CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Zoneurs Avertis

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
17 juin 2007 à 22:37:50

Pourtant tu viens d´en laisser un FK :x
:dehors:

A ce que je vois ta vision du jeux n´a pas changé, toujours l´impression que la communauté est super divisée.
M´enfin c´est peut être devenu comme ça, maintenant.
Perso la 1.1 est trop différente de la 1.2 pour moi, la gravité est vraiment pas la même, j´aime pas. Quoique maintenant ça se trouve je verrais même pas la différence :rire:
Pour ce qui est des MPIs, certe en 1.3 c´est le top, mais j´étais bien content d´en faire en 1.2 quand je débutais, et même de temps en temps après :oui:
Maintenant, je préfèrerais jouer une bonne MPI qu´un mauvais strat remplit de lagger / quitter.
Sinon, pour ce qui est de la 1.2 qui manque de parties "medium", rien ne vous empêche d´en créer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:07:03

Je veux pas dire mais il faut "arrêter" d´être XENOPHOBE ... c´est pas parcequ´un joueur est anglais ou allemand ou je ne sais quoi d´autres qu´on ne peut pas jouer avec lui ..

Ensuite des francais en 1.2 y´en a pleins .. oui mais ils snobent pas forcément les personnes qui ne sont pas francaises et du coup oui on les voit pas forcément parler françois ^_^.

Pour ce qui est des méchants vet qui sont trés mechants avec les débutants ... même les "lord of chaos" acceuillent les novices, oui, des purs débutants dans leurs parties pour leur donner des coneils et autres et pourtant ce sont pas des peintres concernant leur façon de jouer..

Enfin, pour ce qui est du lag en 1.2, si on jou avec des personnes correctes même si elles viennent du bout du monde on a pas de problemes de lag avec elles.

Je rajouterais que certains joueurs francais de 1.1 ne sont pas plus correctes que de nombreux vets (fermeture de partie en cour, strat ou dm) .. si vous voulez des noms je pourrais toujours vous en passer mais je suis pas vraiment là pour vaner et dénoncer les joueurs que j´arrive pas à m´encadrer.
Il n´ya pas de coté bon, ni de coté obscur, il y´a des défauts en 1.1, en 1.2, si vous voulez la paix vous pouvez aller en 1.3, où que vous alliez vous trouverez du monde pour jouer. (les fcx jouent toujours en 1.2 et sous FE 1.2 pour l´info (moi aussi et mon cousin par la même occasion d´ailleur ...))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 18:52:21

Merci quand même pour la proposition alex..

La vidéo du moment