C'est pas par-ce-que qu'il n'y a pas tout les personnages que c'est un produit "non-finit" non mais c'est dingue cette mentalité (francais râleurs jamais content...).Dans rb chaque personnage à sa technique personnel qui vient s'ajouter à son panel de coup basique et qui permet de créer des persos unique pour chaque personnage... Ce rb2 n'échappe pas à la règle des techniques personnel "unique" pour chaque nouveau personnage qu'ils ont intégré (il peut y avoir quelque ressemblance mais dans le gameplay non).
Des ajouts mineurs?? Attend de toucher au jeu avant d'émettre des conclusions hâtives, on est loin des ajouts mineurs, mais plutôt d'une refonte total du gameplay et de l'ambiance ^^.
J'achète un jeu dbz car j'ai envie de ressentir la mème puissance que dans l'animé avec les limites qu'un jeu puisse proposer et à ce niveau RB2 remplit largement son travail, l'intensité des effets et de la puissance des combats est vraiment présent!
Enfin parle, parle mais si tu retournes ta veste lors de la sortie du jeu, je te dirai juste la prochaine "la prochaine fois attend avant de porter un jugement risible ^^"