nul et inintéressant...
il utilise un vaisseau pour écraser son adversaire en attaque ultime...

oub et slug vont être les 2 persos qui vont beaucoup me manquer...