Topic Des Zoneurs Avertis :
Mwé, le nom du topic est pas fameux je sais ...
Enfin ^^, je m´explique !
J´ai cree ce topic car la plus part des anciens zoneurs d´ici même qui avait 14-17 ans il y´a quelques années lors de nos games en ont aujourd´hui 16-25 ...
Bon, à quoi ca rime ? (pour moi c´est clr !)
Nous n´avons plus le temps de jouer 24/24h, 7/7j, de strater dans le principal but d´avoir un pur skill et il n´est plus possible... où plutôt plus difficil ! pour un joueur lambda d´en croiser un autre fr qu´il connait lors d´une visite aleatoire sur le reaseau GameSpy.
Je rajouterais aussi que j´ai rarement croiser un gar me posant un RDV sur jeuxvideo.com ingame ^^ à l´heure du RDV.
Ce topic à donc pour Objectif de trouver des jours, des heures ainsi que des joueurs, cela pour organiser des RDV plus ou moin réguliés, cela ne voulant évidament pas dire nombreux.
Je veux donc parler d´un ou deux RDV dans le mois où l´on pourrait, être certain de trouver du monde et de pouvoir jouer pour le fun.
Un systeme de votes des dates pourrait être etablit sur le fourm afin d´établir un ou plusieur calendrier permettants de poser des dates convenants à la majorité.