CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu débile

Shone
Shone
Niveau 58
30 janvier 2012 à 11:49:30

etenor Voir le profil de etenor
Posté le 23 janvier 2012 à 11:07:22 Avertir un administrateur
je retourne vers résident evil 4.. ça ira beaucoup mieux ~#

:rire:

Parfois vaut mieux éviter d'en rajouter, comme dans ce cas précis.

Cracher sur un survival old school pour dire qu'on va retourner jouer sur un gros jeu d'action nanardesque, hilarant.

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
31 janvier 2012 à 00:24:50

14 ans que tu joue a des jeux de merde !!! ba franchement arête le jeux video rykoho . tu doit surement faire parti de vectorcell pour défendre t'en amy. surtout que se dernier plagie a mort des titre comme ico et silent hill. tout comme rayman origine la fai avec mario galaxy

rykoho
rykoho
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:53:51

Ouais j'y ai dejà pensé plus d'une fois, mais bon critiquer le talent français est un mauvais argument, et puddle est là pour te le rappeller.

Kennydu78
Kennydu78
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:02:45

J'ai envie de dire si les français sont si nuls en jeux vidéos, retirez Ubisoft du marché qui, à mes connaissances, est une des plus grosses sociétés de développement et de production. Certes, les plus grosses franchises ne sont pas produites par Annecy ou Paris (quoique, Rayman est produit par un des deux) mais en attendant les directeurs sont toujours français. Après il faut vraiment arrêter de prendre les japonais pour les dieux du jeu vidéo ! Ils sont bons, c'est vrai mais les Américains sont bien devant, rassurez-vous. La seule société pouvant rivaliser avec les Américains à ce jour ... Capcom sans doute (et encore) ?

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
01 février 2012 à 20:25:48

desolé mais nintendo (et aussi éditeur) et la première en licence "best-seller" mario,pokemon,zelda,d kong,m.prime etc... apré dire que les ricain sont devant,a pars gears ,COD,fifa,et WOW je voi pas en quoi il on plus de licence fort ( qui se vend bien )alor que coté jap,re,mgs,m.hunter, silent hill, tal of,FF, et encore j'en oublie pas mal . mais au final comme je disais plus haut , il ya que les jap et ricain qui son crédible dans le numérique et l'innovation technologique( surtout les nord -est asiatique ) il suffi de voir au dernier CES

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
27 février 2012 à 11:56:52

xboxsony,serieusement t'es grave;
avec tes mario,pokemon,zelda,d kong,peut etre y a un grand nombre qui aiment ces jeux infantiles,mais ca veux pas dire que c'est des oeuvres d'arts.je trouve amy vraiment exeptionnel de part ca qualité,vu le peu de moyen des developpeurs,c'est la que l'on voit vraiment le talent et l'inventivité des gens,il ont essayés de mettre en avant le coté survival;et franchement il y sont parvenus a mon gout.en plus comparé a RE4 qui m'a bien fait marré,celui la oui je ne mettrais pas 1 euros dessus,et je ne parle meme pas de RE5.alors dit plutot qu'un jeu ne te correspond pas ,vu tes gouts, pokemon en tete cours vite au pays du soleil levant ca te correspond plus.

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
03 mars 2012 à 11:12:37

:ok:

ligeia5
ligeia5
Niveau 5
03 mars 2012 à 22:52:38

bonsoir juste pour dire a certains que le survival-horror est a la base francais et oui c'est bien nous qui a inventer le genre avec apres c'est les japonnais qui l'a repris et pour dire a celui qui dit que ces derniers qui le répudit c'est faux la france a de tres bon rapport avec eux je direr plutot les américain qui eux n'hésite pas a critiquer eux qui sont jaloux de notre culture( replique de la tour eiffel a las vegas ...) désolé de les incendier car j'aime pas les traites qui on font ami avec les vrais américain je parle des indiens et apres les massacres ps:si il y a des fautes j'en suis désolé

liloukitty
liloukitty
Niveau 5
04 mars 2012 à 11:31:43

topic de troll powaaaaaaaaa !!! ^^"

star-killer2
star-killer2
Niveau 2
15 mai 2012 à 18:43:39

moi jaime bien destroy all human 1-2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment