CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu débile

Etenor
Etenor
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:06:33

comment jai pu gaspiller de l'argent pour cette betise totale , tout le jeu se passe à peu près dans les memes environement c'est liiiiiiiiiiiiinéaire au possible DU JAMAIS VU DE TOUTE LHISTOIRE DES JEUX un scandale !!!!!!! et je ne parle pas des sauvegardes qui sont inexistantes, COMMENT PEUX TON FAIRE UNE M.... PAREIL

Etenor
Etenor
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:07:22

je retourne vers résident evil 4.. ça ira beaucoup mieux

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:31:37

48 ans...? Oui, oui...

draque22
draque22
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:33:25

"c'est liiiiiiiiiiiiinéaire au possible"

"je retourne vers résident evil 4.. ça ira beaucoup mieux"

Auto-frag.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:09:30

Ok retourne sur ton vieux jeu d'action, tu sers à rien, RE4 = RE5 = OPRC = GROSSE DAUBE !! Joue à RE REBIRTH & ça te calmera !

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
23 janvier 2012 à 22:10:35

Je ne vois pas le rapport entre RE 4 qui est une grosse production et AMY qui vient d'un petit studio. D'accord il y a des défauts mais savais-tu qu'il n'ont presque pas pu le tester et le budget était très restrictif. Avant de critiquer regarde l'histoire du jeu. Et on ne peut pas critiquer Mr. Paul CUISSET... le simple fait est qu'il a créer Flashback donc un peut de respect. ( Si tu as détester explique pourquoi avec des exemples et un langage correct )

killcopbad
killcopbad
Niveau 8
24 janvier 2012 à 10:24:24

Topic inutile
et c'est un très bon jeu xbl arcade :oui:

_viejo_
_viejo_
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:25:25

Tu profite que se forum ne soit pas modéré :hap:

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
25 janvier 2012 à 01:00:13

Un jeux français et synonime a de la merde.

xluc
xluc
Niveau 8
25 janvier 2012 à 05:21:57

Heavy Rain alors c'est de la merde ???
Un des meilleur jeu de la PS3 ! est c'est français !

ne dis pas n'imp !

Amy je le trouve excellent malgrès ces défauts !

On est joueur de survival horror ou on ne l'est pas !

jeremieleouf
jeremieleouf
Niveau 8
25 janvier 2012 à 17:47:37

+1 luc

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
25 janvier 2012 à 18:54:56

Heavy rain un jeux de casual de merde . Loin de mgs.re.ff.gear.gta.darksoul.bioshoc.mario etc... Alor tu veu toujour defandre le mad in france. Oui on et credible dans le vin et la haute couture. Mais pas le hig tec et le numerique

rykoho
rykoho
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:37:40

c'est parce qu'on a pas le budget, xboxsony! Et les jeux que tu sites sont tout aussi casual que HR sauf pour dark soul. Ce AMY est bon, c'est juste que les assistés kikoo se prennent pour des PGM avec tout ces jeux à carte et à fleche.

Regardez-le lui, là on voit clairement le niveau de avec qui on parle par moment et ça me tue de voir ça.

http://www.youtube.com/watch?v=4ejnoiFeytQ

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
26 janvier 2012 à 02:53:21

a bon mgs c'est casual? oui en france on a pas le budget , mais surtout pas de talent . idem pour le cinéma , qui va voir les film français ? a par les beauf . franchement q'en je vois des mec qui dit que paul cuisser et une "légende"!! franchement les kojima , mikami , kamiya ,miyamoto, spector,sakaguchi,yamaoka... sont quoi alor, des dieux?. j’achèterai plus jamais un titre français tous comme du vin chinois.

rykoho
rykoho
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:33:31

ouais ton MGS, ton GOW, ton RE5, ton GTA, ton bioshok, ton mario c'est du casual game en boite. Des jeux que j'ai fini les doigts dans le UC. Va faire flashback si t'as jamais fait. Mais je vais te dire ce jeu on ne lui a pas donné une chance, la critique a été tellement severe qu'elle la rencardé au rang de bouze videoludique. c'est venu des japonais et de tout les noms que t'a cité parce qu'encodé sur une PS3 mon gars c'est la misere. En plus avec une pauvre equipe de 10 bonhommes comparé à tes dieux qui ont tout un staff d'au moins 100 gars, ton argument tu peux te le carré ou je pense. Ok le jeu t'as pas plus. T'as eu du mal à le finir ou quoi? Ce AMY est bon, pas exeptionnel, mais à 10 euros on est pas volé comparé à d'autre grand titre que je ne nommera pas pour ne pas finir en vieux troll.

On a pas de talent en France? J'y crois pas, on savait faire des jeux avant c'est juste un manque d'argent. Et que la culture du jeu video chez nous n'est pas aussi grande qu'au japon et en amerique. Merci.

draque22
draque22
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:41:15

Euh, MGS c'est loin d'être casual les gars. ( je suis d'accord evidemment pour dire qu'AMY est un très bon jeu ) mais je me souviens en avoir chié plus d'une fois sur MGS1 et 2 ( et je parle pas du mode extrême du 4 ! )

Mais au fond rykoho a raison, tout dépend du budget. Si AMY avait eu une équipe de 100 personnes il aurait sans doute était encore meilleur :)

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
27 janvier 2012 à 23:24:33

le dernier alon in the dark . un jeux français triple a . et au final un jeux de merde . sinon tu me parle encor de moyen, budjet ETC... mais tu prend deadly premonition , un jeux( jap) qui a pas eu des million pas l'editeur et au final se revel une turie. pour finir il sufi de voir les critique mondial de amy ( surtout les comme de IGN sur le jeux video FR) pour comprendre qu’on se ta la honte .

xboxsony
xboxsony
Niveau 5
28 janvier 2012 à 09:53:51

Desolé j'ecri tré mal.

draque22
draque22
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:34:41

Naaan, vraiment ? :hap:

rykoho
rykoho
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:19:29

pff compare deja ce qui est comparable entre ton deadly premonition vendu en boite et AMY vendu sur le psn xbox live. Il faut que je te le dise en quelle langue les japs et les ricains se sont tous mis d'accord pour detruire ce jeu. Resultat AMY elu plus mauvais jeu de l'année 2012alors qu'elle vient à peine de commencer. Putain si c'est ça ce qu'il y de plus mauvais, je veux pas dire, mais ça doit faire plus de 14 ans qu'on joue à des jeux de merde! Et je crois en effet que ça doit faire plus de 14 ans que je joue à des jeux de merde. Et franchement j'arrive à saturation de constater toute l'hypocrisie qui existe maintenant dans ce loisir des jeux video.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment