CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlezone 2 core

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vahine
vahine
Niveau 1
30 juin 2004 à 20:04:29

salut, j´ai un petit porblème pour terminer la mission ou je dois faire sauter la planète. Chaque fois que je m´approche de l´ordi. les bombes me font sauter mon avion, et si je le mets trop loin ne n´ai pas assez de temps pour sortir. Quelqu´un aurait une idée ?

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
01 juillet 2004 à 12:05:25

tu tir tu tir tu tir et quan il lui reste pa bocou de vi tu te mai devan la sorti et tu le fini
:ok:

vahine
vahine
Niveau 1
01 juillet 2004 à 18:06:17

mais tu es toujours a bord de ton vaisseau lorsque tu tires ?

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:03:53

Je vois pas trop où c´est ta mission, mais je vais quand meme essayer de t´aider . ..
Y´a une solution sur
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?idx=172

voila tu devrais trouver ton bonheur ladedans...

Tu devrais jouer online, c´est boucoup mieu :P
a+

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:21:46

nan y faut dabord finir le jeu pour etre vraiment UP en online
marre des noob qui finissent pas le jeu et qui arrivent en oline sans rien savoir :P

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
03 juillet 2004 à 08:27:25

moi g fini le jeux dan les 2 sens scion et humin

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
03 juillet 2004 à 10:44:47

mouais..
Moi quand je suis arrivé online je l´avais meme pas finit :lol:
Et j´étais très loin de la fin... Mais bon c´était pas prévue que je vienne online, j´avait fait une erreur, pis j´ai été dans une partie et la : " WAW, C´est dla bomb´ bz2!!" c´etait révolutionnair pour moi... Mais je m´ suis très bien sortit sans avoir finit le jeu, du moment qu´on sait construire et tuer :)

( Bien sur, maintenant j´ai finit le jeu Scion et Humain, mais ca m´a rien appris nivo technique!)

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:03:31

moi , j´ai terminé le battlezone 1 , le battlezone 2, dès leurs sorties respectives soit 1998 et1999 , en long et en large et plusieurs fois en changeant les niveaux de difficultés, j´ai adsl de puis 6 mois et depuis je joue tout les jours en multi, j´ai téléchargé l´addon forgetten enemies et j´ai terminé la campagne ( pas mal de bug , mais génial) , ET POURTANT j´arrive encore à me faire traiter de NOOB par des petits cons qui méprisent tout ceux qui ne savent pas " voler" , . Je défie quiconque de me battre , mais à la loyale sans voler, et sans bombardier, et sans rush dès le départ du jeu. voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 20:58:29

1)Le Bombardier est une unité de base cree par pandemic ( aucune raison de ne pas s´en servir).

2)Tu n´aimes pas les gens qui volent -> ne joue pas en 1.2.

3)Instoré des regles sur un jeux ayant deja des limites de gameplay n´est pas une chose loyal...

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:47:23

Ouais, battre des humains c´est pas comme finir un instant Action! :p)

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:54:29

les bonbardier son facile a detruire il sufi de prendre une tourelle a canon et le bouriner et voila ou d avoir a son vesso du plasma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 12:33:55

Meme avec un minigun on a aucun mal à s en debarasse, il suffit de le voir... Il est sur que le bombardier de la 1.03 est plus facil a detruir ( il est extremement lent^^).

De plus 2 char lance rock a l´entré d une base suffisent pour detruir n´importe kel bombardier... De plus le bombardier coute cher :/ pour ce qu´il est :p .

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:11:15

non ya que toi qui pe le tuer les otre ne tu
pa se qui vol
g deja u 5 bonbardier en meme ten c plu dur
o nivo des patch j en nai ocun g ecri un topic sur " patch?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 13:26:55

Joue en 1.2 et regarde la santé d´un bombardier fasse un char lance rocket tu verras qu´il se debrouille tres bien pour les detruirs ^^.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:46:19

ou alors on peut detruire la bombe du bombardier quand il la largue et la il a pas l´air con! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 16:31:30

:lol: perso je strike avc mon ship dans les bombes quand ca va vraiment plus, en general ca detruit la bombe ! le bombardier ! mon vaisseau :doute: , m´enfin toujours et t´il que pour detruir la bombe faut etre parrai car elle laisse tres pe de temps pour etre intercepté ^^ ( laser conseillé :p)

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:39:15

Ouais lol
une fois c´était la fin pour mon rec, et la je tire partout comme un c*n avec mon blast tank et pis pouf! mon rec était encore la ! j´était surpris parceque je ne savait pas qu´on pouvait détruire la bombe. A la fin de la partie, j´avait gagné en détruisant la base ennemie avec mon tank et il était super dégouté!
:lol:
Mais bon une fois j´ai essayé de détruire la bombe, j´avait laissé les autre faire un bombardié qui fesait plein d´allé-retour mais.. je les ai tous loupé!
évidemment j´ai perdu...

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:41:13

au fait ca fait quoi si on envoie le bomber, et qu´on met un attila sur le hangar ? le bomber aurait plus de place !
Ils repartirait remettre une bombe ? ; ) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 18:36:08

Bah logikement le bombardier se pose à coté, ca le fait souvent quand on repar des batiments ou quand on skwat le engar =)

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
07 juillet 2004 à 11:17:27

Ah . .. Ouais j´ai essayé avec l´éditeur :p)