CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] More Liberty

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
23 février 2012 à 01:01:52

Non tu ne perdra pas ton kit DLC par contre il s'usera assez vite et tu ne pourra pas racheter les armures camouflage autrement qu'en installant aussi le fichier "clothes"

Intz
Intz
Niveau 5
23 février 2012 à 16:36:55

Comme la dit [JV]-Giji tu ne perdra rien, au contraire sans le fichier "clothings.txt" tu ne pourra pas récupérer ce qu'il ya dans ton kit de préco en d'autres exemplaire.
Rien n'est cheaté dans le mod, tout les prix des items et armes que j'ai rajouter on déjà était fixé par les dévs.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
23 février 2012 à 17:05:17

Merci à vous et désolé pour toutes ces questions, mais comme je l'ai dit je n'y connais rien en mod et quand on m'en parlais (les collègues) c'était souvent des mods de triche.

Me voila rassuré. ;)

viniard93
viniard93
Niveau 3
23 février 2012 à 22:36:19

merci pour ces mods c'est geniale ( si j'en ai profité)... jaitrouver un scar h version urbaine et 2autre fusil d'assaut dans une mini m16 en version camouflage aussi a laeroport de drassen apres que j'ai mis la premiere version j'aurais aimé savoir si ces armes devais normalement en faire parti et atterir dans la caisse de livraison de drassen pck pour le moment je n'ais pas les armes liste de la nouvelle version dans le jeu ni la tenue de prisonnier pourtant je crois mi etre bien pris . merci d'avance

Intz
Intz
Niveau 5
23 février 2012 à 23:21:18

Les armes et les autres items du mod apparaissent chez Bobby Ray aléatoirement comme c'est deja le cas pour tout ce qu'il vend. Pour que les armes soit dans la caisse de livraison il faut d'abord les commander. Le but du mod n'est pas de donner toute ces armes mais d'avoir plus de choix lorsque l'on en achète, le jeu en deviendrait trop facile sinon.

Intz
Intz
Niveau 5
23 février 2012 à 23:30:11

Pour information, les armes et autres items sont disponible que dans la Version 2 du Mod. Je remet le lien qui se trouve en fin de page 1 au cas ou.

MoreLiberty V2: http://www.mediafire.com/?h2nc3uak2de0kq1

viniard93
viniard93
Niveau 3
23 février 2012 à 23:57:22

je n'avais rien commander fais un saut a drassen fouille la caisse au cas ou tu auras peut etre une bonne surprise merci pour tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 03:59:46

J'ai un mod qui bloque l'accomplissement des hauts faits Steam, c'est possible que ce soit le tiens Intz ?

Intz
Intz
Niveau 5
25 février 2012 à 01:09:50

C'est tout les mods en générale je pense, vu qu'ils sont tous créé a partir des même fichier, d’où l'incompatibilité de la plupart des mods.

Intz
Intz
Niveau 5
25 février 2012 à 04:27:46

V2.1 Dispo

Lien: http://www.mediafire.com/?0b5o4dd5f3bt98p

Ajout d'une nouvelle arme chez Bobby Ray, le Colt M1911.

Les armes qui n'avaient pas de nom en ont un à présent.

qbfl
qbfl
Niveau 4
25 février 2012 à 07:03:42

bonjour
Je n'arrive pas a jouer avec ton mod liberty 2
Je t'explique :
Je télécharge ton fichier dans le répertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\jabia\bin_win32 et là, il ne me demande pas si je veux remplacer le ou les fichiers existants.

J'ai acheté le jeux en téléchargement alors est-ce là la raison ?
Je te remercie de ton aide

Intz
Intz
Niveau 5
25 février 2012 à 16:15:30

C'est normal, met les 3 dossiers "configs" "interface" "textures" du mod dans ton dossier "bin_win32" et dit moi si ca marche.

qbfl
qbfl
Niveau 4
25 février 2012 à 21:43:19

Je te remercie, cela fonctionne bien.
Merci encore pour ton travail
à bientôt

GOODRO
GOODRO
Niveau 1
04 mars 2012 à 12:33:56

intz salut a toi tu voudrai pas détailler un peu plus les manips pour aller dans les progames et tt ca ...je galere a mettre tout ca en oeuvre ...en plus ca a l aire genial.. aller fait un topic pour les nuls stp :-)))

Intz
Intz
Niveau 5
04 mars 2012 à 14:55:54

Tu cherche a faire quoi exactement? A modifier mon mod, ou toute les données du jeu en générale?

GOODRO
GOODRO
Niveau 1
04 mars 2012 à 15:47:14

j aimerai bien avoir le g11 sur tt mais merc et modifier aussi leur tenus .mais je comprend pas comment modifier ca ..je suis perdu :-(

GOODRO
GOODRO
Niveau 1
05 mars 2012 à 18:09:52

re a tous.pouvez vous donnez la démarche a suivre étapes par étapes pour avoir toutes les armes et vetements chez bobby ray.je suis pas tres caler sur la modife de fichier mais j aimerai bien tester.(trés détailler svp)merci d avance et bon jeu

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
05 mars 2012 à 23:54:49

Perso,j aimerais aussi que l on m explique si il est possible de supprimer les milices armees qui viennent aleatoirement.comment faire pour avoir toutes les armes chez boy :-) :-) :-) ay des le debut de l'aventure fd

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
09 mars 2012 à 15:25:34

+1 pour supprimer ou du moins diviser par 2 ou 3 le nombre de vagues, car avec leur système c'est vraiment gavant au plus au point, les milices alliés ne servent à rien. Je gagne un territoire, j'en perd un autre bref c'est unsupportable cette sensation d'avancer d'un pas pour en reculer d'un.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
14 mars 2012 à 16:50:30

Intz, tu continues un peu à t'occuper du mod où tu as laissé tomber ?

Ton mod modifie juste les fichiers txt ou tu as un outils ?

Merci.

La vidéo du moment