CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlezone 2 core

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:26:21

french killer tu n´as pas compris ce que je voulais dire: je déteste pas ceux qui volent(d´ailleurs je m´y entraine aussi) mais je hais les prétentieux qui méprisent les plus faibles.quand je joue contre des nouveaux je ne les méprise pas moi, je joue avec , c´est tout, je joue pour le plaisir, pas pour gagner. mais ou est le plaisir quand dès le début du jeu on te détruit ton recyc ? ??? faudrait un peu plus de fair play de la part des vets je pense ( parle pas pour toi là) j´aime pas les bombers parceque il n´y a pas de statégie à les utiliser c tout. quand je crée une partie je veux pas de bomber, c mon droit quand même, je pense . je kicke jamais moi m^me contre les enfoirés qui respectent rien . sur ce salut .

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:38:52

je conpren pa g pa 1.2 mai g quan meme le bonbardier c pa possible que je l ai g u le jeux dan un magazine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 19:40:55

Bombardier, pas strategique?

Dés l´attack d´un bombardier tour le monde doit réagir:

-Team Bomber -> faire diversion et proteger le bombardier

-Team Advers: Reperer, poser des char Lance Rock, intercepter le bombardier en vol, espacer ses batiments ect...

• faudrait un peu plus de fair play de la part des vets je pense *

Je joue a peu pres tous les jours en vet game.
En vet Game les rush sont kasi interdit(ceux sur les recycler tres mal prix)
Les vet n´accept pas de nouveau sur leurs sessions
Les vets ont les régles les plus stricte de toute la comunauté de Battlezone 2.
( si tu joues en 1.03 sache que tu ne joues surement pas contre des vets car il y´en a tres peux)

• . je kicke jamais moi m^me contre les enfoirés qui respectent rien*

Pour ceux qui respectent rien un avertissement et un avi des autres joueurs est tout a fait justificatif d´une exlusion sur n´importe quelle server.

Comme quoi il y´à des solutions à tout.

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:48:23

tu pe tuer un bomber avec tou ton vesso(si il est bon)enfin les otre vesso ne tu rien qui vole
le plu eficase c quan tu pren ton conon fleche et que tu le bonrine
moi je cite pa tan que la parti nai pa terminer meme si notre recicler et mor
quan notre recicler et mor j attake a fon celui de l adversaire et come sa c egaliter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 23:05:28

Les char lance rock peuvent tuer les bombardier -.- ( bis).

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
08 juillet 2004 à 09:11:12

je cite " les vets n´acceptent pas les nouveaux" , voilà , comment voulez vous que les nouveaux progressent si on les acceptent pas dans les parties, c en voyant les vets " travailler" que l´on progresse. les parties que j´adore c quand un vets joue avec moi ( 2vs2) et dans l´autre équipe pareil , là c le pied. j´en profite pour remercier frenchscorpion pour sa gentillesse envers les nouveaux , y fait même des training et nous apprend des trucs, ca c un super vets. pour en tezrminer avec le bombardier, faut il modifier l´armement de base du lance roquette de départ , car hier exactement , j´avais un lance roquette en faction dans ma base mais il n´a pas tiré sur le bombardier qui s´approchait ? ?????? heureusement j´étais dans la base et bien placé en plus et j´ai mitraillé la bombe avant qu´elle pète. très bonne idée " espacer les batiments" vais en tenir compte, mais certaines map n´ont pas beaucoup de place . je suis d´accord aussi que les vets ont le droit de faire des parties entre eux, bien tranquille , faut pas déformer mes propos. je joue pas en 1.3 car antonin a dit que une fois installé c truc est difficile à enlever(je cite faut enlever manuellement) et puis parait qu´il ya plus de joueurs en 1.2 alors; dernière chose, comment se fait il que je maintient bien le vol stationnaire avec une sentinelle alors qu´avec un scout j´ai encore du mal à me maintenir en l´air, je retombe assez vite je trouve , quelqu´un a til déjà ressenti cela ? ???? Donc si j´ai bien compris, un gars qui vole super bien, qui est très fort au combat mais qui respecte " rien" ( style rush on recyc) n´est pas un vrai vets alors , j´en tient bonne note, savait pas qu´il y avait un code de déontologie si poussé chez les vrai vets , désolé d´avoir choqué des purs . ALEX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 10:03:33

Un vet c´est avant tout un type qui respecte les autres, si t´es cool sur les forums de grd clan ils t´accepteront vite en vet game, ensuite les vet jouent seulement entre eux et je le comprend tout a fait car jouer et voir:

-Des joueurs quitter en milieur de partie
-Des types detruir leur base quand il commence a perdre
-D´autre insulter les joueurs

et encor bcp de car dans le genre peux facilement pousser une comunauté a ne pas accepter n´importe qui sur leur session.
Pour la petite histoire je suis l´un des organisateur des train et j´ai LE PETIT SOUVENIR de t´avoir apri à voler sur la map Dune alors qu´il n´y avait personne pour le faire ( cour avec les bornes sur les cotes) alors n´essay pas de me faire passer pour le mechant mr qui aime pas ls nouveau -.- . Et je n´ai jamais parler de 1.3 mais plutot de 1.03 ( av patch 1.2 et apres 1.01).

