Ouais!! chuis un pro admiré!!
Commence a y avoir du monde ici
Au fait pour le patch 1.3 alex, c´est pas tres facile a enlevé si tu le let sur ton battlezone 2 de tout les jours . .
Donc bin faut installer un autre battlezone 2 sur un autre directory ( je ne sais pu comment on dit en francais
, ca doit etre dossier) appellé " battlezone 2 1.3", et ton battlezone 2 ´normal´ appellé " battlezone 2" apres tu pourra jouer ET en 1.2 ET en 1.3
.
Au faite belle partie hier c´est dommage que ca laggait mais bon . ..
Tu parlais du rush des le début d´une partie sur le recycleur. C´est pas ce que ton coéquipier m´a fait ? D´ailleur c´est pour ca que vous avez perdu : vous ne vous concentrait pas assez sur les pools, et vous mourriez tout le temps a cause du minirecrush. Ensuite on avait les blast-tank et on vous a achevé avec le bomber tout ca parceque vous aviez trop de retard. Mais bon
. Pour les lances-rockettes ca dépend c sur quelle map et comment ils etaient positioné. Sur Hilo, c´est généralement dure pour les rocket tanks d´arreter un bomber : arrette-le toi meme sinon si c´etait sur Quarry ( par exemple) assur toi qui dont positionné vers la base ennemi... je ne peut pas trop t´aider sur ce sujet la car ca m´arrive parfois aussi mais je pense que French Killer pourra t´aider.
Arthkiller93, t sur que t un vet ? y´a assez longtemps j´était venu en 1.03 de passage et j´ai vu un arthur 2 ( qqch comme ca, mais suis sur que c´etait toi) et il disait etre un pro . .. J´avais le nick " CoRnIcHoNaH"... Et euh c´etait sur la map DM cube. J´avais un warrior et toi tu changeait tout le temps, mais tu n´était pas vraiment vet, humm.. Pis c pas en évoluant en 1.03 que tu vas devenir un champion . ..
BOULALA ! y´a du text ici
Ca change! 
aller @+