ouais ton MGS, ton GOW, ton RE5, ton GTA, ton bioshok, ton mario c'est du casual game en boite. Des jeux que j'ai fini les doigts dans le UC. Va faire flashback si t'as jamais fait. Mais je vais te dire ce jeu on ne lui a pas donné une chance, la critique a été tellement severe qu'elle la rencardé au rang de bouze videoludique. c'est venu des japonais et de tout les noms que t'a cité parce qu'encodé sur une PS3 mon gars c'est la misere. En plus avec une pauvre equipe de 10 bonhommes comparé à tes dieux qui ont tout un staff d'au moins 100 gars, ton argument tu peux te le carré ou je pense. Ok le jeu t'as pas plus. T'as eu du mal à le finir ou quoi? Ce AMY est bon, pas exeptionnel, mais à 10 euros on est pas volé comparé à d'autre grand titre que je ne nommera pas pour ne pas finir en vieux troll.
On a pas de talent en France? J'y crois pas, on savait faire des jeux avant c'est juste un manque d'argent. Et que la culture du jeu video chez nous n'est pas aussi grande qu'au japon et en amerique. Merci.