Je veux pas dire mais il faut "arrêter" d´être XENOPHOBE ... c´est pas parcequ´un joueur est anglais ou allemand ou je ne sais quoi d´autres qu´on ne peut pas jouer avec lui ..
Ensuite des francais en 1.2 y´en a pleins .. oui mais ils snobent pas forcément les personnes qui ne sont pas francaises et du coup oui on les voit pas forcément parler françois ^_^.
Pour ce qui est des méchants vet qui sont trés mechants avec les débutants ... même les "lord of chaos" acceuillent les novices, oui, des purs débutants dans leurs parties pour leur donner des coneils et autres et pourtant ce sont pas des peintres concernant leur façon de jouer..
Enfin, pour ce qui est du lag en 1.2, si on jou avec des personnes correctes même si elles viennent du bout du monde on a pas de problemes de lag avec elles.
Je rajouterais que certains joueurs francais de 1.1 ne sont pas plus correctes que de nombreux vets (fermeture de partie en cour, strat ou dm) .. si vous voulez des noms je pourrais toujours vous en passer mais je suis pas vraiment là pour vaner et dénoncer les joueurs que j´arrive pas à m´encadrer.
Il n´ya pas de coté bon, ni de coté obscur, il y´a des défauts en 1.1, en 1.2, si vous voulez la paix vous pouvez aller en 1.3, où que vous alliez vous trouverez du monde pour jouer. (les fcx jouent toujours en 1.2 et sous FE 1.2 pour l´info (moi aussi et mon cousin par la même occasion d´ailleur ...))