Pour en finir les sentinels sont des unités leger mais on se rend conte que l´on maitrise le vol à partir du moment ou l´on peut faire a peu pres ce que l´on veux dans les airs ( si tu arrives à le faire avc une sentinel t k play scion :p si non le mot vet symbolise l´experience et une personne insultant et faisant n´importe quoi au cour d´une partie à surement peux d´experience en matier de ´´jeux´´ en ´´equipe´´)

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:02:20

moi je sui un vet g jamai quiter pandan une parti parcquon ete en trin de perdre
g jamai treter quelquin de toute facon si on insulte quelquin il va devenir ton enemi
et j aimerer que tou se qui joue online(tou le monde)vienne metre son vrai psedo de quand il jou o topic que g fai " vo vrai psedo"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 12:13:06

Je serrai curieu de connaitre ton pseudo en vet game arthur...

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:25:28

g jouer avec toi ya 3min je t deja poser la question c quoi le vet game
en online sa na pa changer depui 3min c Arthur_2

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:28:39

:honte: juste, c vrai , c toi qui m´a donné un training sur cette map , j´ai confondu avec french scorpion qui est aussi très gentil avec les nouveaux, encore une fois mille excuses. ( jamais essayé de te faire passer pour un méchant , moi)(d´ailleurs dans ma liste de pro que j´admire , ya toi scorpion et antonin) Maintenant je sais la différence entre les vrais vets et les autres, toi tu es un vrai.(je fait pas du lèche bottes j´ai horreur de ca) . répond pour mon lance roquette contre bombardier stp pk il n´a pas tiré automatiquement , merci.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:45:54

Ouais!! chuis un pro admiré!! :lol:

Commence a y avoir du monde ici :p)

Au fait pour le patch 1.3 alex, c´est pas tres facile a enlevé si tu le let sur ton battlezone 2 de tout les jours . .
Donc bin faut installer un autre battlezone 2 sur un autre directory ( je ne sais pu comment on dit en francais :lol: , ca doit etre dossier) appellé " battlezone 2 1.3", et ton battlezone 2 ´normal´ appellé " battlezone 2" apres tu pourra jouer ET en 1.2 ET en 1.3 :-).
Au faite belle partie hier c´est dommage que ca laggait mais bon . ..
Tu parlais du rush des le début d´une partie sur le recycleur. C´est pas ce que ton coéquipier m´a fait ? D´ailleur c´est pour ca que vous avez perdu : vous ne vous concentrait pas assez sur les pools, et vous mourriez tout le temps a cause du minirecrush. Ensuite on avait les blast-tank et on vous a achevé avec le bomber tout ca parceque vous aviez trop de retard. Mais bon :). Pour les lances-rockettes ca dépend c sur quelle map et comment ils etaient positioné. Sur Hilo, c´est généralement dure pour les rocket tanks d´arreter un bomber : arrette-le toi meme sinon si c´etait sur Quarry ( par exemple) assur toi qui dont positionné vers la base ennemi... je ne peut pas trop t´aider sur ce sujet la car ca m´arrive parfois aussi mais je pense que French Killer pourra t´aider.

Arthkiller93, t sur que t un vet ? y´a assez longtemps j´était venu en 1.03 de passage et j´ai vu un arthur 2 ( qqch comme ca, mais suis sur que c´etait toi) et il disait etre un pro . .. J´avais le nick " CoRnIcHoNaH"... Et euh c´etait sur la map DM cube. J´avais un warrior et toi tu changeait tout le temps, mais tu n´était pas vraiment vet, humm.. Pis c pas en évoluant en 1.03 que tu vas devenir un champion . ..

BOULALA ! y´a du text ici :lol:

Ca change! :-)
aller @+

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:50:52

tu es vraiment le plus marrant antonin , j´adore, reste ainsi; ( ps suis pas responsable des bêtises de mes coéquipiers, souvent recrutés au hasard) yen a qui comprenne pas qu´il faut des extract pour produire des ship, et puis occupé à construire ma base on ne sait pas tout vérifier.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:33:21

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 11:27:50

Ze sui pas du tout daccor avec cet phrase moi ! lol
´´ Pis c pas en évoluant en 1.03 que tu vas devenir un champion . . .´´

( je donne mon avi & mieu vo tard que jamais ! )

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:57:00

Arthkiller93, t sur que t un vet ? y´a assez longtemps j´était venu en 1.03 de passage et j´ai vu un arthur 2 ( qqch comme ca, mais suis sur que c´etait toi) et il disait etre un pro . . . J´avais le nick " CoRnIcHoNaH"... Et euh c´etait sur la map DM cube. J´avais un warrior et toi tu changeait tout le temps, mais tu n´était pas vraiment vet, humm.. Pis c pas en évoluant en 1.03 que tu vas devenir un champion . . .

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
lui un vet ?
c´est le gars qui te kick parsque tu voles et c´est un vet

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
AAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH

et french_killer j´ai evoluer en 1.03 jchuis p-e pas un champignon xD mais je pense etre assez force quand meme ( voir le screen dans le forum FfC)

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:14:21

en 1.03 ct ya lonten sa j apprend vite vou savai
@+